Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de dévier vers les reproches aux femmes :
J'ACCUSE !
J'accuse les femmes de suivre les recettes à la lettre. Genre si elle font une quiche lorraine et que la recette demande 100 grammes de lardons, elles vont ouvrir le paquet de 125 grammes, peser, et remettre 25 grammes au frigo

Limite si elles savent pas faire un œuf sur le plat, elles vont cuir ça avec un timer déniché sur marmiton.org

Moi j'y vais à la roots, je pèse rien, temps de cuisson à l'œil et c'est de la rox à chaque fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Du tout, ils sont délicieux.
Oki, doivent être similaire à ceux que j'achetai pourtant, mais toi tu dois pas être au régime sans sel^^
on peut pas parler d'autres choses que des haricots? parce qu'il faut quand même le dire, c'est bien degueulasse!!
sinon ce thread me fait penser au jeu pyramide: ça passe d'un sujet à l'autres en seulement 3 briques sans qu'on comprennent trop pourquoi.
Et je suggère que le modo qui fermera ce sujet fasse un résumé du thead de la même manière que l'OP a du en faire un dans son sujet de départ
Ben en tout cas, ils sont meilleurs que les miens ! @Cuici: c'est des pancakes sucrés à la base, ya pas de sel dedans... Ou jle sens pas du tout. C'est pas les boites en carton, c'est une bouteille en plastoque dans laquelle tu rajoutes le lait. Ce qui est cool c'est que selon la quantité que tu mets tu peux te faire des crèpes ou des bons gros pancakes bien épais ou tu peux rajouter plein de trucs dedans. Genre ce que je viens de me faire, ça m'avait donné envie
C'est un cliché super sexiste ça, genre les femmes sont vénales. C'est assez dégueulasse comme sous-entendu, même moi ça me révolte.

T'as même pas envisagé la seconde option : t'es vraiment très très moche et sans aucune compensation possible.

Je suis super cho-qué.
Citation :
Publié par Meine
t'es vraiment très très moche et sans aucune compensation possible.
C'est triste à dire mais même très très moche, le billet de 100 euros ca marche toujours

Moi aussi ca me cho-que
La je suis moins choqué, tu dé-chires.
Citation :
Publié par MANAGUEUR
sinon ce thread me fait penser au jeu pyramide: ça passe d'un sujet à l'autres en seulement 3 briques sans qu'on comprennent trop pourquoi.
Je te reproche de survoler une conversation de haute teneur, au lieu d'apprécier toute sa subtilité, ses rebondissements toujours dans le sujet, au prétexte que tu n'accordes aucune attention, sinon feinte, à la logorrhée féminine.

Tout se tient, tout se maintient.
Si l'on parle de haricots c'est que TabouJr a fait un amalgame malheureux entre "rayon plats préparés" et "rayon épicerie". Accordons lui le droit à la confusion, d'autant qu'elle se projetait dans une virée en supermarché avec une fille lambda. On peut comprendre sa détresse (d'autant que mince, les rayons sont justement organisés pour ça ! Faire le tout au plus vite et scientifiquement).

Citation :
Publié par MANAGUEUR
Et je suggère que le modo qui fermera ce sujet fasse un résumé du thead de la même manière que l'OP a du en faire un dans son sujet de départ
De quoi ! Ne t'expose pas plus à mes reproches. De quel droit, malotru !
Citation :
Publié par Nuage G
Si l'on parle de haricots c'est que TabouJr a fait un amalgame malheureux entre "rayon plats préparés" et "rayon épicerie". Accordons lui le droit à la confusion, d'autant qu'elle se projetait dans une virée en supermarché avec une fille lambda. On peut comprendre sa détresse (d'autant que mince, les rayons sont justement organisés pour ça ! Faire le tout au plus vite et scientifiquement).
Malheureux, c'est vite dit. Quand t'achètes du concentré de tomate, c'est un truc préparé, sinon t'achèterais des tomates fraîches et tu ferais ton concentré toi-même.

Je me vois mal préparer ma Worceister sauce moi-même, dans le genre bobo mode vas-y fais tout toi même ou bien t'es nul, la société de consommation t'as corrompu, ça frise les sommets de la stupidité.

Par contre, les pancakes et les crêpes, voilà quoi. Acheter du machin tout prêt olol y'a qu'à mettre du lait, c'est weak et indigne d'un barien.
Citation :
Publié par TabouJr
Acheter du machin tout prêt olol y'a qu'à mettre du lait
Hého, c'est un moyen comme un autre de le tremper pour la première fois
Citation :
Publié par TabouJr
Malheureux, c'est vite dit. Quand t'achètes du concentré de tomate, c'est un truc préparé, sinon t'achèterais des tomates fraîches et tu ferais ton concentré toi-même.
Ouais, enfin il y a "truc préparé" et "plats cuisinés aussi". Parce que quand tu achètes du café, ça ne rentre pas dans le "trucs préparés" au motif que tu pourrais moudre ton café toi même en l'achetant simplement torréfié. Je ne mets pas le concentré de tomate et la barquette mirco-ondable au même niveau.
Tu pourrais aussi le torréfier toi même.

Dans 5 minutes, vous êtes en train de me proposer de faire pousser moi même mes tomates sur ma loggia parce que j'ai pas trop détaillé "plats préparés".

Le Bar s'embourgeoise : il torréfie son café qu'il est allé lui même ramasser dans les crottes de civettes dans la cheminée et élève un couple de cochons dans le jardin pour tuer les petits à Noël et mettre à profit ses congés d'hiver pour préparer sa charcuterie de l'année, qu'il fait sécher au doux fumet du café qui torréfie.

Continuez, vous me faîtes rêver.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est la fête de la musique, pas la fête du troll.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu pourrais aussi le torréfier toi même.

Dans 5 minutes, vous êtes en train de me proposer de faire pousser moi même mes tomates sur ma loggia parce que j'ai pas trop détaillé "plats préparés".

Le Bar s'embourgeoise : il torréfie son café qu'il est allé lui même ramasser dans les crottes de civettes dans la cheminée et élève un couple de cochons dans le jardin pour tuer les petits à Noël et mettre à profit ses congés d'hiver pour préparer sa charcuterie de l'année, qu'il fait sécher au doux fumet du café qui torréfie.

J'éprouve un sentiment fait d'admiration mêlée d'attraction quand tu réagis comme ça. En deux mots, je kiffe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Surtout que le café, c'est vraiment pas dur à torréfier.
Pour dire, je ne sais pas faire de crêpes (enfin, pas faire de crêpes mangeables) mais je torréfie occasionnellement mon kawa.
Citation :
Publié par Selty
Surtout que le café, c'est vraiment pas dur à torréfier.
Pour dire, je ne sais pas faire de crêpes (enfin, pas faire de crêpes mangeables) mais je torréfie occasionnellement mon kawa.
Kawa c'est un joli nom pour un chat.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Encore le café je peux comprendre mais quand j'étais étudiant j'ai connu un mec qui ne distillait pas son whisky lui même.
Putain le punkàchien quoi.

Encore je peux comprendre qu'on achète son orge parce qu'avoir des pousses d'orges faut un jardin (et encore merde on peut les faire pousser en indoor s'pas une excuse), mais acheter du whisky tout prêt mdr le truc de clodo.
Citation :
Publié par Leni
Putain le punkàchien quoi.

Encore je peux comprendre qu'on achète son orge parce qu'avoir des pousses d'orges
Du grain, citadin.
Citation :
Publié par TabouJr
Le Bar s'embourgeoise
C'est surtout qu'il vieillit.
Et quand on vieillit on aime surtout améliorer son confort, on arrête de faire 5 cuites de suite en dormant par terre et on commence à avoir de l'argent pour acheter des choses dont on a pas forcément besoin. Il suffit de voir qu'il y a eu des sujets sur les bambins sur le bar... bon ba voilà, tout est dit.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il suffit de voir qu'il y a eu des sujets sur les bambins sur le bar...

Serieux ? quand ca ?
Citation :
Publié par Maluka
Serieux ? quand ca ?
J'ai trouver ceux qui veulent avoir des gosses, le sujet sur les gosses de bariens sur jol, ceux sur les enfants des autres, celui sur une grossesse non désiré. Mais je ne retrouve pas celui sur les anecdotes des gosses, de souvenir il avait été fermé.

Mais il y en a. Bon sans parlers les posts événementielles sur les bébés de chandler ou sécotine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés