Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
T'as oublié le fait que l'espèce humaine, c'est aussi des sociétés allant de plusieurs centaines à plusieurs millions d'individus. L'intelligence ne sert pas à grand chose pour un individu isolé; elle prend toute sa mesure au sein d'une communauté.
T'as raison en fait, les fourmis c'est débile et elles ont une organisation incroyable dans leurs fourmilières. Pareil pour les termites. Du coup j'ai rien dit.

Citation :
Publié par Zackoo
A aucun moment j'ai dis il était inférieur.

Je vous demande d'expliquer en quoi il est supérieur, c'est complètement différent.

La réponse je la connais perso, c'est entre les deux, et c'est comme ça que le darwinisme l'explique : Toutes les espèces ayant vécu une durée suffisamment importante dans une même période sont égales.

OK, c'est juste on a pas la même définition du mot extrême.
Pour moi si tu pensais que l'humain n'était pas supérieur, alors il était forcément inférieur. Mais effectivement j'avais pas pensé à l'option "on est tous égaux", c'est assez intéressant comme point de vue.

Et sinon c'est quoi ta définition du mot extrême?
Au niveau température par exemple c'est l'endroit le plus chaud et l'endroit le plus froid de la planète. On a les moyens d'y survivre.
Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs, comment c'est possible que dans la planète des singes les humains se fassent niquer par des singes? Okay ils sont intelligents, mais ils ont pas d'armes.
Y'a le film qui sort bientôt: les origines etc. Tu auras ta réponse, et je crois que c'est en rapport avec le fait qu'ils s'enculent pour un oui ou pour un non.

Edit : +1 Taboujr sur l'homme >* mais je tiens à préciser, pour que ce soit clair pour tous, que tu es ironique.

Edit': D'ailleurs je pense que l'homme a beaucoup à apprendre des animaux, notamment sur les interactions avec les autres en général, les animaux sont souvent plus civilisés que les hommes dans leurs rapports.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben p'têt sur le fait que l'Homme est tellement au top qu'il se nique lui-même son avenir sur la planète.

Aucune espèce ne s'est sabordée comme l'Homme est en train de le faire.

Conclusion : Homme > *
Je n'aurais pas su le formuler aussi bien !
L'homme a inventé Internet, les wtf Japans et bien d'autres trucs indispensable et parfaits. Sans Internet comment on aurait pu avoir JOL ? Et sans JOL pas de survie, donc internet > *

D'ailleurs je reproche aux femmes de ne pas se rendre compte de ce qu'est Internet.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu ne m'a pas fait partir, j'ai juste pour habitude de ne pas enfoncer ceux qui ne comprennent pas mes blagues obscures.
Apéro barbec en bonne compagnie, c'était bon (vive nantes).

Va y badboy explique nous ta super blague obscure, je suis beurré ça devrait mieux passer pour ma part.
Mais fais vite j'ai pas que ça à foutre.
Citation :
Publié par Zackoo
OK, c'est juste on a pas la même définition du mot extrême.
Je pense que dans l'absolu, se balader sur la Lune, c'est pas trop mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

De plus théoriquement on pourrait très bien survivre à une chute de météorites, même une centaine si ça les amuse. Suffit de s'enterrer dans un bunker suffisamment solide et spacieux avec assez de bouffe pour cinquante ans et c'est bon. Certes on n'y mettra pas presque 7 milliards d'individus, au plus quelques milliers, mais il n'empêche que par eux l'humanité survivra.

Donc oui je peux affirmer que l'homme peut résister à des conditions plus extrêmes que presque n'importe quel autre être vivant. La seule exception que je vois étant les animaux et les végétaux survivant à des milliers de mètres de profondeur. Concevoir un vaisseau capable de résister à de telles pressions serait possible cependant, mais demanderait des moyens logistiques dantesques.
Citation :
Publié par Fullnight
Va y badboy explique nous ta super blague obscure, je suis beurré ça devrait mieux passer pour ma part.
Désolé, je n'explique jamais mes traits d'humour à ceux qui n'y sont pas perméables, c'est comme donner du caviar à un clebs.

J'espère avoir été assez rapide.
Citation :
Publié par Fullnight
Apéro barbec en bonne compagnie, c'était bon (vive nantes).

Une histoire avec le soleil qui arrive et donc la lune qui s'en va selon le cycle jour/nuit, et référence à une partie du corps humain : le cul, appelé aussi la lune, et donc comme tu souhaites l'arrivée du soleil, par cette subtile vanne Zood souhaite aussi ton départ à la suite, puisque ton avatar représente une paire de fesses.

Edit : je me sens seul now que Zood a répondu.
Même bourré, vous m'êtes finalement assez lamentables pour le coup, mon premier quote sur zood explique bien que j'avais compris le troll et je lui rétorquais qu'il allait être difficile pour lui de me faire partir du forum.

Elrös, certes j'ai bu c'est le we normal, mais de toi à moi, mon goulot n'était fait que de verre.

Fin du hs, reprenez ce débat fort passionnant, mes lumières.
Citation :
Publié par Fullnight
Même bourré, vous m'êtes finalement assez lamentables pour le coup, mon premier quote sur zood explique bien que j'avais compris le troll et je lui rétorquais qu'il allait être difficile pour lui de me faire partir du forum.

Elrös, certes j'ai bu c'est le we normal, mais de toi à moi, mon goulot n'était fait que de verre.

Fin du hs, reprenez ce débat fort passionnant, mes lumières.
Alors de bourré à bourré je tiens à dire que moins c'est clair à la base, moins c'es compréhensible derrière. C'est pas du tout comme si il y avait un ruc de spécial : d'ailluds xerains rucs prennen le dessues,surement inéressan,maisapasmoi, oi jai enviede dormir,de déconner, e d'êresaoul et surtou 'être saoul et de ne pa resonsavl,esino viophy.
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors de bourré à bourré je tiens à dire que moins c'est clair à la base, moins c'es compréhensible derrière. C'est pas du tout comme si il y avait un ruc de spécial : d'ailluds xerains rucs prennen le dessues,surement inéressan,maisapasmoi, oi jai enviede dormir,de déconner, e d'êresaoul et surtou 'être saoul et de ne pa resonsavl,esino viophy.
Bien joué mec, Google Chrome me propose de traduire ton message de latin à français https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Marrant, il y a une dégénérescence au fil de la phrase, comme s'il était passé de 0.5 à 3g en vitesse accélérée.

Ou les doigts qui deviennent loudrs sur al fni.

Btw poster bourré sur JoL a minuit c'est surfait, maintenant c'est 5H mini la norme OK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés