Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
Je trouve plus intelligent de foutre 10M sur un Varane en début de carrière que 6M sur un Alou Diarra.
|
![]() |
|
|
Après de là à dire qu'on va tout gagner grâce à lui, c'est pas vrai ouais. |
![]() |
|
|
Citation :
A moins d'être supporter d'être un autre club en France ... Citation :
Si un mec fou la merde dans un vestiaire soudé et tenu par un entraîneur légitime (Kombouaré), c'est gérable. Alors que si ce mec fou la merde dans un vestiaire en construction à cause d'un trop grand nombre d'arrivées, avec un nouvel entraîneur qui ne parle pas la langue, y a moyen que ça pète fort. Citation :
Je réagissais surtout sur la cause / conséquence entre l'arrivée de Varane et la victoire en EL. Pour gagner cette compétition la saison prochaine, Varane je doute qu'il apporte beaucoup. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
10M pour Varane. Et ça pleure sur certains autres prix. Ça fait cher l apparition en L1.
Et il semblerait que la clause de Blaise soit bien de 13+2m de bonus, et non 12. |
![]() |
|
|
Non cette info est bidon,ils veulent pas payer 4M pour Hiddink qu'ils connaissent bien mais sont prêt à payer 15M pour un mec qui n'a été entraineur qu'à Porto ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10 millions Clement pour les verts c'est honnête c'est les prix du marché, ca donnerait Matuidi à 5 millions en faites si on le récupère
|
![]() |
|
|
La rumeur Eto'o ressort avec Leonardo qui va apparemment le rencontrer demain...
|
![]() |
|
Invité
|
Ca serait énorme lol. En plus autant le mec est quand même space, autant j'ai pas de doute sur son investissement sur un terrain.
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|