Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais je désigne ca sous le terme smurf dans le sens ou il dit " les mecs en face sont FORCEMENT mauvais au point de prendre 100_150 cs " euh alors soit il fait des games de 1h10 en moyenne, mùais ce n'est pas le cas, j'en conclus qu'il joue comme je joue sur mon smurf, je cherche pas a gagner mais a faire du ""lolol_farm_sur_gros_carry et regardez ma team qui se bat en 4v5 a pas encore surrend mtnt on va gagner !""
Je veux dire si a TOUTES ses games a 20 min il est a 150/160 creeps (deja ca veut dire qu'il fait effectivement que farm, qu'il y arrive bien, et qu'il se fait jamais gank et que personne ne vient jamais gank chez lui...) et que son adversaire est a moins de 100 bah ya un souci a se faire niveau achat du stuff ou niveau participation aux teamfights.
Citation :
Publié par Raizin
Sayez je suis trapped, une succession de 5 fail teams. \o/

Faudrait que je prenne une Annie ou un Brand mid, mais le shop est fermé. \o/

J'viens de regarder ton Historique, il est plutôt dans le rouge .
Tout comme le mien tu m'diras...
Bon dernière partie : un trynda 0/5/0 qui a afk après s'être fait poutré une dernière fois, une tristana voyageuse (25 creeps tués après 35 minutes de jeu), une annie 0/8/2 et un garen essayant de limiter la casse (epic ragix d'ailleurs)

Heureusement que je joue toujours mid avec LeBlanc, même si la partie est perdue d'avance j'ai pas à me taper les feeders alliés les 6 premiers niveaux
Si le laning se finit pas prématurément c'est pas fou d'avoir 150 cs à 20min. A part 1 ou 2 fight au drag, si t'as dominé ta lane / que c'était bien wardé / que le carry adverse a été gank, tu peux l'avoir out cs de 50 facilement.
Citation :
Publié par Golgoth
Si le laning se finit pas prématurément c'est pas fou d'avoir 150 cs à 20min. A part 1 ou 2 fight au drag, si t'as dominé ta lane / que c'était bien wardé / que le carry adverse a été gank, tu peux l'avoir out cs de 50 facilement.
Exactement, donc on revient à l'origine de ce débat. Pourquoi à votre avis j'avais que 122 last hit à 33 mn ? Faut redescendre à bas-élo, là ou le premier sang de se donne au premier facecheck du buisson et ou les kills se succèdent chaque 30 sec.
de 50 peut etre.
de 100/150 ?
etre toujours a mini 150 a 20 mins? enfin je sais pas si meme sur seulement 80% de tes games tu atteins les 150 en 20 c'est chaud comme les parties doivent etre chiaaaaantes dans le genre 0 fights.
Bof pas vraiment, ça montre que le niveau est plus élevé par exemple au niveau des teamfights (il y a un vrai focus, c'est pas juste un FFA etc.) ou du reste.

Je préfère de loin ces parties.
Rofl, aucun, je n'connaissais pas. Comme quoi les conneries de certains joueurs sont implantées dans le jeu (à la place des replays & du mode spectateur, haaaan !).
Citation :
Publié par Raizin
J'aimerais bien carry les games mais la plupart se termine au surrend at 20 parce que t'as 2-3 mecs qu'ont feed la team adverse. Que faire ?
Stop jouer carry AD, c'est vraiment pas le top pour carry à ton ELO. Faut solo top, solo mid, ou jungle. Genre le truc qui impacte lourd sur la game dès l'early (un peu moins vrai pour le solotop mais si tu deny le mec en face il peut rien faire de la game).
Citation :
Publié par P.R
Bof pas vraiment, ça montre que le niveau est plus élevé par exemple au niveau des teamfights (il y a un vrai focus, c'est pas juste un FFA etc.) ou du reste.

Je préfère de loin ces parties.
Oui mais non, a plus haut niveau tout les joueurs ont un peu de niveau dans toutes les discipline de LoL, ya plus "le mec qui sait creep" " le mec qui sait utiliser ses competences" "le mec qui est bon en stratégie et sait backdoor proprement" , donc tu vas pas avoir des mecs a moins de 100 sur les lanes de carry et tu vas pas mettre 100/150 creeps en fin de game a un autre carry sur des games moyennes.
Citation :
Publié par Wayzor
Stop jouer carry AD, c'est vraiment pas le top pour carry à ton ELO. Faut solo top, solo mid, ou jungle. Genre le truc qui impacte lourd sur la game dès l'early (un peu moins vrai pour le solotop mais si tu deny le mec en face il peut rien faire de la game).
Yep ok je pars sur Annie/Malz.

Sinon le reset n'est pas encore passé ?
Bon, je me suis souvenu qu'on était le week end quand j'ai vu le mec en face qui s'appelait Chuck Norris 93. Le truc c'est qu'il a gagné car notre pro Renekton a ragequit quand on lui a demandé si c'était sa first time après être mort deux fois en deux minutes. J4ai faillit carry la game tellement les mecs en face étaient mauvais, mais j'avais deux russes qui jouaient avec clarity avec moi.

Game suivante, les trois premiers avec moi insta lock 3 carry AP, je prends Yorick pour essayer de faire la game, le dernier prend Twitch. La partie commence, cassio qui déco (pas plus mal, j'ai eu du free farm parce qu'on n'avait pas de jungler). Elle revient au bout de 5 minutes, 5 minutes pendant lesquelles... Twitch avait 3 kills et Annie 2... Cette game c'était n'imp. Notre Twitch a terminé à 12/1/6, le score était de 26/10 à 20 minutes (à la fin de la game quoi).

C'est vraiment n'importe quoi le week-end, faut vraiment pas se fier aux picks, aux sorts d'invoc, aux pseudos des mecs. Uniquement à la chance. Du moins en dessous de 1400.

Citation :
Sinon le reset n'est pas encore passé ?
Soon.
Je sors d'une game sur les serveurs US, avec un compte 4. Bon, comme d'habitude, je tombe sur des vrais noobs, au sens propre du terme. Pas de soucis, on leur apprend les premiers pas, on se feed sur ceux adverses et on joue dans la bonne humeur. Ca feed dans les deux sens, d'ailleurs (coucou la première game avec un fiddle 30 / 2 / 10 , on a gagné quand même). Mais là, notre team est : garen / renekton / annie / cassio (moi) / fiddle. Annie, garen et fiddle sont débutants. Le nom de Renek est : Timetotroll : ça annonce déjà la couleur, imo.

Bref le début se passe très bien, je me feed un peu mid contre la cassio adverse. Je vais sur les autres lanes prendre quelques kills, ça ne feed pas trop dans mon équipe même si Garen a du mal et se fait taunt en permanence par Renek. On avance, on tue le premier inhibiteur de la partie et là ... ça part en couilles totalement. Le renek, jusque là bien stuff, revend tout et achète 5 zèle pour les améliorer ensuite en PD. On se retrouve avec un renekton useless alors qu'il était le seul à pouvoir carry la game avec moi. Fiddle n'est pas mauvais mais ça ne suffira pas, la Annie n'est jamais présente en teamfight et quand elle l'est ne balance jamais son Tibbers ni ne garde son stun comme je lui avait conseillé. Bref, on se fait totalement laminer. Le garen feed la Sivir adverse, elle arrive à 20 stack occult et 400 ad. Pendant ce temps là, renekton qui au début me faisait rire a vite commencer à me souler quand il refusait de prendre un vrai stuff pour nous éviter la défaite. On fait le Nashor, Renekton gueule en /all "we're doing nashor" plusieurs fois des fois qu'ils ne soient toujours pas au courant. On arrive quand même à prendre le nashor mais on perd lamentablement par la suite tellement renekton a feed ...

Et Cassio est sympathique mais n'est clairement pas suffisante pour carry une game à ce point là. Avec le même stuff sur Annie ça me suffisait à depop les 5 en quelques secondes, sauf le renekton adverse avec ses 6k5 pdv
J'ai fini à 30 / 5 / 20 et le Renketon qui au début était à 10/0 a finalement fini à 12/20 ...

Bref, cette game était vraiment chiante. 55 minutes de jeu pour perdre lamentablement ... jouer avec des débutants n'est pas désagréable, jouer avec des troll si.
Citation :
Publié par Maken
Sur quoi tu te bases pour dire que je participe pas aux tf?
je suppose c'est tout. 20minutes correspond a 36 spawns de vague arrivés en lane =+-235 creeps?(plus trop sur de ces chiffres)

En chopper 150 a toutes les games en participant a des teamfights aux ganks me parait juste enorme. Ca m'est arrivé d'etre a 200 en 20 minutes mais en moyenne si j'atteins les 150 je suis happy. Apres si t'y arrives a tous les coups mais que en face ils sont plutot vers 90 a mon avis tu dois faire des moves chelou pour encore jouer avec des mec sur lesquels tu as autant d'avantage en farming
Alors là il vient de m'arriver un truc sidérant !

On lance la partie -> leaver avant même le lancement de la partie.
En gros ils ont joué 4v5, bon on leur roule dessus, un peu normal.

A la fin je dis :
"GG, sorry for 4v5"
et là, avalanche de flame au possible, je me suis même pris un report
- OMG, How can you say gg after this ?
- Go learn that gg means

Autant c'est pas mon habitude de me moquer des gens, autant là franchement je crois que je suis dépassé ...
Citation :
Publié par Raizin
Juste des rageux.

Edit : Annie en quinté vous lui mettez mpen ou puissance ?
Imo, faudrai prendre les regen hp flat, ca t'assure un excellent laning, vu que t'a pas de regen native.
génial, pas joué depuis une semaine je joues un peu ce soir, une partie avec leona au chargement un beau carré bleu et écrit "unlocalized" puis plantage du jeu. Riot tjs aussi abruti
Pourquoi toujours crasher sur Riot ? Tu es la seule personne chez qui ça plante visiblement, hein.

Si ça recommence fait un repair via le launcher, ça ne devrait plus arriver.
Citation :
Publié par Squeez
Pourquoi toujours crasher sur Riot ? Tu es la seule personne chez qui ça plante visiblement, hein.

Si ça recommence fait un repair via le launcher, ça ne devrait plus arriver.
c'est jean yves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés