SUPER ! Un sujet à trool !
J'ai été mono compteur pendant plusieurs années, et récemment je suis passé multi compteur, 8 comptes avec 2 amis irl. Bah ça change la vie
Je pense pas avoir fait ce choix par l’appât du gain, non. C'est plus parce que, de base, je n'avance pas en mono compte. Comment avancer sur frigost en mono compte si l'on veut être optimiser ? Le stuff AV est pas mal, mais le stuff de FII, c'est une belle blague.
Et je me suis dis, que si je ne faisais rien, j'aurais des mecs en PVP qui auraient du FIII et moi qui serait encore dans un mix AV / FII, je me ferais détruire par le stuff.
Finalement avoir du fric j'men tape, je suis plutôt inquiet de frigost III, que le multi compte. Si l'on ne peut pas créer un groupe entre potes, pour faire un donjon (je parle pas de FII) alors la seule solution c'est au minimum d'avoir 2, 3 comptes. Rien que pour le drop, ça aide.
Alors continuez de rabâcher vos torchons de conneries sur 30 pages, mais rien ne sera modifié en l'état actuel des choses.
Cependant j'ai cru voir un jour sur le forum off une proposition des joueurs, (un serveur mono compte ?) Je crois que So², c'était toi en tête d'affiche qui demandait ce serveur suivit par une foule
d'admirateurs de partisans pardon, qui désiraient comme toi qu'un tel serveur soit créer. Mais un tel serveur serait alors séparer de la migration (comme le SH), il faudrait arriver à empêcher le multi compte. Un compte maximum par OST, c'est bien mieux que par IP.
Mais cette solution serait très intéressante, un serveur de mono compteur.. où les mono compte feraient des teams, et où les joueurs possédants 8 ordinateurs seraient les premiers