Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Tiens je savais pas que la recipe du shieldbreaker avait changé, il est beaucoup plus simple à avoir du coup.
oui et il est même un poil moins cher qu'avant, c'est vraiment top parce que je trouvais cet item sous exploité étant donné sa puissance pour contrer les tanks.
bah oui y'a des trucs importants dans les patchs note comme les nerfs/up des héros. Il y a encore du monde qui se demande pourquoi leur tremble n'est pas invisible. Le nerf de l'aluna aussi n'est pas anodin vu qu'elle perd en vitesse d'attaque de base.
Je les lis mais comme j'avais stop quelques mois.. dur de tout rattraper d'un coup.

Le nouveau item dans la recipe de daemonic plate il est bien cool en tout cas, ça évite d'avoir à tout finir pour profiter du debuff, alors que sur certaines classes osef du bonus AS, comme legio.
j'aime bien leur rythme de patch, une semaine nouveau héros, la semaine suivante c'est patch d'équilibrage.

Et Bien sur le patch qui sort quand j'écris ces lignes ne comporte rien et me fait mentir, SUPER MERCI S2 DE BOUE.
Citation :
Publié par Pouloum
j'aime bien leur rythme de patch, une semaine nouveau héros, la semaine suivante c'est patch d'équilibrage.

Et Bien sur le patch qui sort quand j'écris ces lignes ne comporte rien et me fait mentir, SUPER MERCI S2 DE BOUE.
Obligé de ricaner en lisant ces lignes

Pareil j'ai trop l'habitude de survoler les patchs notes et pourtant...
J'ai découvert le nouveau shieldbreaker en voulant le faire sur ma valkyrie
J'ai joué la game la plus weird ever ce soir.
J'me pose en lane avec mon Flint (mon mate jouait Acc), ça farme très dur, j'pull Alch/Frost/Steam à 20m. En face, le Chronos farme pas mal aussi, sort un Puzz box (WTF ?) et commence à nous rape mid game.
Du coup, c'était plutôt tight.

Et là, à 28 minutes, sans m'en rendre compte (j'insiste là dessus), je pose mon Frostburn en teamfight sur le sol. CINQ PUTAIN DE MINUTES APRES JE LACHE UN : "WTF WHERE IS MY FROSTBURN ?"
Bref, on est totalement abattus, le Chronos nous fume. On arrive à résister un peu, j'finis par sortir SM REsuivi d'un Frostburn, ils nous doublent rax, on prend 2 kongs in a row, un backdoor massif mid et on gagne.

C'était vraiment bizarre >.< Et c'est là dessus que je ding 1800, la vie est étrange
Citation :
Et là, à 28 minutes, sans m'en rendre compte (j'insiste là dessus), je pose mon Frostburn en teamfight sur le sol. CINQ PUTAIN DE MINUTES APRES JE LACHE UN : "WTF WHERE IS MY FROSTBURN ?"
Bref, on est totalement abattus, le Chronos nous fume. On arrive à résister un peu, j'finis par sortir SM REsuivi d'un Frostburn, ils nous doublent rax, on prend 2 kongs in a row, un backdoor massif mid et on gagne.

Tout ça pour dire que tu es con ?

GG anyway mon petit rageux =P
Dans le genre qui fait bien rager (surtout mes alliés en fait), c'était de faire une Doombringer avec le Warbeast dans les bois pendant que tes alliés en chient. Tu sors des bois avec ta belle épée, tu tues 2-3 personnes et puis trop sûr de toi, tu te fais tuer inutilement. Bien sûr c'est l'adversaire qui ramasse la DB et là tu te fais insulter par ton équipe. Ca m'arrivait pratiquement à chaque fois que je faisais une DB, parfois j'avais même le temps d'en faire une 2e ou de la reprendre à l'adversaire.
J'aime bien la Doombringer, ça rajoute du piment à la partie.
Depuis que je joue j'ai eu que l'occasion de voir 2 doombringer dans mes partie sa mes vraiment du piment comme tu dis, le plus amusant c'est dans faire 1 avec panda gens est acheté 1 pour un allié qui jouait pandamonium c'était vraiment énorme il a décalqué tout le monde mais bon un moment il c'est fait gank quand il faisait kongor seul c'était une grosse erreur.. puis on a perdu mais il les a vraiment tous tous tous démonter
Ma plus belle game a été gagné par un DB. J'avais 2x rift, shroud, steam, HotBL et Behe (sur Glad, ofc). On était en difficulté, les mecs nous prennent un double rax et les tours qui suivent. Pour le fun j'fais à mes mate : "allez, dtf c'est perdu, j'tente un DB". Résultat, 15 secondes plus tard j'sors un insta-QuadKill et on win
Le rebuy c'est l'avenir :!

Glad, c'est le genre de héros qui me fait perdre à 90% because ça m'insupporte, le random plot 1750 psr solo (comme moi) qui pick le glad, va mid et farm 35min pour pondre shroud rift runed axe, ça sert juste à rien mais bon.
A coté de ça un kraken est 10 fois + puissant.

Tiens si je devais mettre un héros i-win autre que magebane ça serait kraken aussi, trop n'imp quand il est bien joué si t'es pas entouré de trop de manchots.
Citation :
Publié par Siaraa
Le rebuy c'est l'avenir :!

Glad, c'est le genre de héros qui me fait perdre à 90% because ça m'insupporte, le random plot 1750 psr solo (comme moi) qui pick le glad, va mid et farm 35min pour pondre shroud rift runed axe, ça sert juste à rien mais bon.
A coté de ça un kraken est 10 fois + puissant.

Tiens si je devais mettre un héros i-win autre que magebane ça serait kraken aussi, trop n'imp quand il est bien joué si t'es pas entouré de trop de manchots.
+1 pour Kraken.
Par contre gros -1 pour Glad. Je le pick pas mal récemment. Si tu sors Helm avant 13 minutes, 100% de win. Derrière tu pètes des stacks par paquets de 100, ton GPM monte en flèche et quand t'as Shroud/rift, tu fouettes tout.
Mid game, t'es suuuuuper utile en teamfight (l'ulti est juste WOW, même si il touche que dalle, le -50% de dommages est incroyable). Et puis late, Behe+Symbol, bonjour 4000HP j'suis intuable
C'est quoi la subtilité avec gladiator d'ailleurs au niveau de son splash, du shroulder et du rift? Ya un truc qui stack pas non ?

Je vois des critiques à 1000 quand le splash est pas up, et des 500 quand il l'est, sous shroulder.
Shroud rajoute 125 dégâts au whip et Rift a 20% de chances de faire dégâts x2, donc de claquer un gros whip qui insta kill les squishies Le must c'est avec DD
Citation :
Publié par Belk
+1 pour Kraken.
Par contre gros -1 pour Glad. Je le pick pas mal récemment. Si tu sors Helm avant 13 minutes, 100% de win. Derrière tu pètes des stacks par paquets de 100, ton GPM monte en flèche et quand t'as Shroud/rift, tu fouettes tout.
Mid game, t'es suuuuuper utile en teamfight (l'ulti est juste WOW, même si il touche que dalle, le -50% de dommages est incroyable). Et puis late, Behe+Symbol, bonjour 4000HP j'suis intuable
Ouais je dis pas le contraire mais les qques mecs qui ont pick glad dans mes matchmaking, ils faisaient que farm et gank une fois toutes les 5min quand ils trouvaient une bonne rune (dd ou inv ou haste).
Le problème du glad, c'est que justement il va te prendre tous les stack de la min 8 à la 15, ton supp aura 0$ pour warder, ta team va whine, etc etc...
Ca m'est déjà arrivé de jouer avec un glad qui va te faire la game de la min5 à la min50 mais c'est très très rare. En général c'est ûberfail, kikoo je rush solo LoLz.

J'le jouais sur dota (captain Coco), mais pas sur hon, faudrait je teste... mais pour moi c'est comme un maliken... 15min steamboots, le helm 900+950, 1 brac force une frostburn et roulez jeunesse... game déjà win : D

Enfin, c'est pas pareil, je joue uniquement en MM solo, alors des fois ya des scénarios épic et des fois c'est les films d'horreur -_-

@ Akura : mmmmh ????
Bah l'intérêt semble être de pouvoir faire un aoe splash, en étant invisible, donc bonus shroulder+ bonus splash + critique rift.

En solo jai test je faisais des critiques à ~500/600.
Je refais le test juste avec shroulder + rift (donc en ayant le splash en cooldown), je fais 1000+.

J'en conclue que quelque chose se stack pas ?
Non mais le splash c'est juste un splash. (c'est quoi 60dmg en + au lvl4 je sais plus)

C'est ton rift couplé au shroud qui fait les dmg. 60x2.2 ça te rajoute à peine 200dmg sur ton crit si tu splash, stou.

et vive la langue française
Runed Axe, ça sert à rien en effet sur Glad.
Par contre, si tu sors un HotbL à 6min et un Shroud à disont 16-18 après tes bottes (steam ou phase, osef), je peux t'assurer que c'est très violent.

à 18 minutes, le whip qui te colle un AOE d de 300 en pure damage, ça pique très fort. Assez pour two-shot les deux pauvres supports qui trainaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés