Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Aller à la page... |
Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
C'est plus être une quiche dans la vie, les maths ils sont juste là pour essayer de te faire éviter ce genre de soucis, pour peu que tu ne sois pas une plante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Un peu gros le taunt.
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
L'air de rien, l'Homme existe depuis quoi... 200 000 ans ? Et ça doit faire 5000 ans, tout au plus, qu'on a connu une évolution culturelle réellement significative. J'me dit qu'en 5000 ans, par rapport à 195 000 ans, on a pas eu le temps de se débarrasser de toutes les réminiscences génétiques issus de notre ancien mode de vie (les hommes qui chassent, les nana qui s'occupent du foyer). Avec les spécificités qui incombent à ces deux rôles. Exemple typique, les capacités spatiales du cerveau. Je m'excuse pour les explications à deux balles (ça vient d'un livre que j'ai lu en anglais, et j'ai pas forcément une mémoire de ouf), mais du fait que les hommes devaient chasser, leur cerveau était plus adapté au calcul de trajectoire, à l'orientation... Ce qui expliquerait pourquoi, même aujourd'hui, les hommes réussissent mieux les créneaux que les femmes (en moyenne). Certainement que la réalité est à mi chemin entre la culture et la génétique, mais dire que le "genre" est uniquement culturel, ça ne me parait pas représentatif de la réalité. Aussi bien en matière de bon sens que de façon empirique. Imo à mon avis toussa. http://www.psycho-ressources.com/bib...et-hommes.html |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon requin bite.
Ses pseudos-seins. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus il est bien vieux, après quelques recherches il est de "l'ancienne école". Il ne dit certainement pas que de la merde, mais c'est comme Freud en fait, ça ne veut pas dire qu'il a raison sur tout. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
Bon, par contre j'ai plus de source, et je trouve rien d’intéressant en tapant "femme rose fruit cueillette" sur google. Edit : En fait si, j'ai retrouvé : http://www.metrofrance.com/fr/articl...5-37/index.xml |
![]() |
|
#36698 |
Invité
|
Si les nanas en avaient on en serait pas la.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|