Aller à la page... |
Pourquoi un end game a base de grind de token dans les mmogs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Au début la RdG n’existait pas et c'est pas pour autant que y'avait des problème, au contraire les canaux de discussions étaient un peux plus vivant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
t'as aussi des jeux qui tagguent une phase sur les joueurs ayant fait un World Boss (intappable/invisible pour X heures/jours), puis avec le système de rift, t'as déjà un garde fou avec les items permettant d'ouvrir des failles dont les loots sont réservés au groupe qui l'a lancé. Je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait plus d'ouvert dans Rift. Le total loot random, j'aime pas, en effet, c'est frustrant. Mais je n'aime pas non plus le système où faut X (centaines) de jetons pour avoir un bout d'armure comme dans Rift (ou LOTRO). C'est super chronophage, du farm ad-nauseam. Dans LTRO, d'ailleurs, ça allait bien plus vite pour s'équipper avant qu'ils n'instaurent les jetons partout *soupire* MAis comme le jeu HL était pauvre à en pleurer, fallait bien occuper les gens, quoi. Et c'est un truc anti-reroll. Le meilleur système c'est que le boss final droppe un jeton unique qui permet à qqun d'aller chercher un item violet au choix. On évite le côté trop random (et les loots-poubelle) et on peut aussi planifier sa progression. Mais pour ça faut un jeu dont le HL assure et Rift est encore un peu trop jeune ... |
![]() |
|
|
Yo EQ avec les camping par les guildes japonaises.
Donjon non instancier ça ne marche pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la course au stuff sur tous les jeux à présent. Sur DAOC, c'était vraiment pas ça à l'époque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|