Oui une belle action, le parasite était clairement là au bon endroit au bon moment et avec le bon creep, perso j'appelle ça de la grosse moule. Après peu être que la sil savait que le parasite était là avec un centaure et qu'il a bait en connaissance de cause, mais ça me semble prendre des risques inutiles 
Je pense que la silh l'avait pull (le para) en attendant un gank 1v2 pour le retourner en leur faveur 2v2, et puis la silh se retrouve 1v3 et l'autre arrive pile pour stun au mino, c'était magique : x
Je me suis fait qq replay en début d'aprem, et franchement à part le DR de la team KD par exemple, et qques autres joueurs, MSI c'est vraiment les meilleurs joueurs.
Fly c'est ouf quoi, son Temp il le joue parfaitement. Et les autres.. voilà ^^ le DS invisible qui ward tte la map, crève jamais et est tt le temps là dans les teamfights, c'est juste impressionnant.
Rien que le gpm ils sont 3 à + de 350 au bout de 20min de game. C'est à peine le gpm du carry d'en face ...
Ca me faisait presque pitié pour la team en face, les pick revenant/para c'est just for fun, ils gagnent 4v5. leurs woods sont tjrs stcak, ils font kong au bon moment... ils se font prendre une tour ils en pushent 2 en même temps ...
Je suis pas fanboy mais c'est vraiment impressionnant ^^
|