Aller à la page... |
Google+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et puis c'est marketing cette histoire d'invitation aussi
![]() Si tout le monde pouvait rejoindre le truc à volonté dès le début, ça attirerait moins. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé Diaspora ? C'est un Facebook-like (comme Google+) mais libre, à héberger chez soi ou dans un hub.
Le principe me semble très louable, et la mise en œuvre réussi. Et surtout, il n'y a pas ces milliards d'applications inutiles (c'est ce qui m'a fait quitter Facebook). |
![]() |
|
|
aussi interessé par une invit.
j'ai l'impression que ce systeme enleve ce qui rend facebook enervant. |
![]() |
|
|
Tant qu'il n'y aura pas une fonction pour importer son compte facebook, ça risque d'être compliqué.
|
![]() |
|
|
Si je veux un autre réseau que facebook, c'est justement pour éviter toutes les publications pourries liées à des applis kikoolol. u_u
|
![]() |
|
|
Ben les applications c'est pas obligatoire hein. Ça fait quelques années que j'utilise FB, j'ai du mettre au total 5 applications.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est surtout les amis qui utilisent ces applications.
|
![]() |
|
|
je suis aussi intéressé par une invitation pour G+
![]() Sinon pour ceux qui connaitrais pas encore l'élaboration de projets de manière collaborative est vraiment très agréable avec Etherpad (racheté par google mais resté open source) vous pouvez l'installer sur vos propres serveurs et cela ne nécessite pas forcément de comptes utilisateurs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est Big Brother qui va être content
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Interessé par une invit si jamais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, beaucoup l'ont délaissé, et ça, malgré les tentatives de Google de rectifier le tir. Citation :
Je ne sais pas quel age tu as, mais moi, je passe pour un asocial au boulot parce que je n'ai pas fessbook ![]() ![]() Bref, membre premium du ccfb (parce que moi, je n'ai pas facebook et il ne passera pas par moi) Citation :
=> http://www.generation-nt.com/Google-...e-1111961.html => http://www.generation-nt.com/faceboo...e-1113341.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|