[sujet sensible] Economie détruite : nerf du drop des multicomptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Tu trouves normal qu'un type tout seul sur un MMORPG puisse se faire 2 milliard de kamas ? Bah ouais, c'est ce qu'a engendré frigost, une somme pareille est juste inimaginable et détruit totalement l'économie d'un serveur.
Ses deux milliards, il les a pas chié en une journée. Loin de moi l'idée de faire ''l'éloge" de Shatofu mais quand tu regardes ses pages persos, tu constates que ce mec s'est investi plus que quiconque sur ce jeu. Ses deux milliards, ce sont des centaines et des centaines d'heures passées à farmer encore et toujours le même donjon. Ses deux milliards, ce sont plusieurs milliers de donjons et de boites tapés. C'est simple à faire ? Je ne connais personne qui a la motiv' de faire pareil même si on sait tous ce qu'il y a à la clé.

Pendant que Shatofu faisait ses donjons pour gagner ses thunes, tu faisais quoi toi ? Tu étais sur Jol ? Tu glandais au zaap ? Si tu compares les heures de jeu "utiles" (càd les sorties drop/xp) d'un octocompteur, divisées par huit (huit comptes ... enfin tu vois le truc), tu remarqueras que cette valeur est bien plus élevée que celle d'un monocompteur.

Pis bon, vous prenez tous le cas de Shatofu mais n'oubliez pas que des gars comme lui, y'en a pas plus d'une dizaine sur plusieurs dizaines de milliers de joueurs.
Citation :
y'en a pas plus d'une dizaine sur plusieurs dizaines de milliers de joueurs.
Biensur que si il y'en a beaucoup... Y'a qu'à voir les mode marchand de certains types, turquoise *1x pourpre idem, vulbis*2 etc... C'est juste qu'ils se la racontent pas autant.
Citation :
Publié par crevard-
Biensur que si il y'en a beaucoup... Y'a qu'à voir les mode marchand de certains types, turquoise *1x pourpre idem, vulbis*2 etc... C'est juste qu'ils se la racontent pas autant.
J'en ai jamais croisé des comme ca. Et rien n'empeche ces joueurs de faire de la spéculation sur ces items, ca ne prouve rien.

Et franchement, je doute qu'ils soient de légion. 1-2 par serveur, c'est tout.
Citation :
Publié par crevard-
Sur les gros serveurs style Jiva, Djaul, RE, ok y'en a un paquet, mais sur les petits genre Lily ou Mylaise, y'en a pas des masses.
Citation :
Publié par feuby
... Si on limite mettons a 1000k par classe de créature par perso par jour, ca devrait etre largement suffisant.
...
Faut faire des pavés moins gros et plus digeste sinon on rate la perle.

Voila pour moi la seul et unique proposition sympa et "facile" a mettre en oeuvre. Un gros +1
Citation :
Publié par crevard-
Absolument pas, ta pas trop compris qu'il avais farmer pour se faire de l'argent tu croit que c'est intéressant de se la peté tout le monde sais que ce genre de personne sont riche du faite de leur investissement, de plus les argument que tu utilise sont des cliché sans aucun argument, et en plus tu est agressif dans t'es réaction, preuve que tu ne vois que ton opinion de mono-compteur.
Cordialement.
P.s: pas besoin de rep je fait comme toi je ne veux pas ton avis.
Sur mon serveurs les multicompteurs utilisent la faille de toujours les mêmes challenges aux boss, je veux bien que vulkania occupe du monde...

MAIS EUX ILS TRICHENT et drop xp comme pas permis, quand la faille de toujours les mêmes challenges aux boss serra corrigée et quand seront ils punis avec leurs pseudo révélés à tous.

Cela pourri dofus qui n'a pas besoin de cela.
Citation :
Publié par vulkaniknik
Sur mon serveurs les multicompteurs utilisent la faille de toujours les mêmes challenges aux boss, je veux bien que vulkania occupe du monde...

MAIS EUX ILS TRICHENT et drop xp comme pas permis, quand la faille de toujours les mêmes challenges aux boss serra corrigée et quand seront ils punis avec leurs pseudo révélés à tous.

Cela pourri dofus qui n'a pas besoin de cela.
Bug pas faille.
Citation :
Publié par Tankounet'
Bug pas faille.
Une faille en gros, comme le bug de la bijouterie, du péki, de duplication sur le SH et bien d'autre qui étaient du même acabits.

Bien sur on espère que tous ceux qui en ont abusés seront punis. :]
Citation :
Publié par Pay
Ce serait une faille, Ankama s'en serait deja occupé.
Tu connais mal l'histoire de dofus. http://www.skype-emoticons.com/images/emoticon-00136-giggle.gif

Pour ceux qui enculent les mouches, il s'agit d'une utilisation non prévu d'une fonctionnalité destiné à améliorer les conditions de jeux en cas de pépin.

Vous pouvez en conclure ce que vous voulez.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Tu connais mal l'histoire de dofus. http://www.skype-emoticons.com/images/emoticon-00136-giggle.gif

Pour ceux qui enculent les mouches, il s'agit d'une utilisation non prévu d'une fonctionnalité destiné à améliorer les conditions de jeux en cas de pépin.

Vous pouvez en conclure ce que vous voulez.
Que c'est un bug.
Citation :
Publié par Pay
Ce serait une faille, Ankama s'en serait deja occupé.
Fixed, je report
C'est une faille c'est marqué dans les CGU tu utilises a ton avantage une faille du jeu à ton avantage pour tricher = illégalité

mais bon vu qu'AG ne fait rien allons y tous profitons?
Citation :
Publié par vulkaniknik
C'est une faille c'est marqué dans les CGU tu utilises a ton avantage une faille du jeu à ton avantage pour tricher = illégalité

mais bon vu qu'AG ne fait rien allons y tous profitons?
Non, ok? C'est un bug que tu utilise à ton avantage, une faille -> les gemmes rat blanc à l'époque, ça ankama en ai bien conscient.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Non prévue ? Hé bien si.

Citation :
Publié par Tiva Sleg \o/
En fait ça dépend, si t'utilise la faille alors s'en est pas une, faudrait pas avoir mauvaise conscience après. Autrement s'en est bien une.
J’ai jamais utilisé la technique.
Citation :
Publié par Reinhard
C’est ni un bug ni une faille.
Citation :
Publié par Reinhard
Non prévue ? Hé bien si.

J’ai jamais utilisé la technique.
non.
ce système de mémorisation des challenges est là pour éviter que les joueurs choisissent leurs challenges en abandonnant contre le boss à répétition jusqu'à avoir un bon couple de challenge.
IL EST PREVU POUR QUE LES JOUEURS NE PUISSENT PAS CHOISIR LEURS CHALLENGES!
l'utiliser de la manière décrite (abandon d'un personnage dans un combat que l'on va gagner pour pouvoir le recommencer avec les mêmes challenges) est bel et bien un détournement de son but premier afin de faire exactement ce qu'il est sensé empêcher:
par conséquent, c'est une faille.
Citation :
Publié par xervicus
non.
ce système de mémorisation des challenges est là pour éviter que les joueurs choisissent leurs challenges en abandonnant contre le boss à répétition jusqu'à avoir un bon couple de challenge.
IL EST PREVU POUR QUE LES JOUEURS NE PUISSENT PAS CHOISIR LEURS CHALLENGES!
l'utiliser de la manière décrite (abandon d'un personnage dans un combat que l'on va gagner pour pouvoir le recommencer avec les mêmes challenges) est bel et bien un détournement de son but premier afin de faire exactement ce qu'il est sensé empêcher:
par conséquent, c'est une faille.

Évidemment que c'est une faille et elle est surexploitée qu'attend AG pour intervenir?
au passage, voici la source de ce que j'avance:

Citation :
Publié par devblog
Challenges :Les challenges ont un impact très important sur les récompenses d'un combat en donjon. Avec ce nouveau système de sauvegarde de progression en donjon, nous voulions éviter que des joueurs soient tentés d'abandonner un combat et de revenir dans le donjon jusqu'à obtenir des couples de challenges idéaux.
Les challenges générés lors d'un combat échoué contre un boss en donjon seront donc sauvegardés pour chaque personnage et seront réutilisés lorsque le combat échoué sera relancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés