Je sors d'une game sur les serveurs US, avec un compte 4. Bon, comme d'habitude, je tombe sur des vrais noobs, au sens propre du terme. Pas de soucis, on leur apprend les premiers pas, on se feed sur ceux adverses et on joue dans la bonne humeur. Ca feed dans les deux sens, d'ailleurs (coucou la première game avec un fiddle 30 / 2 / 10

, on a gagné quand même). Mais là, notre team est : garen / renekton / annie / cassio (moi) / fiddle. Annie, garen et fiddle sont débutants. Le nom de Renek est : Timetotroll : ça annonce déjà la couleur, imo.
Bref le début se passe très bien, je me feed un peu mid contre la cassio adverse. Je vais sur les autres lanes prendre quelques kills, ça ne feed pas trop dans mon équipe même si Garen a du mal et se fait taunt en permanence par Renek. On avance, on tue le premier inhibiteur de la partie et là ... ça part en couilles totalement. Le renek, jusque là bien stuff, revend tout et achète 5 zèle pour les améliorer ensuite en PD. On se retrouve avec un renekton useless alors qu'il était le seul à pouvoir carry la game avec moi. Fiddle n'est pas mauvais mais ça ne suffira pas, la Annie n'est jamais présente en teamfight et quand elle l'est ne balance jamais son Tibbers ni ne garde son stun comme je lui avait conseillé. Bref, on se fait totalement laminer. Le garen feed la Sivir adverse, elle arrive à 20 stack occult et 400 ad. Pendant ce temps là, renekton qui au début me faisait rire a vite commencer à me souler quand il refusait de prendre un vrai stuff pour nous éviter la défaite. On fait le Nashor, Renekton gueule en /all "we're doing nashor" plusieurs fois des fois qu'ils ne soient toujours pas au courant. On arrive quand même à prendre le nashor mais on perd lamentablement par la suite tellement renekton a feed ...
Et Cassio est sympathique mais n'est clairement pas suffisante pour carry une game à ce point là. Avec le même stuff sur Annie ça me suffisait à depop les 5 en quelques secondes, sauf le renekton adverse avec ses 6k5 pdv

J'ai fini à 30 / 5 / 20 et le Renketon qui au début était à 10/0 a finalement fini à 12/20 ...
Bref, cette game était vraiment chiante. 55 minutes de jeu pour perdre lamentablement ... jouer avec des débutants n'est pas désagréable, jouer avec des troll si.