Alpha & Oméga
|
J'aurais pas craché sur un Mapou YangaMbiwa non plus en fait, quitte à prendre du pari d'avenir en DC...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez oublier que Leonardo doit voir aussi demain Walter Samuel d'après le Corriere Dello Sport. Ah lala
|
![]() |
|
|
Les grands gagnants de l'arrivée des Qataris ce sont les journaleux, ils s'en donnent à coeur joie.
Faudrait pas ça fasse une Kachkar ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Zetes un peu paranos quand même.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Pas seulement (les droits internationaux c'est déjà fait). Vu qu'apparemment Orange n'est plus intéressé, canal ne veut pas mettre plus, qu'ils réclament autant que la dernière fois (660M€ ai-je lu)...
http://www.eurosport.fr/football/lig...25/story.shtml |
![]() |
|
|
Citation :
Non car ils sont en phase pour racheter Orange Sport visiblement avec un autre mode de diffusion bien évidemment. Non ils sont déjà proprio des droits de diffusion à l'étranger et là ils ont fait une offre pour les droits français. |
![]() |
|
#280175 |
|
Sportfive je crois, mais il me semble que c'est une entité de C+
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Tu nous la sort à chaque fois comme quoi ca pleure sur Matuidi et pas sur un tel c'est bon on a compris t'es un rageux comme ton président
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne en veut de Matuidi a 15m... Meme les qataris trouvent que c'est trop cher, c'est dire...
|
![]() |
|
|
Mais faut reconnaître que 10M pour Varane c'est assez énorme. Une seule bonne saison et son club relégué...
|
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|