Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
On a déjà dit que *utilité/puissance du héros*=/=*qualité du joueur le jouant*, sinon Panda c'est une merde aussi. Tu as énormément d'idiots qui le jouent comme un pur jungler, ce qu'il n'est pas.
mais à qualité de joueur égale tu perds plus souvent
Ce qu'il veut dire je pense, c'est que certains héros ont tendance à être pick par des joueurs ne sachant pas les jouer, ce qui fausse leurs stats. Typiquement, y a des mecs qui pick parasite juste pour jungle jusqu'à avoir des items corrects: l'influence de ces joueurs sur la game est très faible.
Dans tous les cas pour que Parasite soit vraiment utile et vienne gank régulièrement, il faut qu'il ait de la chance sur les mobs et que les adversaires sur la lane viennent pas le faire chier trop souvent. Ce qui est très rare arrivé à un certain niveau.

Soit tu te fais gank toutes les 5 mins (même si ça fail tu perds du farm/xp), soit si les adversaires ont un cerveau ils vont poser 2-3 wards dans le wood et là tu l'as dans l'os.

Comme je l'avais dit c'est plutôt un héro counter pick, par exemple contre un jeraziah ou un hammerstorm. Je pleure aussi quand je le vois pick dans ma team car je sais qu'on va devoir gérer à 4 (ça sera pas forcément un boulet mais il n'apportera pas grand chose à la team).
Personnellement Parasite ne me déplaît pas. Je déteste les Jungler donc je le joue en lane avec un stunner avec moi ou un slow.
J'avais essayé Parasite + Plague, et Nymph + Parasite. J'ai trouvé ça très simpa. Je le joue avec le Helm / Hellflower / Sheepstick, deux silences, un slow, un control. En team fight, le mec que tu veux empêcher de bouger, il bouge pas.

Flux, j'en suis moins fan personellement, mais en random il m'arrive de le jouer middle ou en lane pour kill, c'est pas trop mal.

Kraken, j'aime beaucoup comme héro Force, que je build exactement de la même manière que Gladiator : Shroud + Riftshard + Helm. Tu farms ça assez vite en général et tu lâches des baffes à 1000 si tout proc' en même temps.

Et sinon, à part quelques héros que je ne peux vraiment pas supporter comme War Beast ou Wildsoul, je joue en random la plus part du temps. Mes petits préférés restent la Hag, la Valkyrie et le Bubbles.

Cordialement,

Jazz
Je suis fier de vous annoncer que le revenant arrive directement en top position et détrône ainsi son conçurent qui tenait la place depuis plusieurs semaine. En effet c'est d'une courte tête que revenant passe devant Parasite au palmarès des héros qui font le moins gagner une game. 61,4 % de défaite égalant de record du parasite qui décent du coup à 61% de défaite.
La warden rejoint quant à elle le trio de tête des héros qui font le plus gagner avec PR et Jere. GG à elle.
Si je devais choisir un seul perso pour être dans les meilleures positions pour gagner, ça serait quand même Magebane.
Il est tellement abusé en early,que ta team se fasse démonter ou quoi, il sera tjrs peinard pour farm, faire les kills, burn mana, et en carry c'est pas mal du tout.
chiant du début à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis fier de vous annoncer que le revenant arrive directement en top position et détrône ainsi son conçurent qui tenait la place depuis plusieurs semaine. En effet c'est d'une courte tête que revenant passe devant Parasite au palmarès des héros qui font le moins gagner une game. 61,4 % de défaite égalant de record du parasite qui décent du coup à 61% de défaite.
La warden rejoint quant à elle le trio de tête des héros qui font le plus gagner avec PR et Jere. GG à elle.
Je viens (encore) de win une game avec parasite
Les gens qui le buildent en jungler farmer ont rien pigé au héros. C'est au moins aussi violent si ce n'est plus qu'ophelia en early game pour les ganks from the jungle.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tiens tu joues a HoN pouloum
Oui je pense pouvoir reconnaître ma dépendance aux MOBA, du coup je suis sur HoN en attendant de voir si Dota 2 est capable de faire mieux.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Les bons héros sur HoN : chipper, kraken, bomba, TB, myrm pyro bubulle pebbles pharaon (solo) kotf

C'est assez mauvais la Warden d'ailleurs.
Euh, sans arguments, sans contexte, sans niveau, sans rien... Ton post est useless.
Chui complétement de ton avis grimsow .. j'avais répondue a sa mais mon méssage a disparue

Sa veux rien dire du tout il sont tous bon, du moment que tu sais les joué certain sont moin utile que d'autre dans certain cas et tout mais il sont tous très bon ..
Tu va me dire que aucun des jungleur sont bon ? que aucun des carry agi son bon ? je pense pas que tu es joué contre ou avec un horrible sandwraith qui est long et dur a carry a mon gout (on parle bien de carry )
tu aime juste beaucoup les ganker ..
Phararoh, avec lui je demande toujours une lane où je peux solo et globalement ça marche plutot pas mal à chaque fois. Je dois être à une ration de 8 games sur 10 de gagnées avec lui.

Vraiment LE héros qui me convient le plus du jeu.
Je vais tenter sous peu un autre build, actuellement je fais steam boots > helm of black legion > shaman headress > master staff (40 minutes)
Mais j'aimerai bien tester steam boots > baton du maitre > helm et shaman headress. Des gens on déjà testé ? Je me demande si la perma init (20 ou 30 secs de cooldown ulti avec le staff) est intéressante alors que le perso tank très peu ..
Le staff, tu le fais pas pour la reduction de CD, mais pour le fait que tu puisses te TP sur tes potes avec.

Ensuite, si tu veux vraiment être efficace avec Pharaoh, tu fais pas des items de tanks.
A la place, tu te fais plutot un Puzzlebox3, un Hellflower, un Sol Bulwark, un Frostfield plate voire même une barrier idol pour ta team.
Les phase boots sont à mon goût bien plus efficaces sur Pharaoh que des steam. Ça s'associe très bien avec son hellfire (si je ne me trompe pas de nom) et ses mummies + ta haute ms de base pour chase. L'AS des steamboots ne te sert à rien, de même pour la STR avec ton HOTBL et le puzzlebox.

Personnellement, phase boots(2), HOTBL(1), puzzlebox, SOTM si la game n'est pas déjà finie et/ou si je m'en sors à l'aise.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Les phase boots sont à mon goût bien plus efficaces sur Pharaoh que des steam. Ça s'associe très bien avec son hellfire (si je ne me trompe pas de nom) et ses mummies + ta haute ms de base pour chase. L'AS des steamboots ne te sert à rien, de même pour la STR avec ton HOTBL et le puzzlebox.

Personnellement, phase boots(2), vanguard(1), puzzlebox, SOTM si la game n'est pas déjà finie et/ou si je m'en sors à l'aise.
Mouais, perso je préfère les steamboots car :
- mine de rien tu mets des auto-attacks pendant les mummies
- tu tank beaucoup plus.
Avec Pharaoh t'as quand même tendance à te prendre tous les AOE + la tour + les creeps + une partie des sorts. Si tu peux tanker assez pour refaire dans la même fight un coup de mummies/hellfire (excellents pour chase en passant) ou lâcher ton ulti si tu l'as encore (et/ou si t'as sotm) c'est quand même un gros bonus.

Pour le reste des items, hotbl/shaman/sotm/puzzle/etc etc ça dépend beaucoup de la game et des héros donc tout est modulable (et c'est en partie ça qui rend le héros si fort ;-) )
Citation :
Publié par huhuh
Mouais, perso je préfère les steamboots car :
- mine de rien tu mets des auto-attacks pendant les mummies
- tu tank beaucoup plus.
Avec Pharaoh t'as quand même tendance à te prendre tous les AOE + la tour + les creeps + une partie des sorts. Si tu peux tanker assez pour refaire dans la même fight un coup de mummies/hellfire (excellents pour chase en passant) ou lâcher ton ulti si tu l'as encore (et/ou si t'as sotm) c'est quand même un gros bonus.
Le bonus AS des steam ne te sert à rien à lui tout seul sur Pharaoh. Tu ne feras pas plus mal (peut-être même moins, en fait) sur un aussi court laps de temps que la durée des mummies, de même quand il s'agit de chase sous hellfire qu'avec des phase boots. Et non, tu ne tanks pas "beaucoup plus" avec +10 STR. Quand tu te diriges déjà vers un HOTBL et un puzzlebox, c'est un bonus excessif et redondant comparé à du unitwalking qu'on ne trouve sur aucun autre item. Sur Pharaoh c'est tout bonnement excellent dans toutes les situations. Peu peuvent t'outrun et peu peuvent te rattraper. Question de synergie.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le bonus AS des steam ne te sert à rien à lui tout seul sur Pharaoh. Tu ne feras pas plus mal (peut-être même moins, en fait) sur un aussi court laps de temps que la durée des mummies, de même quand il s'agit de chase sous hellfire qu'avec des phase boots. Et non, tu ne tanks pas "beaucoup plus" avec +10 STR. Quand tu te diriges déjà vers un HOTBL et un puzzlebox, c'est un bonus excessif et redondant comparé à du unitwalking qu'on ne trouve sur aucun autre item. Sur Pharaoh c'est tout bonnement excellent dans toutes les situations. Peu peuvent t'outrun et peu peuvent te rattraper. Question de synergie.
Je comprends parfaitement ton idée mais je n'y adhère pas. Les +10 STR font en gros 200 HP qui se transforment vite en beaucoup plus en considérant armure/hotbl/shaman (selon ce que t'as). De plus ils fournissent la survavibility dont t'as besoin en early/midgame quand t'as pas encore ton point booster/hotb/whatever et te permettent donc d'utiliser chalice de manière plus safe, en plus de pouvoir te filer la man pour rajouter un sort / lancer un dernier missile.

De plus une fois dans la fight (grâce à l'ulti) on peut raisonablement "espérer" qu'au moins un de tes potes aura un slow/cc qui permettra de chase, te permettant de rattraper le mec pour le mummies ... que tu n'aurais peut-être pas pu faire avec des ghosts marchers s'il te manquait les 200+ EHP pour survivre à la fight.
Citation :
Publié par huhuh
De plus ils fournissent la survavibility dont t'as besoin en early/midgame quand t'as pas encore ton point booster/hotb/whatever et te permettent donc d'utiliser chalice de manière plus safe, en plus de pouvoir te filer la man pour rajouter un sort / lancer un dernier missile.
Si tu finis d'abord tes steamboots avant ton lifetube il y a un soucis selon moi. C'est le lifetube qui te donne le confort du chalice, pas des steamboots. Pharaoh n'a aucun problème de survivabilité en early game avec un iron buckler et sa STR de base ... Bref je ne trouve pas ça très pertinent.

Citation :
De plus une fois dans la fight (grâce à l'ulti) on peut raisonablement "espérer" qu'au moins un de tes potes aura un slow/cc qui permettra de chase, te permettant de rattraper le mec pour le mummies ... que tu n'aurais peut-être pas pu faire avec des ghosts marchers s'il te manquait les 200+ EHP pour survivre à la fight.
Pharaoh est un ganker, nuff said. Note que j'évoque des synergies quand toi tu parles beaucoup au conditionnel.

Citation :
Publié par Salem Pulsifier
Ensuite, si tu es doué, tu peux switch les boots pour avoir 150 manas de plus, ce qui est loin d'être négligeable.
C'est le seul réel avantage des steamboots selon moi par rapport aux phase sur Pharaoh. Mais avec un chalice ça passe vite sous la trappe. Chalice que j'avais oubliée de citer d'ailleurs.
Perso, je vois même pas l'intérêt des phases boots sur Pharao...

Vu la zone d'effet de hellfire, après que tu aies ulti, le gars hormis si il blink, il sortira pas de la zone de ton hellfire, même si il phase.
J'ai l'impression que beaucoup ici le jouent en damage dealer .. Pourtant je trouve son role de ganker / tank beaucoup plus intéressant. Quitte à faire du dégât, autant prendre un autre perso non ?

Enfin j'ai du mal à voir un Pharaoh "réellement" efficace en fight. Des vidéos peut-être ?

Pour moi un pharaoh bien joué c'est init le combat, prendre la majorité des casts dans la tête, sortir du mur de momies avec 10 - 20% hp et laisser les vrais damage dealer et leurs assists prendre le relai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés