Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais donc le bonus damage shroulder se cumule pas avec le bonus damage de l'aoe? C'est ça que je demandais en gros.

Du coup faut faire le splash, passer invisible, puis faire son coup.
Citation :
Publié par Akura
Nan mais donc le bonus damage shroulder se cumule pas avec le bonus damage de l'aoe? C'est ça que je demandais en gros.

Du coup faut faire le splash, passer invisible, puis faire son coup.
Si.
Shroud (et pas shroulder ) a un bonus de 125 dommages quand tu sors de l'invi. Si, à ce moment là, ton whip est pas en cooldown, tu vas faire disons 300 (175 de base + 125 de Shroud) en zone. Et si t'as rift et que tu as de la chatte, tu peux faire un x2.2, donc arriver facilement à 1000+ en zone.
Remarque ouais c'est p'tete juste que j'ai pas eu de chance en testant alors. Vu que de mémoire, ça s'affiche aussi avec un nombre en rouge, en sortant d'invisibilité, critique ou pas, non ?
Citation :
Publié par Calimsha
Runed Axe, ça sert à rien en effet sur Glad.
Par contre, si tu sors un HotbL à 6min et un Shroud à disont 16-18 après tes bottes (steam ou phase, osef), je peux t'assurer que c'est très violent.
Je sais pas comment tu arrives à sortir un hotbl en 6min, c'est pas possible d'avoir plus de 300gpm aussi tôt, sauf si tu as 2-3 kills derrière toi.
Citation :
Publié par Annyong
Je sais pas comment tu arrives à sortir un hotbl en 6min, c'est pas possible d'avoir plus de 300gpm aussi tôt, sauf si tu as 2-3 kills derrière toi.
C'est possible. 300 gpm c'est ce que tu as en prenant 90%+ des last hits early
Citation :
Publié par Belk
C'est possible. 300 gpm c'est ce que tu as en prenant 90%+ des last hits early
donc contre un adversaire qui a 0% deny (oui ok ou 10% si aucun creep meurt sous les coups d'un autre creep ^^). Je dis pas que c'est pas possible, plutot que j'ai l'impression de lire beaucoup de theorycrafting par ici ^^
Citation :
Publié par Annyong
Ca s'appelle une trilane vs une dual ou un solo

[Edit]A niveau et matchup à peu près égal, je mets entre 2min et 2min30 pour sortir ma bouteille quand je suis mid, et pourtant je tope pas TOUT les creeps kills. Ca me semble donc plutot normal qu'avec un support un minimum efficace, sortir 1900g à 6-7 min soit faisable.
Quasi jamais en mid.
C'est pas assez fort en gank pour être un mid acceptable, ça a zéro skill pour runewhore et ça push bien trop la lane avec le fouet pour faire du static farm.

Donc oui, si je le joue, c'est en trilane avec witch/andro ou witch/glacius.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais enfin le hotbl a sert à rien sur glad.
J'ai essayé de le skip un jour.
Et puis, je pouvais pas jungle. Et puis mon GPM a drop a moins de 300. Depuis, j'achète HotBL sur Glad.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais enfin le hotbl a sert à rien sur glad.
A mettre plus d'un fouet par teamfight, à jungle, à pas se faire OS car gladi dps sur la durée, à mettre plus d'un fouet par teamfight, à .... etc;:;:;:
Pour ceux qui comme moi doutait de l'utilité du flux, voici un beau flux pick en finale s'il vous plait :

http://www.honcast.com/video/2011/07...i-vs-col-dwi-3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et bien sur comme je m'y attendais il ne sert à rien et sur la seule action où il réussit à être utile pour ne pas fail un gank 4 v 1, son ulti tue son allier corrupted en faisant blink 3 mec sur son nez... Un putain de héros de merde
Et le match 2, MSI utilise un roaming/support Parasite pour stomp coL.
Même chose, sur le match 2 de KD vs MSI, MSI a sorti un revenant et ils ont également dominé la game.

Ah bah merde, ce sont pas censés être des héros totalement pourris qui apportent rien à une team ? Zut alors ...
Citation :
Publié par Calimsha
Et le match 2, MSI utilise un roaming/support Parasite pour stomp coL.
Même chose, sur le match 2 de KD vs MSI, MSI a sorti un revenant et ils ont également dominé la game.

Ah bah merde, ce sont pas censés être des héros totalement pourris qui apportent rien à une team ? Zut alors ...
J'vais regarder ces matchs, Url de celui avec le reve ?

Pour l'instant j'ai eu confirmation sur l'inutilité totale du Flux, du coup j'veux bien changer d'avis si quelqu'un arrive à faire quelque chose de bien avec ces héros de merde, j'ai bien changé d'avis pour le nomad alors je ne demande qu'à voir ces héros faire des choses bien
Citation :
Publié par Pouloum
J'vais regarder ces matchs, Url de celui avec le reve ?

Pour l'instant j'ai eu confirmation sur l'inutilité totale du Flux, du coup j'veux bien changer d'avis si quelqu'un arrive à faire quelque chose de bien avec ces héros de merde, j'ai bien changé d'avis pour le nomad alors je ne demande qu'à voir ces héros faire des choses bien

J'ai vu un scrim de MSI justement ou Freshpro jouait Flux. Bah, again, ils ont dominé, genre fort.

Avec une lineup genre Flux, Kraken, Plague, Slither et Polly, je crois.
Citation :
Publié par Calimsha
J'ai vu un scrim de MSI justement ou Freshpro jouait Flux. Bah, again, ils ont dominé, genre fort.

Avec une lineup genre Flux, Kraken, Plague, Slither et Polly, je crois.
D'accord mais est ce que le Flux sert vraiment à quelque chose dans l'histoire ? Est ce que n'importe quoi d'autre n'aurait pas apporté + que lui et est ce que de toute façon kraken/plague/slith/polly ça ne gagne pas à 4 ?

c'est ça qui m'intéresse. Bien sur que tu peux gagner avec tout comme tu peux gagner avec un leaver surtout quand tu as un Trixi / notale dans team. Sur la game que je link tu vois parfaitement que le flux ne sert à rien, qu'il n'arrive pas à farm et qu'il n'a rien pour aider sa team qui est dominée et fait ce qu'elle peut pour aider le flux à farm.

Ça rejoint l'autre thread sur les noobs, est ce que gagner avec un jerezia jungle fait du jerezia jungle l'imba solution pour jouer jerezia ? Est ce que gagner avec Flux fait que Flux est le héro de la game ? Je ne pense pas et j'aimerai bien voir une game où c'est le cas histoire d'apprendre un peu comment le jouer de façon utile.
Il a solo la sidelane vs 3, et oui, ça bcp joué sur leur game.
Grosso modo, Kraken balançait son ult en random au milieu des enemis, flux PK sur l'ult de kraken et balance le sien suivi juste après de ceux de slith et plague.

Quasi toutes les teamfights ont ressemblé à ça.
Désolé pour le petit (gros?) HS, mais je voulais savoir, j'ai récemment joué Fayde et j'ai été un poil surpris de voir ses sorts un peu changé, genre le 3rd qui devient une AoE slow, le Cull qui stun plus (mais qui retire 28% mana ), l'ulti qui ajoute des dégats au premier coup en sortant de fufu...

Du coup, n'ayant jamais joué vraiment Fayde, et vu qu'elle m'intéresse actuellement, je fais quoi comme items dessus? Parce que de ce que je vois ça conseille Codex 5 dessus et voilà quoi
Flux a été pick par MSI contre DnKD (ou un autre comme ça, équipe danoise).

Et le problème contre DWi c'est surtout que Flux a rien fait contre 2/3 héros MSI alors que le Slither solo lui a réussi à choper pas mal d'expérience. Du coup MSI avait des levels sur Kraken (top), Tempest (jungle), Silhouette(mid) et un peu sur Slither & DS tandis que Andro et Magmus étaient underlevel car roaming/trilane et Flux avait rien non plus.
voilà donc deuxième game MSI vs coL, Ok le parasite n'est pas useless mais les mecs sont largement au dessus et domine à 4 v 5, du coup le parasite n'est que la cerise sur le gateau qui ramasse les miettes d'un mec à 15%hp à ce moment là même un scout fait l'affaire. Je ne vois pas bien la valeur ajoutée du parasite et si ça avait tourné mal je ne pense pas qu'il aurait pu arranger les choses une fois sortit du jungle. Notail à la silhouette il est juste fat faut pas lui laisser dans les mains !

bref pas convaincu, tuer un mec greedy ou un mec à 15% de hp c'est vraiment possible avec n'importe quoi

Ok un flux/kraken ou Flux enigma ça va être bien. C'est à dire que c'est un ulti qui nécéssite l'ulti d'un autre héros pour avoir la moindre utilité, de plus il apporte trop peu sur les lignes pour bien survivre/aider. Il suffit de jouer flux pour t'apercevoir que tu n'as rien pour aider tes amis, tu aimerais mais tu ne peux pas... et le peu que tu puisses faire ça ne sauve que très très rarement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés