Donc je dois envoyer un message au support à propos des sacris aux Boufmouths ?
Pour au dessus :
Les sorts ont été donnés pour qu'on s'attaque à des groupes de notre niveau, pas pour qu'on farme des groupes de 10 fois notre lvl en 2 min par groupe sans possibilité de mourrir avec 2 sorts. y'a un fossé
Monter 4 persos lvl 100 en 1 journée juste en spammant 2 sorts sur un sacri lvl 100 au début sans meem regarder quel groupes tu lances c'est normal ?
Et qui a dit que le mulage était normal ? C'est peut être une faille aussi, ça n'a pas été prévu comme ça par Ankama à la base.
Et si un sacri gérait aussi facilement en 3 min n'importe quel groupe de
- La zone Mansot
- La zone Ben
- La zone Tengu
- La zone Korriandre
...
- La zone Glour
À partir d'où est ce que c'est une faille ? Puisque apparemment la zone Royalmouth ça ne l'est pas.
Et s'il existait une classe qui solotais le Royalmouth en 3 minutes au lvl 100, est ce que ce serait une faille ?
Je repose ma question hein ... Où commence la faille ? Où commence la faille sanctionnable ? De quel droit assures-tu que ceci est une faille et cela non ?
Perso, je ne suis pas plus choqué des challenges en donjon que de l'xp sacri aux boufmouths... sérieusement. Même si, et j'insiste dessus (Jvoudrais pas qu'on me prenne pour un méchant farmeur Frigost), il faut vraiment modifier le comportement de la sauvegarde en donjon sur cet aspect.
|