Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
1.2 Te rendre compte que t'en as bouffé les trois quarts crus en les équeutant

wat ? WAT ?
Tu les manges crus toi ? T'es guedin dans ta tête
Et je suis pas le genre de mec à bouffer avec une pince à épiler en triant le gras, je mange comme un taulard moi monsieur. Je suis un mec qui mange les knakkies froides accroupi tel un gollum devant le frigo.
Mais des haricots crus, ca fait plus de 20 ans que je mange, j'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Datass
TabouJr transcende les époques mec.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je note que tu n'as pas gardé la première phrase dans ton quote. Coquin.
Pour quoi faire ?
T'as pas un club des gros geeks barbus suants comme des cochons pour parler de ta bite ?
Mec si tu me kiffes dis toi simplement que je ne suis pas interessé, tu vas te faire du mal.

Citation :
Publié par Nuage G
Faudrait que tu nous renseignes sur les circuits de distribution sur ton île. Et sur le pouvoir d'achat pour un occidental en vacances sur place.
C'est une production distribuée localement, pas (ou très peu) d'exportations, à part les bananes.
Concernant le pouvoir d'achat sur place si ça t'intéresse de venir en vacances MP moi je te dirai quoi.
Tiens même, si t'es sage (no drugs), je veux bien te louer mon appart pas cher à la semaine, vu que je serai au Maroc.
Citation :
Publié par Nyu
Un vélo d'appart c'est le top pour faire ta cardio. Tu te poses devant un film ou une série et tu pédales. Tu vois pas le temps passer.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais je préfère largement manger des pâtes et regarder un épisode d'une série à la place.
Comme ça tu peux manger équilibrer, faire du sport et regardé une série en même temps.

Citation :
Publié par Ed Wood
Lave-vaisselle ftw.
D'après une étude faite chez moi je passe presque autant de temps de a manutentionné la vaisselle a la main que quand j'utilise le lave vaisselle.
Citation :
Publié par Datass
wat ? WAT ?
Tu les manges crus toi ? T'es guedin dans ta tête
[...]
Ben tu devrais essayer, c'est super bon. Tu les croques après avoir avalé ton pain beurré sur lequel trône une tranche de carpaccio de boeuf généreusement arrosée de parmesan, ça rafraîchit et ça prépare à la bouchée d'après.

Haricots verts, branches de céleri et carottes, les faire cuire, c'est une hérésie.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est genre une sensation étrange de perte de temps que je n'ai qu'avec la bouffe, quand je suis lancé j'ai pas du tout l'impression de perdre mon temps et je passe généralement un moment agréable mais a chaque fois que j'ai l'occasion de m'y mettre j'ai toujours cette impression que j'ai "mieux" à faire, pourtant c'est pas comme si je passais le reste de mon existence à faire des trucs super "utiles".
Exactement pareil. Enfin, souvent je rentre un peu tard du boulot. Pas trop envie de passer 60 à 90 mn pour le dîner, repas compris.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais sauf que t'auras jamais appris à le faire et que c'est pas à 50 piges que tu vas t'y mettre. (t'auras déjà perdu des neurones essentiels, j't'assure)
Je sais parfaitement cuisiner ma chère, j'estime juste qu'il n'est pas nécessaire de transformer ma table en restaurant 3 étoiles tout les jours, notamment entre midi et 2 la semaine.

Ensuite, moi je suis un carnivore, minimum un repas sur deux contient de la viande chez moi et c'est le bien, c'est sûr que si tu bouffes que des graines... On risque pas de s'entendre au niveau de la bouffe.
Citation :
Publié par Matharl
Je sais parfaitement cuisiner ma chère, j'estime juste qu'il n'est pas nécessaire de transformer ma table en restaurant 3 étoiles tout les jours, notamment entre midi et 2 la semaine.
Bah c'ets pas une raison pour bouffer des trucs pas bon sans sauce @haricots en boite. Ma table a rien d'un resto, mais elle reste consommable !

Citation :
Ensuite, moi je suis un carnivore, minimum un repas sur deux contient de la viande chez moi et c'est le bien, c'est sûr que si tu bouffes que des graines... On risque pas de s'entendre au niveau de la bouffe.
ca va jpense que je vais m'en remettre
Je trouve que ce thread manque de bonnes idées pour cuisiner vite, varié et pas cher, parce que féculent et viandes je connais, mais c'est à peu près tout.

Par exemple, à quoi servent le lait et les oeufs?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve que ce thread manque de bonnes idées pour cuisiner vite, varié et pas cher, parce que féculent et viandes je connais, mais c'est à peu près tout.

lait ! tu l'ajoutes à un pankoekenmix, pour 1€ t'as 8 pancakes qui te font 2-3 repas.

oeufs: tu les mets sur les pancakes, tu les cuits dur pour les salades, tu les fais au plat parce que c'est bon, brouillés parce que ca prend 2 min et que t'as plus rien ds le grigo, tu en ajoutes un dan les carbos, tu fais de la mayo avec, des pates pour deq uiches, des gateaux... les oeufs c'est la vie.
Citation :
Publié par Heathcliff
Au moins la base, le lait ça sert à faire de la purée et autres hachis (et quelques sauces). Sinon tout ce qui est gâteaux, crêpes, mais c'est plus technique.

Les œufs, c'est un plat en soi, et il y a mille et une façon de les accommoder.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah c'ets pas une raison pour bouffer des trucs pas bon sans sauce @haricots en boite.
C'est pas faux. D'un côté heureusement que je m'en tape du goût de la bouffe, parce qu'avec ce que je mange, je serais dans la mouise. Et Tomne l'a bien dit avant moi, cuisiner, c'est un ticket pour les vulves, d'ailleurs ça doit être plus facile de lui faire avaler ton phallus quand les papilles sont aussi excitées que des chiards qui déballent la PS3 sous le sapin irl.

Mais bon au moins le soir je peux m'endormir l'air serein en n'étant pas contrarié par un coït d'autistes primates en dolby surround et ça, bah j'apprécie irl.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Comment est-ce qu'on en est arrivés là au fait?
Qu'on reprochait aux femmes qu'il était finit le temps où l'on rentrait le soir épuisé avec la soupe chaude qui t'attendait. Aujourd'hui faut tout faire tout seul, même cuisiner.

Enfin je crois.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais mdr, tu équeutes tes haricots mais t'es même pas foutue de préparer ta pâte à pancakes toi même.
C'est vachement plus long qu'équeuter des haricots pour quelqu'un qui ne les bouffe pas cru. Je fais l'effort que quand ya darling et les bibous qui viennent le dimanche matin pour le brunch.

Nan sérieux, 1€, 8 pancakes, 5min de préparation. Réfléchis y. Je crois que c'est ce qui va me manquer le plus de la hollande, je vais faire des provisions avant de partir.
Citation :
Publié par Jiyaa
Nan sérieux, 1€, 8 pancakes, 5min de préparation. Réfléchis y. Je crois que c'est ce qui va me manquer le plus de la hollande, je vais faire des provisions avant de partir.
Elle est pas trop salée la pâte à pancakes?
C'est le reproche fait à tout ces trucs industriels...
Citation :
Publié par Ciucilon
Elle est pas trop salée la pâte à pancakes?
C'est le reproche fait à tout ces trucs industriels...
Du tout, ils sont délicieux.
Ca ne peut pas être meilleur que du fait maison mais tu t'y retrouves au niveau du temps de préparation, comme pour les boites d'haricots verts.

Par contre, quels sont les plats que vous avez déjà fait vous-même une fois et que vous ne ferez plus jamais, préférant l'équivalent tout fait?
Pour moi, c'est sans hésitation possible le cassoulet.
Le truc du cassoulet c'est qu'à préparer c'est juste l'enfer, par contre le jeu en vaut la chandelle. Perso le cassoulet de supermarché ça me fait penser à une bande de poivrots en train de gerber dans des boîtes sur une chaîne de remplissage.

Sinon, dans certains restos genre sud ouest on peut en acheter en bocal du qui déchire. Meilleure alternative mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés