Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Force une trilane agressive quelque part (style behe/myrmi/flint ou Andro/magmus/aluna )avec un solo side qui a peu à gagner au farm et beaucoup au level (genre HB, pharaoh, bubble ou même tundra).
Deux solutions dans ce cas, pour peu que la trilane soit effective: Soit ça va forcer les gens en face à bouger et donc forcer les mauvais positionnements, soit le carry en face est parti pour afk farm tout seul dans son coin, ce qui donne un 3v5 effectif sur toute la map excepté la lane du carry.
Citation :
Dans ton cas je comprends pas. Essaie de forcer un peu les choses peut-être ? Propose des ganks ?
Malheureux, proposer quelque chose en pick-up ? C'est l'assurance de se faire flamm/mute/ignore/votekick avant même que la partie commence et ce quelque soit la façon d'amener la chose.

Je joue support en AP/BP et dans une majorité de cas, impossible d'obtenir une line-up potable quelque chose de probant pour une trilane ou pour me permettre de bouger de ma ligne. Il y en a toujours un pour pick SW, MB ou autre connerie du genre et à te spammer de ping dès que tu quittes la ligne pour aller mettre la pression mid ou que tu TP pour forcer un gank sur la ligne opposée.

Alors j'ai beau être patient, manier l'anglais presque aussi bien que le français et fournir du map control plus qu'il n'en faut, dans l'ensemble mes parties ressemblent à un pique-nique entre voisins. On s'assoie chacun sur sa ligne et on attend que le mid prenne l'avantage, en le flammant si jamais il rate une rune ou qu'il ne vient pas aider immédiatement la ligne qui fail.

Vraiment chiant quand tu consacres 2 heures par soir à jouer en clan ou avec des amis et que là çà bouge, çà gank, çà TP, çà supporte et SURTOUT çà utilise le map control que je donne via les wards chèrement payées. Rien de plus frustrant que de passer 80% de son argent en ward/counter et s'apercevoir que sans l'équipe ne ferait pas plus (enfin si plus de bruit sur le tchat, à spammer les "noob support" et co.).

Si sur LoL il y a l'air d'avoir un ELO Hell, j'ose émettre le fait que son équivalent existe sur HoN et que je suis en plein dedans. Un espace où se rencontrent les bons joueurs casuals, les joueurs faibles/corrects avec un clan et où une partie seulement des notions du jeu sont acquises. Avec une partie type ennuyeuse, abusivement longue et basée sur le farm des carrys et quelque fois sur des TF bordéliques où le premier qui passe la barre des 50% de vie se barre sans se retourner à la fontaine.

Demain est un autre jour . . .

edit:
Citation :
Vous jouez pas en français j'espère ?
Tu veux notre mort à tous ?
Citation :
Publié par Grimsow
C'est ici qu'on raconte sa vie avec un pavé illisible ?
bah ouais.
quels héros vous font gagner ?
scout... tb ...
on explique pourquoi, dans quelles conditions.
si le scout qui retourne une game 17+ à 4v5, c'est pas... bref hf en 1500 avec vos ultime de ouf.
Citation :
Publié par Siaraa
bah ouais.
quels héros vous font gagner ?
scout... tb ...
on explique pourquoi, dans quelles conditions.
si le scout qui retourne une game 17+ à 4v5, c'est pas... bref hf en 1500 avec vos ultime de ouf.
Ça me rappel une game hier, un scout en face, il freefarm, tout le monde s'en fou, je m'attends à ce qu'il commence à violer tout le monde quand je vois qu'il est lvl 20 et nous 14. Au final il a continué de farm et quand on s'est décidé à push, avec un oeil, il nous rushait en 1v5 et mourrait. Ajouté a sa leur arachna qui tentait de gank en solo avec son pauvre shrould alors qu'on était tous dans notre forêt.

J'aime quand les stealths sont en face.
Jouer support alors que t'es rose/bleu par contre c'est à se tailler les veines. SALUT MALIKEN TU SWAP? ARF NON TU AS RAISON GARDE LE POUR SORTIR UN RIFTSHARD EN 40MIN CEST TELLEMENT MIEUX. : )
on se comprends
hier avec mon devo, j'ai acheté 3 eye, un vers 15min pour fast cc (ça a fait leave le moraxus en face.) un à 30min parce-que le scout était arrivé à 10/1 et un autre à 40min.
J'avais beau spam le /team, jamais on a été + de 3 ... affligeant quoi. pyro et hb en woods qui clak leur ulti solo avant de crever c'est tellement... ultime.
Citation :
Publié par Nilssou
Une référence a des vidéo youtube non ?
Ca je crois, tirée d'un Message à caractère informatif.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à gueuler sur le /team pour faire des actions groupées. Par contre souvent ça ne sert à rien, même pas un "go fuck you" ou "shut up noob", les mecs ne répondent pas, j'ai l'impression de parler à des murs.
ru > *
Faire un chan #JoL-HoN comme le chan #allstars sur dota, ça pourrait permettre de se retrouver facilement et monter des groupes vocaux entre Joliens consentants.
Citation :
Publié par Nilssou
Une référence a des vidéo youtube non ?
...
'tain de 'tit jeune ...
C'est pas sur Youtube, c'était sur Canal+, les messages à caractère informatif ... Une page de la culture française des années 90.


C'est comme dire "avec un chapeau, c'est plus évident"...
Citation :
Publié par Oxmz
Faire un chan #JoL-HoN comme le chan #allstars sur dota, ça pourrait permettre de se retrouver facilement et monter des groupes vocaux entre Joliens consentants.
Tu as déja : /join Clan JeuxOnline dans le chat
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...
'tain de 'tit jeune ...
C'est pas sur Youtube, c'était sur Canal+, les messages à caractère informatif ... Une page de la culture française des années 90.


C'est comme dire "avec un chapeau, c'est plus évident"...
Rooo bas je connais pas moi je parler justement de la parodis sur l'autre là
Tu peux aussi ajouter /join Clan GeekZone et /join Clan CPC, avec ça tu trouves toujours des gens pour jouer .

Sinon effectivement c'est plutôt en soirée que tu auras du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés