Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Callan
Gros engage (Alistar fait pas "mieux" toutes les 8 sec, il fait différent. Ca demande, soit flash + engage, soit d'arriver a portée de cast du mec le plus près. C'est loin d'etre la meme portée, et ca engage pas a travers les murs, etc...
Si tu fais Z+A avec alistar tu reproduit l'ulti de malph toute les 8 secondes je suis désolé puisque la porté du Z est peut être moins grand mais est largement suffisante, et si, le Z peut te faire traverser un mur.

Malphite est mort pour le moment, il n'a simplement pas sa place dans le meta game actuel, en early tu veux le placer où ? Solo top il se fait dominer par presque tout le monde je pense, jungle pareil, mid et bot n'est même pas pensable. Si à la limite une fois en tf il apporte un vrai plus, mais même pas.
Citation :
Publié par Neova
Si tu fais Z+A avec alistar tu reproduit l'ulti de malph toute les 8 secondes je suis désolé puisque la porté du Z est peut être moins grand mais est largement suffisante, et si, le Z peut te faire traverser un mur.
Nan, mais evidemment que ca peux te faire traverser un mur. Mais je te parle pas quand alistar est collé au mur et que l'adversaire l'est aussi. Sinon, ca marche pas.

Et non, solotop, il reste assez bon, y'a bien pire que lui qui s'y promene...
Citation :
Publié par Neova
Si à la limite une fois en tf il apporte un vrai plus, mais même pas.
Ok, allez, let's go, qu'est-ce qu'il a perdu en TF depuis sa période op?

Le stack sunfire?
Bon ca fait 2 semaines que je suis coincé entre 1200 et 1250 elo, j'en ai plus que ras le cul, une game sur deux c'est free win et autant une game sur deux c'est ..... comme cette game :

http://img695.imageshack.us/img695/9739/sansrekm.png

La tristana qui est pas capable de péter un creep, le ww qui se croit invincible et qui tower dive au lvl 4 en sortant de sa jungle mid life, la nidalee qui ... ah bon, on avait une nidalee ? ah pas fais gaffe.
Sans oublié le vlad qui engage avec sa flaque et qui balance tout ses spells avant de faire son ulti bien sur ....

Alors je me demande comment une fois arrivé là, on peut remonter la penta jusqu'au 1400 elo par ce que je me pose vraiment des questions .... Ne me dites pas duoQ par ce que ceux avec qui je jouent ont pas mal d'ecart avec moi ce qui fait qu'on peut tomber sur des plus gros elo en face et on perd quand même une game sur deux.

Edit : Up roi sur ce post, à croire que je deviens le roi du fail.
Pas de taunt sur mon anglais, merci
Bon, j'ai retesté malphite (en ranked), a vous entendre, il est devenu T15...

Bref, c'etait pas OMGBBQCHUISOP, mais c'etait loin d'etre fail... J'ai joué mid (orianna préferai renek en face) contre swain, il s'est un peu fait doom. Il etait sans doute nul, admettons. Mais après, en tf, gangplank n'avais aucune chance d'etre reellement efficace a cause du debuff ms, renek galerait a arriver au cac a cause du perma slow, etc...

Et mon ulti toutes les 60 sec, c'etait enorme pour chopper un fuyard, ou un mec un peu isolé derriere... Après, j'etait en offtank, pas en full tank, donc on avait pas besoin de mon ulti pour engage. Mais bon, je pense pas que ca change fondamentalement la donne.

C'etait vraiment très loin de ce que vous decrivez.
Y'a pas de secret, faut jouer des games et des games... Tôt ou tard tu seras sur une meilleure serie qui te fera remonter.

Malheureusement même plus haut tu n'es pas à l'abris de redescendre

Le DuoQ c'est ce qui reste de mieux. Etant a ton Elo et maitrisant quelques jungler (amumu, malphite, Nunu, WW) pouvant completer ton solo Top, add moi: nerg34.

Cependant je joue de façon tres irreguliere, alors sois pas surpris si je donne pas signe de vie de suite ^^.
Citation :
Publié par Wayzor
Tristana qui start sur vampiric scepter. Tu savais dès la première seconde de jeu que tu avais perdu en fait.
Le pire c'était son gameplay, j'aurais du lancer LoLrecorder et l'envoyer ensuite à Videogag.

Citation :
Publié par MouseTF
bah y'a pire que toi en anglais quand même... par contre on peut taunt sur ton nick plz ?
Là dessus je suis endurci, quand on tombe sur un team de fr en face, ils me taunt tous, ils parlent de canard laqué tout le tralala, sauf qu'on les gagnent à chaque fois, à croire que j'ai choisi mon pseudo pour déconcentrer l'équipe adverse.

( j'ai quand même croisé " brosse à chiotte " )
Citation :
Publié par Maken
Bon ok j'ai ptêt abusé sur le nombre de kills mais ça en fait bien 7-8 donc c'est quand même conséquent comme écart non?
Ba, c'est conséquent car on parle de 100 creeps.

100 creeps d'avance, c'est "juste" 16 vagues de totalement prises en plus, quoi.
En gros, si jamais on te laisse tranquille sans jamais te faire chier et que tu fait 100% de last hit, c'est 8 min ...

Donc oui, le LH, c'est important, mais "pas a ce point". Enfin, si y'a moyen de rester 8 min a full LH sans que ta team n'ait de probleme, fait toi plaisir. Et joue plutot trynda xD
Si t'es vraiment meilleur que les mecs en face tu prends 100 lh de plus facile. Déjà à la 20ème minute la plupart du temps ils ont moins de 100lh alors que toi t'es à 150-160. Après il suffit de clear les grosses vagues et d'en push une de plus et en général t'as 100-150 ck de plus.
mdr, je me dis : je vais me faire une petite normale games pour commencer la journée.

Taric Yorick Brand GP Leona, c'est rigolo. Teamfight : Yorick ulti GP, et ils rush en nobrain et roule sur tout le monde. J'ai 250 creep en 30mn, j'ai 4 kills, mais je me fais depop et je fais no damage, yorick se perma regen, et gp est build offtank (mais il parley a 900).

Serieux, moi qui whinait sur la vayne de la release qui etait OP, la ils font forts avec GP + yorick.
Citation :
Publié par Morri'
Je viens de me faire inviter pour une partie personnalisée, le mec utilise un logiciel qui te fait instapick pour les all random all mid !
Morri a la decouverte des parties personnalisés xD

Non, en fait, c'est juste un mode qui permet de faire un full random des le debut, c'est tout.
Citation :
Publié par Ingor
Callan = Keyen au fait ? Donc Keyen a été ban ? Ou alors tu pex un compte secondaire pour le fun ?

Sinon, pour le débat sur les creeps, 200 en 30 mins avec un carry c'est un min ouais.
Citation :
Publié par Keyen
[Modéré par Alvath : Gagné, repose toi bien pendant cette semaine de vacances

Zzzzz ]
;p
Citation :
Publié par Maken
Si t'es vraiment meilleur que les mecs en face tu prends 100 lh de plus facile. Déjà à la 20ème minute la plupart du temps ils ont moins de 100lh alors que toi t'es à 150-160. Après il suffit de clear les grosses vagues et d'en push une de plus et en général t'as 100-150 ck de plus.
Ok en gros ton délire c'est de faire des smurfs et de farmer toute la game pour pouvoir faire un late game?
Citation :
Publié par Morri'
Je viens de me faire inviter pour une partie personnalisée, le mec utilise un logiciel qui te fait instapick pour les all random all mid !

J'ai ri!
Citation :
Publié par Artsym
Ok en gros ton délire c'est de faire des smurfs et de farmer toute la game pour pouvoir faire un late game?
C'est un peu le principe des off tanks solo top. Farm farm farm, t'arrives avec Triforce + FoN/Randuin et tu depop tout le monde.
AD carry c'est aussi du farm H24, juste que le bot est généralement plus mouvementé que le top à cause du drag. Bref je vois pas pourquoi tu lui reproches de farm, il a peut être un peu abusé à clear toutes les vagues et piquer les cs à ses mates, mais osef en solo tant qu'il a la skill pour carry après.

Le smurf à 500 games en normal ce serait chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés