Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pluie.
Puppet si bien joué mid aussi faut vraiment s'y prendre comme un manche pour perdre une partie, suffit de max puppet show asap et t'es increvable en 1v1.
Ou pas.
Sérieux, je trouve que Puppet est un très très très mauvais mid. Deux pseudos CC (dont un qui ne fonctionne juste pas si l'adversaire est au CC et l'autre ne fonctionnant pas contre des vrais escapes mecanism) et des HPs en cartons.
Enfin, mon héro de Stomp, par pure "surprise", c'est Shitblade. Car bon, se retrouver avec gpm décent (au alentour des 400 quoi) mais avec 7 levels de plus que ses adversaires, ça n'a juste pas de prix.
Pour en revenir à kraken je l'avais testé dans mes première game mais la rolalala je me suis eclaté 1 0 6 party trop courte ='( 32min j'avais steamboot elderparasite hell of the black legion , je commence mon demonic a oui et j'avais le truc qui donne 5 amure j'ai vraiment suivie les item recommendé par l'ancien shop et a partire du du elderparasite.
C'est fini pour les autres vs un nh et wildsoul qui n'étais pas trop farm faut avoué je vague le Nh je mes mon ultim sur les 2 j'active mon elder je focus nh il creve, je continue sur le wildsoul je le tue presque il s'enfuie et hop un petit ultim de tb c'étais juste parfait j'avais presque oublié que kraken existé a force de pas le voir joué en public j'aimerais pouvoir farm aussi vite avec hammerstorm
32 minutes ? C'est une partie normale, hein.

Et avoir sa comme Stats pour Krak, c'est franchement pas géniale.
Ensuite, l'Elder ne sert à rien, vu que de toute façon, tu iras sur Daemonic, donc ça te bousille pour rien.

Et Hammer, si il support pas, il farm très très bien, voir plus vite que Kraken, en fait.
Hammer c'est vraiment très fort quand c'est bien joué, le chalice c'est juste une bénédiction sur lui en early.
Il carry très bien en late, son stun est très facile à placer, fait très mal en early et reste très efficace pendant toute la game et il peut faire un pur ganker dès qu'il a le portal key. T'ajoute à ça une possibilité d'escape assez impressionnante avec son skill + elder + pk....
On comprend vite pourquoi il est beaucoup joué chez les pros.

ma life : avec mon mate débutant jai joué hag support avec lui top (full harass et deny quand il avait du mal) et franchement c'était bien kiffant comment on a free farm et free kill.

(une quarantaines de games left avant de refarmer du coins ! )
Bah sérieux ça passe bien avec hammer.

Bon on joue dans un niveau relativement faible vu le psr de mon mate, donc le niveau général n'est pas énorme
(et ya un boulet qui a random BH et un autre qui a pick DW...)
Bas la je vien de faire encore une super partie avec kraken mais le elderparasite c'est pas inutile car le demonic sa coute 5500 c'est rapide mais quand même ^^ elder + warcleft BAM BAM puis sa se farme super vite le elder

je vais aller me faire une game avec hammer je fait pareille hell of the black legion steamboot elder puis demonic ? car sa parait un super bon farm aussi pour hammer ?
Mais sérieux, arrête avec l'Elder, c'est un item quasi totalement useless tellement il est à double tranchant.
Elder, sans un Shrunken, c'est juste de la perte de gold tellement ça te rend en carton et je parle même pas des situations où tu te retrouves avec de l'armure en moins où tu deviens un chips qui craque sous la dent du carry d'en face.

Enfin, j'suis fier, là, j'ai fait ma première annihilation, Arach en mid. Tout ça car le SS a commencé avec Bottle first (6 auto attacks plus tard, il était half hp et avait vidé sa bottle et j'ai topé la première rune, une haste)...
Mais les carry d'en face je les ecrasé comme des moucheront scout il arrive j'active le elder je lui lance la vague on se tape au cac je le domine car j'ai plus de vie et plus de resiste au moment ou il se mes invisible (il voulait surment m'enchainé les 3 dague après) et je charge dans le vide et le fini idem pour leur arachna sauf elle j'ai du y mettre un ultim
Citation :
Publié par Nilssou
Mais les carry d'en face je les ecrasé comme des moucheront scout il arrive j'active le elder je lui lance la vague on se tape au cac je le domine car j'ai plus de vie et plus de resiste au moment ou il se mes invisible (il voulait surment m'enchainé les 3 dague après) et je charge dans le vide et le fini idem pour leur arachna sauf elle j'ai du y mettre un ultim
Si le Scout est mauvais, tu sais, tu peux le doom avec un glacius, hein.

Le mec, il t'init avec le silence, tu déclenches ton elder, le temps que se finisse le silence, tu es mort.
Citation :
Publié par Christobale
Enfin bon tu as juste rien compris à hammer c'est pas grave. A stuff égale le scout t'explose sous ton elder.
Sauf qu'il parlait pas de hammer mais de kraken, qui supporte un peu plus "facilement" le debuff elder ^^
Ouai mais chui désolé je vien de regame avec kraken est le elder c'est un truc de fou grace a sa je me prend 2 personne sans aucun soucis et a 30 minute je me suis fait des riftshards lvl max à 31 minute est je faisais tapé avec le passif du 680 donc + le elder c'est un gros atout

(Bon riftshards c'est peut être pas le meilleurs truc mais je me suis bien amusé =D
Elder useless, elder useless... C'était carrément le cas quand c'était à 30% de dégâts majorés. Avec les patchs successifs, 15%, ça devient de plus en plus intéressant.

J'pense que c'est pas à jeter tout le temps !
Il faut l'utiliser à bon escient, l'item est vraiment pas cher et pour farm et fuir sa aide vraiment, idem pour chase, apres c'est sur qu 'en team fight c'est risqué

Sur le kraken et le trent qui prennent souvent des items pour tank c'est un choix qui se défend.

C'est sur que sur les agi/carry .... c'est un peu l'effet berserk
C'est surtout: Pourquoi faire Elder après un HotbL/Shaman alors que pour 200g de plus, t'as le Warpcleft pour la demonic ?
Ou que pour 250 de plus, tu peux avoir une Portal ?

D'autant plus que Kraken, c'est pas le héros le plus difficile chase avec, vu qu'il possède un slow et une charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés