[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est que de suite apres que le Psg s'y soit interessé on nous sort Matuidi c'est 15M!
Ouais tu as raison, au moment ou les rumeurs ont apparu, les dirigeants se sont empressé de lui faire signer un nouveau contrat...
Non il s'est juste empressé de dire ca

"On n'a pas reçu de proposition officielle. La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en dessous",
Citation :
Publié par Sybela
Les grands gagnants de l'arrivée des Qataris ce sont les journaleux, ils s'en donnent à coeur joie.
Faudrait pas ça fasse une Kachkar
Oh Tient un autre taunt vs l'OM, ca faisait longtemps (2 pages).

Varane c'est 10M€ pour un défenseur central qui a 23 matchs de L1 dans une équipe reléguable c'est quand même super chaud comme Paris sur l'avenir.
Zetes un peu paranos quand même.
Citation :
Publié par Olo Frey
Varane c'est 10M€ pour un défenseur central qui a 23 matchs de L1 dans une équipe reléguable c'est quand même super chaud comme Paris sur l'avenir.
T'imagines en plus il risque d'être remplaçant
Petite réflexion qui a peut etre pas sa place sur ce thread, mais je trouve le lien évident.

Au final la LFP doit se réjouir de l'arrivée des Qataris à Paris, résultat Al-Jazira fait une offre pour les droits de diffusion de la L1 pour 2012-2016. Ca va forcemment faire monter les prix.

Bon le risque pour nous est évident, s'il faut recevoir les bouquets Al Jazira pour regarder les matchs de L1 ça va etre rock'n'roll.
Citation :
Publié par Olo Frey
Tu m'expliques en quoi c'est un taunt? J'ai beau cherché, je me suis fait aider par Niluje et on le trouve pas. Si taunt il pourrait y avoir ça serait plus pour les parisiens et encore faudrait vraiment être parano.
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est pas comme si tu n'étais pas un habitué des taunts envers les autres équipes, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là.
Sinon on verra bien ce que Varane donnera, mais si il se révèle être bon c'est la bonne pioche et une future plus value.
@ Priape : Al-Jazeera ne se place que sur les droits internationaux non?

Citation :
Publié par Olo Frey
Ce genre de parano ça se soigne tu sais? Où tu vois un taunt (apdmc)?
Citation :
Publié par Priape/!\
Petite réflexion qui a peut etre pas sa place sur ce thread, mais je trouve le lien évident.

Au final la LFP doit se réjouir de l'arrivée des Qataris à Paris, résultat Al-Jazira fait une offre pour les droits de diffusion de la L1 pour 2012-2016. Ca va forcemment faire monter les prix.

Bon le risque pour nous est évident, s'il faut recevoir les bouquets Al Jazira pour regarder les matchs de L1 ça va etre rock'n'roll.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22706075

Non car ils sont en phase pour racheter Orange Sport visiblement avec un autre mode de diffusion bien évidemment.
Non ils sont déjà proprio des droits de diffusion à l'étranger et là ils ont fait une offre pour les droits français.
Citation :
Publié par Anlhblink
@ Priape : Al-Jazeera ne se place que sur les droits internationaux non?
J'espère mais la news de l'équipe a ce sujet n'est pas détaillé. Mais en effet ca serait logique.

Btw y'a que 3 offres, Orange pour les lots mobiles, Canal + et Al Jazira.

Qui avait les droits internationaux auparavant ?
Citation :
Publié par Sybela
Tu m'expliques en quoi c'est un taunt ?
Jack Kachkar c'est un rêve qui s'écroule pour les marseillais et ca aussi rappeler les mauvais souvenir d'escroquerie
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non il s'est juste empressé de dire ca

"On n'a pas reçu de proposition officielle. La règle veut que l'on contacte le club auquel il appartient avant le joueur lui-même. Paris fait les choses à l'envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d'euros. On ne discutera pas en dessous",
Ba oui c est ce que je dis. Ce n est pas une histoire de qataris ou de PSG comme semblent le dire certains paranos. Le joueur a un bon de sortie, mais il ne sera pas brader a 8m comme le pensent certains (les même qui voulaient vendre Sessegnon 20m). Ces mêmes qui trouvent ça normal de claquer 10m sur un jeune qui a a peine plus de 20 matchs en L1 chez un relégué, juste parce qu il y a un gros dessus, et qui jugent Matuidi sur son dernier match en EdF (alors que l on se fait insulter si on juge Hoarau sur ces mêmes prestations en bleu).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Jack Kachkar c'est un rêve qui s'écroule pour les marseillais et ca aussi rappeler les mauvais souvenir d'escroquerie
Oui faut juste être marseillais pour y voir un taunt.
Citation :
Publié par Apteis
Ba oui c est ce que je dis. Ce n est pas une histoire de qataris ou de PSG comme semblent le dire certains paranos. Le joueur a un bon de sortie, mais il ne sera pas brader a 8m comme le pensent certains (les même qui voulaient vendre Sessegnon 20m). Ces mêmes qui trouvent ça normal de claquer 10m sur un jeune qui a a peine plus de 20 matchs en L1 chez un relégué, juste parce qu il y a un gros dessus, et qui jugent Matuidi sur son dernier match en EdF (alors que l on se fait insulter si on juge Hoarau sur ces mêmes prestations en bleu).
Sauf que celui qui "t'insultes" quand tu juges Hoarau sur ses dernière prestations en bleu, ne juge pas Matuidi sur sa dernière prestation.

Par contre je comprends pas pourquoi tu t'émeus que certains jugent Matuidi sur ses apparitions en bleu, alors que tu fais de même avec Hoarau.

Bref j'arrive pas à voir la cohérence de ton discours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés