Google+

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un veut bien m'inviter ?
J'ai eu un lien d'invitation, quand j'vais dessus, j'ai le bouton pour rejoindre, si j'suis log sur mon compte google ça me mets cash le message que c'est en test limité qu'il faut une invitation, si je suis pas log ça me demande de le faire pour ensuite me rediriger vers ce même message pourri ...
Citation :
Publié par Sakoo
Non tu seras pas forcément ami, après vu que y'a la gestion des cercles bah j'ai créé un cercle "JoL".

Je veux bien une invit dans ce cas la si quelqu'un en a rab!
Aaaah! Kurd, tu as un MP .

Tain ça fait depuis hier soir que je cherche une invit'. Comme tout le monde, l'idée semble très intéressante, pile entre Twitter et Facebook et Diaspora... (d'ailleurs, j'ai des invit' Diaspora, si ça intéresse quelqu'un).

Google Hangout a l'air pas mal non plus, c'est un peu hyper proche de mon projet de mémoire et je pense que ça a un potentiel très fort!

Bref, pourvu que Google ait appris de ses erreurs précédentes dans le social pour nous pondre un produit répondant à ceux déçus par Facebook !
Citation :
Publié par Furiouss
J'ai eu un lien d'invitation, quand j'vais dessus, j'ai le bouton pour rejoindre, si j'suis log sur mon compte google ça me mets cash le message que c'est en test limité qu'il faut une invitation, si je suis pas log ça me demande de le faire pour ensuite me rediriger vers ce même message pourri ...
J'ai été invité (merci Kurd) j'ai commencé à regarder comment ça fonctionnait, et je me suis déco, et depuis impossible de me reloger, ça me fait comme toi.
Trop de monde peut-être ?
Ce qui est bien... c'est que j'ai recu dans la matiné une invitation sur mon compte principal qui ne fonctionnais pas.

Et qu'en debut d'apres midi, j'ai une invitation sur mon compte secondaire qui elle fonctionne .... Super ! :/
Pareil, j'ai réussi à avoir une première invit, je met mon âge réel et la "Vous êtes trop jeune pour utiliser ce service" et le truc s'est bloqué complètement, j'ai vidé les cookies et on m'a renvoyé l'invit avec une autre adresse Gmail, mais apparement les invits sont bloquées.

Faut avoir 18 ans pour avoir une vie ?
Citation :
Publié par Cosaque
marche pas pour moi
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce qui est bien... c'est que j'ai recu dans la matiné une invitation sur mon compte principal qui ne fonctionnais pas.

Et qu'en debut d'apres midi, j'ai une invitation sur mon compte secondaire qui elle fonctionne .... Super ! :/

Ca doit donc faire comme moi, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une chance sur deux que ca passe.
(Jamais reussi a activer mon compte principal...)

Roulette russe google !
Merci Sky-Dexter. J'ai un message comme quoi même avec une invitation je dois réessayer plus tard, donc bon je verrai ça une autre fois, mais ça a l'air bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés