Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Son ulti permet quand même de décider de l'emplacement de la fight, ce qui est assez huge vu que c'est une ressource que peu de héros peuvent influencer.

Mais bon au final le plus dur c'est de le faire laner correctement :-\
Et la game avec le revenant c'est sans commentaire 0 3 0 après 20 min de game en tant que support autant dire que c'est pas vraiment ce que j'appelle un héros utile. C'est quand même le seul héros dont l'ulti level 1 ne fait rien d'utile et où il faut le level 2 pour avoir quelque chose d'exploitable !

Ok sur le papier ça a l'air cool l'ulti de flux, mais dans la réalité tu t'aperçois tout de suite que c'est trop difficilement utilisable. Déjà il faudrait ne pas avoir de collision sur ce truc, histoire de pouvoir rapporter les mecs caché dans les arbres ou en hauteur et là ça deviendrait sympa, ou alors que ça fasse des dégats, ne serait ce qu'un minimum de 100/200/300 pour ne pas trop concurrencer le TB, ou encore que ça slow, bref il faut un 2eme effet en plus du grappin foireux.

Et je suis ouvert à la critique, j'ai changé du tout au tout mon classement sur le nomad alors qu'il pas eu de modification. A la base je ne comptais comme aussi mauvais que scout, alors qu'il a un énorme potentiel de carry. J'aimerais me tromper de la même façon sur Flux/para/reve.
game1, flux useless :x
game2, 10min, le stun du parasite dans le minotaure, c trop imba
MSI, au niveau individuel , ils sont quasiment tous sup au Complexity, et ils amènent la game comme ils veulent. Même moi je pourrais faire le 5ème
pff c n'imp game 2, ils peuvent cc 17min : x silh 24min 460gpm -_*
Citation :
Publié par Siaraa
game1, flux useless :x
game2, 10min, le stun du parasite dans le minotaure, c trop imba
MSI, au niveau individuel , ils sont quasiment tous sup au Complexity, et ils amènent la game comme ils veulent. Même moi je pourrais faire le 5ème
Oui une belle action, le parasite était clairement là au bon endroit au bon moment et avec le bon creep, perso j'appelle ça de la grosse moule. Après peu être que la sil savait que le parasite était là avec un centaure et qu'il a bait en connaissance de cause, mais ça me semble prendre des risques inutiles
Citation :
Publié par Pouloum
Et la game avec le revenant c'est sans commentaire 0 3 0 après 20 min de game en tant que support autant dire que c'est pas vraiment ce que j'appelle un héros utile. C'est quand même le seul héros dont l'ulti level 1 ne fait rien d'utile et où il faut le level 2 pour avoir quelque chose d'exploitable !

Ok sur le papier ça a l'air cool l'ulti de flux, mais dans la réalité tu t'aperçois tout de suite que c'est trop difficilement utilisable. Déjà il faudrait ne pas avoir de collision sur ce truc, histoire de pouvoir rapporter les mecs caché dans les arbres ou en hauteur et là ça deviendrait sympa, ou alors que ça fasse des dégats, ne serait ce qu'un minimum de 100/200/300 pour ne pas trop concurrencer le TB, ou encore que ça slow, bref il faut un 2eme effet en plus du grappin foireux.

Et je suis ouvert à la critique, j'ai changé du tout au tout mon classement sur le nomad alors qu'il pas eu de modification. A la base je ne comptais comme aussi mauvais que scout, alors qu'il a un énorme potentiel de carry. J'aimerais me tromper de la même façon sur Flux/para/reve.
Non mais je suis d'accord que Flux est pas "top" (surtout comparé à silh/aluna) mais bien comboté avec d'autres ultis il peut te faire gagner des fights importantes ... à la manière d'un ulti Tempest mais en beaucoup moins gamebreaking.
Je suis d'accord qu'il lui manque quelque chose (ou alors que personne n'a trouvé la solution sur comment le jouer) - note que pour l'ulti, t'as ton 1er skill pour enchainer ;-)
Citation :
Publié par Pouloum
Oui une belle action, le parasite était clairement là au bon endroit au bon moment et avec le bon creep, perso j'appelle ça de la grosse moule. Après peu être que la sil savait que le parasite était là avec un centaure et qu'il a bait en connaissance de cause, mais ça me semble prendre des risques inutiles
Ils jouent avec du voice chat et ont l'habitude de jouer ensemble (la lineup de MSI a plus de un an et demi là). Donc non, c'est pas du risque inutile.

Au passage, le parasite a exactement le même role que tempest ou ophelia, c'est à dire à foutre la pression sur les 3 lanes tout en accumulant du gold et du pex dans la jungle sur les temps morts. La difference c'est que une fois la laning phase passée, il garde un rôle de ganker offensif là ou un tempest aura plus un rôle de support/init et ophelia de support/pusher. Faut pas croire, un parasite qui te sort un pbox rapidement, ça te down les supports en mid game en une combo et un solo/carry avec un mate easy.
Sauf que le parasite contrairement aux deux autres n'a pas d'aoe, est un héros melee, et pas de capacité à fast push, mais sinon il a le même rôle.
Je veux bien que tu aimes bien ce héros mais ne dit pas non plus n'importe quoi il n'a même pas la moitié de l'utilité des deux héros que tu cites.
Citation :
Publié par Pouloum
Sauf que le parasite contrairement aux deux autres n'a pas d'aoe, est un héros melee, et pas de capacité à fast push, mais sinon il a le même rôle.
Je veux bien que tu aimes bien ce héros mais ne dit pas non plus n'importe quoi il n'a même pas la moitié de l'utilité des deux héros que tu cites.
Ophelia n'a pas de vraie AOE et pas vraiment de quoi survivre un gank là où Parasite pourra rentrer dans un creep, se barrer etc en plus de "tanker" naturellement. De plus son stun est plus reliable qu'un slow + "espérons que mon minotaure arrive à temps".

Alors ok il push moins que Tempest/Ophelia et il est moins gamebreaking, mais il sert à ganker, exactement ce sur quoi la LU MSI était basée avec Pebbles. Et Tempest était pas "prenable" vu la line-up en face.
Pour jouer BEAUCOUP tempest, je peux t'assurer que le considérer comme un AFK farmer jusqu'au PK et qu'ensuite le considérer uniquement comme un pusher et ult sur patte, c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
D'ailleurs, je crois que c'est rare que je sorte l'ult de tempest plus de 2 grand max 3x sur une unique partie. Ca demande une trop grosse configuration qui arrivé à un certain niveau, n'est plus possible sans un flux ou un bubble pour fuck-off le positionnement adverse.

Au même titre qu'Ophelia et Parasite, c'est avant tout et surtout un ganker qui est capable de foutre la pression très très très tôt.
T'es là pour ganker TOUTES les lanes et pas uniquement celle adjacente à ta lane et en te faisant du pex et du gold dans la jungle quand t'as pas/peu de vision (ce qui devrait pas arriver vu que t'es aussi un wardfuck) ou quand le positionnement ne le permet pas.
La difference d'ailleurs entre un tempest/ophelia/parasite et un andro/behe en tant que roamer, c'est que contrairement à ces derniers, tu vas avoir un minimum de gold grace au jungling, mais au final le rôle est très proche.
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que la silh l'avait pull (le para) en attendant un gank 1v2 pour le retourner en leur faveur 2v2, et puis la silh se retrouve 1v3 et l'autre arrive pile pour stun au mino, c'était magique : x
Je me suis fait qq replay en début d'aprem, et franchement à part le DR de la team KD par exemple, et qques autres joueurs, MSI c'est vraiment les meilleurs joueurs.

Fly c'est ouf quoi, son Temp il le joue parfaitement. Et les autres.. voilà ^^ le DS invisible qui ward tte la map, crève jamais et est tt le temps là dans les teamfights, c'est juste impressionnant.
Rien que le gpm ils sont 3 à + de 350 au bout de 20min de game. C'est à peine le gpm du carry d'en face ...

Ca me faisait presque pitié pour la team en face, les pick revenant/para c'est just for fun, ils gagnent 4v5. leurs woods sont tjrs stcak, ils font kong au bon moment... ils se font prendre une tour ils en pushent 2 en même temps ...
Je suis pas fanboy mais c'est vraiment impressionnant ^^
C'est ça qu'est bon :
ffs buy tp scroll its hon's base gameplay.
_What ???

Ca me fera tjrs marrer de faire 1-0 > 1-5 mid parce-que t'as osé bouger (pls gank we cant farm lolz) et que t'as 0 ward.
La game d'après, faire 6-0 avec une mq en lane et en face ça cc 20min : x

Russian Power §\o/§
Citation :
Publié par Calimsha
...
Ok, le prends pas mal mais c'est HS. MSI avait besoin d'un jungle, en face y'avait behe/vindicator donc ils voulaient pas prendre Tempest (trop risqué) donc ils ont pris Parasite.

Après t'inquiète pas je suis tout à fait d'accord que Tempest doit ganker etc hein moi-même je le fais et je me fais engueuler après car à 12min j'ai pas pk ~~ alors que je fais win 2 lanes --'
Moi je suis de l'avis de Pouloum, parasite/flux/revenant ça peut être remplacé par beaucoup de héros plus intéressants.

Par contre Nomad et Silhouette sont des belles réussites niveau innovation. Nomad bien joué avec nullstone et hotbl est intuable, silhouette bien joué te 3 shots n'importe quel support en early et pourtant elle demande une maîtrise assez importante je trouve.
Nomad est plus simple à jouer mais n'importe quel noob ne fera pas des merveilles avec lui.
Ca commence à me gonfler façon hardcore, je veux me faire une game ou 2, je me tape des delay de taré.
Vraiment saoulant S2 ...
Citation :
Publié par Grimsow
Par contre Nomad et Silhouette sont des belles réussites niveau innovation.
J'ai d'ailleurs trouvé l'équilibrage sur Silhouette très bien dosé. Le héros a gardé de sa puissance dans les mains d'un mec qui la maîtrise tout en n'étant plus le héros autowin qu'il était au début.
J'y crois pas.

Je viens de loose une game 4v5 a cause d'un connard de Flux qui préfère s'acheter un behemoth et un Frostwolf et qui joue alone (donc qui se fait gank par les 4 autres) au lieu d'acheter un eye alors qu'en face on a : Flint shroud, Valk et Tree.... Putain ça me fout la rage les connards de pro qui jouent pour leurs gueules o_o

Qu'est-ce que ça me pète les couilles d'être redescendu à 1500 :@
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'y crois pas.

Je viens de loose une game 4v5 a cause d'un connard de Flux qui préfère s'acheter un behemoth et un Frostwolf et qui joue alone (donc qui se fait gank par les 4 autres) au lieu d'acheter un eye alors qu'en face on a : Flint shroud, Valk et Tree.... Putain ça me fout la rage les connards de pro qui jouent pour leurs gueules o_o

Qu'est-ce que ça me pète les couilles d'être redescendu à 1500 :@
Non mais quand en face t'as un flint/tree/valk, t'achetes pas un eye mais des reveals placé aux bons endroits et du dust.
Et ça, c'est au rôle du support de s'en occuper.
C'est pas comme si les héros adverses allaient être en perm sous invis, non plus.

Au passage, si tu penses que l'eye est si necessaire que ça, tu peux le pick toi même et le refiler au flux si il est super tanky. Rien ne t'en empeche.
Mais bon, je suppose que c'est toujours plus simple de blamer les autres au lieu de reconnaitre ses propres erreurs et manquements.
Citation :
Au passage, si tu penses que l'eye est si necessaire que ça, tu peux le pick toi même et le refiler au flux si il est super tanky. Rien ne t'en empeche.
Mais bon, je suppose que c'est toujours plus simple de blamer les autres au lieu de reconnaitre ses propres erreurs et manquements.
T'es gentil mais le mec qui steal 5 ou 6 kills d'affilé au carry, il à les thunes pour acheter un oeil.

Nope le bonhomme c'est contenté de faire ses items et de farmer 30 min dans la forêt pour au final se faire défoncer.

Désolé mais dans cette game ce n'est pas moi à blâmer, ni même les supports, mais bien lui.

Et ps : Tu n'y étais pas
Tu crois que j'ai pas acheté de la dust / reveal ?
Bah déja quand t'es le seul connard à warder depuis toute la game, donc plus ou moins 1500 thunes en ward (ouais je fais pas les choses à moitié moi) et qu'en plus tu achetes une 10 de reveal, c'est assez chaud d'acheter un oeil tu vois ?

Enfin bon, je deteste cette mentalité de merde, fini le pick-up pour moi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
donc plus ou moins 1500 thunes en ward (ouais je fais pas les choses à moitié moi)
Euh, c'est middle boarf, 1500 gold dans les wards. C'est en moyenne ce que je dépense par game, toute game confondue, carry-ganker-init-support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés