Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis largué la...
je suis souvent mid avec annie, et a chaque partie, ya toujours, mais toujours un gland qui vient soit disant gank mais qui au final reste sur ma lane a prendre mes cs c est normal ça?
Citation :
Publié par devildj
je suis largué la...
je suis souvent mid avec annie, et a chaque partie, ya toujours, mais toujours un gland qui vient soit disant gank mais qui au final reste sur ma lane a prendre mes cs c est normal ça?

Un trundle qui joue RP peut être?
Arf...plus mauvaise partie sur LOL en 400 games...déjà 3 français sur la même partie dont deux en premade, ça commence mal. Je pick udyr pour solo top, classique, en face GP.
D'habitude les GP avec Udyr c'est de la rigolade...quenini, il va réussir à me denny assez parfaitement en me plaçant constamment son parley après que mon bouclier se dissipe, mais j'arrive à le suivre niveau cs. On se fera quelques frayeurs mutuelles mais il finira par me rouler dessus en me tuant deux fois.

Là, je suis encore en train de me demander comment, surtout avec son item build...à savoir 3 doran blade, zele, sheen et botte Mpen à la fin de la partie (donc là si on peut me dire en quoi les bottes Mpen sont intéressantes...), mais bon mes mates finiront par surrender à 20 minutes tellement ils sont mauvais (J'ai 2/3/2 pour ma part) et là je vais voir le profil du GP...hop 1850 elo, les deux autres français ont 1400.

Merci les premade extrêmement équilibré.
Bof, j'étais content pour toi que tu atteignes les 1800 et j'avais juste envie de voir comment ça avait évolué. Et j'ai vu qu'en effet à part la première, t'as pas des supers scores, du coup j'en ai profité pour troll un coup. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

GL pour remonter en tous cas.
En tous cas pour monter un duo jungler/support à l'air vraiment efficace.
Entre le babysitter qui aide à controller la lane bot et le jungler qui gank asap (Amumu/Jarvan recommandé) si tout se passe bien ca donne l'avantage sur toutes les lanes + une bonne engage pour les tf.
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Ok vive la game avec cette Irelia de 1408 elo qui n'est même pas capable de dépasser les 200 last hits en 40 minutes de jeu ... ok. Il a du se faire PL
En même temps vu les mecs en face, j'comprends qu'il ai préféré farmer des champs que du creeps
Je joue LeBlanc ap, j'ai toujours joué au mid et j'suis tombé sur une Anivia qu'a pas voulu bouger... Résultat 2 au mid une lane défaillante et l'autre avec deux paysans !

12/45 à la fin de la game, enjoy

Perso j'ai toujours gérer mes games au mid avec LeBlanc (en même temps vu le perso, pas trop dur), mais j'vois objectivement pas en quoi Anivia a plus une place de mid qu'elle
Si encore elle n'avait pas de kills ... mais là avec 26 kills on s'en fout de son cs, tu n'es pas très loin devant elle

Ones : c'est bien pour ça qu'on évite le double carry ap généralement. Ça fait plus de soucis qu'autre chose, et la Anivia était aussi dans son droit : pourquoi tu aurais plus le droit au mid qu'elle ?
Anivia est peut être plus utile en TF que LeBlanc je dirais (subjectif tout ça ... Anivia tape en AoE à gros dégâts là où LeBlanc va t'assassiner qui elle veut ...)

Mais Anivia sans bleu ne fait pas grand chose, LeBlanc si (à moins que je ne me trompe). Plus facile de se feed avec LeBlanc qu'avec Anivia aussi je dirais.

Perso', je mettrais bien plus facilement l'oiseau au milieu que LeBlanc ... (choix perso', même si Anivia a pas mal d'utilité sans farm, elle tapera comme une moule et ne tuera pas du tout alors que LeBlanc c'est plus facile vu l'escape/double etc)
Comme je disais, par exemple dans cette game l'early game s'est fini vite, très vite même. ( aka mf + soraka toute les deux fr qui peuvent pas tenir une vayne bot X_x ). Et comme j'étais solo contre J4 + Singed, ma tour ne tarda pas à tomber...

Donc, oui 250 last hit en 20 mn c'est super, mais faut que la team suive, hein.
Ni anivia ni leblanc n'est plus légitime pour le mid, quand on joue avec deux ap, yen a un qui mid, l'autre solo top, là apparemment sa n'a pas été possible, il y a donc eu une erreur au niveau des picks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés