Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas lol mais 1500mmr faut pas s'attendre à du hard teamplay.
Perso, j'arrive pas à passer le 1800 parce-qu'une game sur 3, ya zéro teamplay dans la team alors lose=annulation du win d'avant : x 5 pts par 5 pts c'est du yoyo entre 1700 et 1800.
Faut pas désespérer stou.
Enfin j'me plains pas, ~7 games sur 10 ça joue bien des 2 cotés.
J'te conseille de trouver une team pour monter ton rang si t'arrives pas à monter solo.

Je suis "bloqué" à 1750, parce-que je suis blue/pink 2 games sur 3 et que les mates ne font aucun effort de teamplay. Hier par exemple, je suis blue, j'ai silh, le teal a DW, il me dit : go swap i pro with silh. ok. j'te laisse imaginer la suite. perso j'avais repick le dw parce-que silh c'est mid. J'avais succubus à 453$, et bah j'ai fini 2/7/10 je crois avec 20 wards pour ma gueule.
Jouer supp en 'blue' avec ton carry 'brown' à 1650, j'te rassure, c'est galère aussi.

Alors en 1500, j'imagine même pas les gogoles qui trainent....
On peut aussi parler des pseudos pros 17** ou 18** qui tombent dans une game plus bas level et qui se disent que ça va être facile et donc farm toute la game en aidant personne et en ne disant rien sur le chat jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'on va perdre.
Enfin bref de toute façon j'ai arrêté le pick up également, c'est tellement plus intéressant de jouer à 5 avec voice.
Ouais sur le coup franchement ça m'a vénère, autant en général je gère le ras le bol ou le stress dans les games en jouant à l'autiste (et le cas échéant je me pose dans la fontaine et j'alt-tab, mais c'est très rare et quand la partie est définitivement perdue et que personne veut concede) mais là c'était la goute d'eau qui a fait débordé le vase :/

Faut que je me trouve une bonne team pour me PL à 1650 , j'oscille de toute façon entre 1500 et 1650 ( fourchette basse)
Tiens, dernière partie, SD

Dans ma team ça pick Nymph, Ra, Kraken, EW (j'avais pas le choix :/, seul "carry" dispo), et... Flux
En face Bombardier, Predator, Rampage, Soul reaper et un de leur gars a du déco.
Bon, soit. Le Ra fait de la merde, il fait des items de merde et en réalité, c'est une merde, il préfère Jungle plutôt que TF. On continue la game, ça se passe plutôt bien sur ma lane (EW/Kraken contre Bombardier/Pred), j'ai une Frostburn et Phase boots vers 10mn grâce aux kills, et là, Nymphora TP flux et elle même en plein milieu de la team adverse, le flux, paniqué, ulti (côté "je repousse tout le monde), Kraken ulti au même moment donc double fail ulti, et malgré mon DPS, bah j'ai rien pu faire :/
J'avoue pas avoir été brillant non plus aux TF mais pour le coup, la Nymph Phase Boots 0 wards 0 supports items c'était... Chaud.
Citation :
Publié par Nauth
Tiens, dernière partie, SD

Dans ma team ça pick Nymph, Ra, Kraken, EW (j'avais pas le choix :/, seul "carry" dispo), et... Flux
En face Bombardier, Predator, Rampage, Soul reaper et un de leur gars a du déco.
Bon, soit. Le Ra fait de la merde, il fait des items de merde et en réalité, c'est une merde, il préfère Jungle plutôt que TF. On continue la game, ça se passe plutôt bien sur ma lane (EW/Kraken contre Bombardier/Pred), j'ai une Frostburn et Phase boots vers 10mn grâce aux kills, et là, Nymphora TP flux et elle même en plein milieu de la team adverse, le flux, paniqué, ulti (côté "je repousse tout le monde), Kraken ulti au même moment donc double fail ulti, et malgré mon DPS, bah j'ai rien pu faire :/
J'avoue pas avoir été brillant non plus aux TF mais pour le coup, la Nymph Phase Boots 0 wards 0 supports items c'était... Chaud.

Je vais souligner en gras ton erreur, car c'est l'erreur typique que je vois à toutes les games en dessous de 1600. Un carry n'est juste jamais requis dans aucune game, parce que dans ton cas il y avait déjà kraken ra et flux pour farm. Il aurait fallut que tu joues un 2nd support si possible avec un stun.

Edit : Je précise quand même qu'il arrive effectivement que tu perdes parce que tu n'as rien pour carry, mais ça reste l'exeption et même si ça arrive tu as au moins pu faire quelque chose dans ta game et t'amuser, alors que dans le cas de manque de support tu n'as plus qu'à attendre gentiment tes 15 min pour concede.
A 5 c'est mieux effectivement. On fait des strat push en ce moment, ça marche du tonnerre. avec pour LU : Torturer/Poly, HB, Tempest, Kraken/Hammer et CD par exemple.

C'est tellement marrant les teamfights, si tu balances toutes les ultis en même temps tu génocide à tous les coups... Même à 16xx les gars restent packed
Citation :
Publié par Pouloum
Je vais souligner en gras ton erreur, car c'est l'erreur typique que je vois à toutes les games en dessous de 1600. Un carry n'est juste jamais requis dans aucune game, parce que dans ton cas il y avait déjà kraken ra et flux pour farm. Il aurait fallut que tu joues un 2nd support si possible avec un stun.

Edit : Je précise quand même qu'il arrive effectivement que tu perdes parce que tu n'as rien pour carry, mais ça reste l'exeption et même si ça arrive tu as au moins pu faire quelque chose dans ta game et t'amuser, alors que dans le cas de manque de support tu n'as plus qu'à attendre gentiment tes 15 min pour concede.
En même temps, dans l'esprit de la plupart des gens, une game, ça dure plus longtemps que 30 minutes... Donc le carry, c'est un truc nécessaire, selon eux.
Mais bon, va expliquer aux gens qu'une game durant plus de 35 minutes, c'est juste ennuyeux pour ceux qui ont un cerveau et qui font pas juste "pick carry, afk farm durant 45 minutes : win or lose".
Citation :
Mais bon, va expliquer aux gens qu'une game durant plus de 35 minutes, c'est juste ennuyeux pour ceux qui ont un cerveau et qui font pas juste "pick carry, afk farm durant 45 minutes : win or lose".
Je propose que ce soit inscrit dans les tips apparaissant à l'écran de chargement.

Je commence à lâcher progressivement les vrais MOBA pour LOL à cause de ce fléau qui sévit dans les eaux dans lesquelles je joue (1650 - 1750). Carry "obligatoire", parties "à farm" où personne n'ose t'accompagner pour warder/gank de peur de perdre leur 450gpm, et victoire rapide possible uniquement sur stomp d'un mid clairement au dessus (du style Pebble 5/0 après 2 runes/ganks).

Bref, çà donne des parties où tu fais la wardbitch tout le long, sans réussir à farmer la tablette, un eul's ou un guinsoo, où il n'y a aucune action intéressante autour des runes, pas de gank, pas de TF avant la minute 30 ("Pred n'a pas son BKB", "Flint n'a pas son Shroud" ).

Au secours, HoN sans 3 amis minimimun c'est juste . . . chiant.
Tu dois vraiment pas avoir de bol en pickup, mes parties bougent bien, de plus en plus avec les fb mid qui étaient rarement proposés en 1600. Quand je vois des Loliens de souche dire que HoN est mou (avec des arguments tels que la présence du deny qui force les joueurs à camper leur lane - trololol), je me dis juste qu'ils sont ignorants.
Dans ton cas je comprends pas. Essaie de forcer un peu les choses peut-être ? Propose des ganks ?
Citation :
Publié par Jyko
Je propose que ce soit inscrit dans les tips apparaissant à l'écran de chargement.

Je commence à lâcher progressivement les vrais MOBA pour LOL à cause de ce fléau qui sévit dans les eaux dans lesquelles je joue (1650 - 1750). Carry "obligatoire", parties "à farm" où personne n'ose t'accompagner pour warder/gank de peur de perdre leur 450gpm, et victoire rapide possible uniquement sur stomp d'un mid clairement au dessus (du style Pebble 5/0 après 2 runes/ganks).

Bref, çà donne des parties où tu fais la wardbitch tout le long, sans réussir à farmer la tablette, un eul's ou un guinsoo, où il n'y a aucune action intéressante autour des runes, pas de gank, pas de TF avant la minute 30 ("Pred n'a pas son BKB", "Flint n'a pas son Shroud" ).

Au secours, HoN sans 3 amis minimimun c'est juste . . . chiant.
Force une trilane agressive quelque part (style behe/myrmi/flint ou Andro/magmus/aluna )avec un solo side qui a peu à gagner au farm et beaucoup au level (genre HB, pharaoh, bubble ou même tundra).
Deux solutions dans ce cas, pour peu que la trilane soit effective: Soit ça va forcer les gens en face à bouger et donc forcer les mauvais positionnements, soit le carry en face est parti pour afk farm tout seul dans son coin, ce qui donne un 3v5 effectif sur toute la map excepté la lane du carry.

Dans les deux cas, c'est avantageux pour ta team et toi vu que ça permet de jouer agressif.

A titre personnel, ça doit faire trois éternités et demi que j'ai plus eu de teams avec un hardcarry AFK ricer. Et pourtant, je suis plus ou moins dans le même bracket que toi (1700-1800).
En fait plus ya de mates dans une game (l'idéal étant 5 mates vs 5 mates) plus ça va bouger car les ganks avec voice chat ou les mass TP pour counterpush sont beaucoup plus simples à mettre en place. De toute façon si c'est pas toi qui prend l'initiative d'aller gank ou push une lane c'est les autres qui vont le faire.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, dans l'esprit de la plupart des gens, une game, ça dure plus longtemps que 30 minutes... Donc le carry, c'est un truc nécessaire, selon eux.
Où je dis que j'afk farm? Quand je joue "Carry" -selon moi-, je suis sur ma lane, je gank, j'harass aussi à l'auto attack.
Qui plus est, comment tu veux apprendre à jouer correctement et ne pas prendre de mauvaises habitudes en ne jouant qu'avec des gens qui ne font qu'hurler à chaque move que tu fais, et c'est même pas constructif, hein, c'est du "FU RETARD GO UNINSTALL THIS GAME".

Ben en fait, on remarque un peu la même chose sur le forum ici, ça taunt, et ça aide pas
Citation :
Publié par Nauth
Où je dis que j'afk farm? Quand je joue "Carry" -selon moi-, je suis sur ma lane, je gank, j'harass aussi à l'auto attack.
Ouais, mais reste que tu es un carry, donc un poids mort pour ta team durant facilement 30 minutes.
Et si tu es sur ta lane, tu gank pas.

Sinon, pour ceux qui veulent une chouette partie avec un flux qui est utile : 53980732. Bon, ok, les gars étaient pas des lumières en face, mais bon.
En ce moment, je rebute les team avec un jungler, 1 fois sur 2 le mec solo lane longue ou courte, ne sait pas gérer. olol 0-2 je suis lvl 5 et en face ils sont 5 aussi.
4v5 stomped, whine&&&& i want to cc etc etc... *rage mode on* spéciale dédicace au legio 25min phase boots (i dont need pk i have phaseboots)

je m'amuse, je prends des stunners/gankers (ws/magm/hammer) je fais que du roam, mais quand je dis que du roam, c'est que du roam.
Je ping, tout le temps, je rends ma team ouf, et en fait, on win parce-qu'on fait que ward et gank.
C'est fun Trop easy ou presque de donner des 10-0 au mec mid.
Je me suis gavé cet aprem, j'étais mid, je me suis fait un 18/2/13 avec le thunderbringer sans ks. j'le joue rarement mais il est trop cheat

Un peu vexé sinon, je own mid avec le devo vs bubbles, je dois être genre 6/1/6, en face ça déco au bout de 20min (moraxus cried ), on est 5v4, et ces triso ont fait que feed pendant 30min, le scout en face a fini à 30/3/10 ... il a fait immortal en même pas 10 minutes. j'ai fini à 10/9/20. Un pote est passé chez moi en milieu de game j'étais fou *_-
1700+ ... hallucinant.

De + en + souvent, je rage et je lance des : if u dont want to buy tp scroll or do teamfight and wards/def mid, u can go League of Legends, its easier for solo people. Parfois ça les faitréfléchir, genre 1 fois sur 10 mais j'me dis que j'ai sauvé qq'un.
Allez, mimu, vu que j'ai pitié, j'me suis co pour jouer une game ou deux.

Par contre, bien content de ma dernière game, ça fait du bien de se faire une ganking team contre une AT de 4 gars qui pickent 2 carrys et qui se font rouler dessus.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Je suis allez jusqu'au bout et effectivement ce n'était pas intéressant
Quand on a de la culture on dit "C'était vraiment très intéressant".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés