Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu reçois des assists en healant/buffant quelqu'un qui fait des kills, depuis une poignée de patchs en fait.
[edit]
Perso, ce que je comprends pas, ce sont les gens qui ne font JAMAIS portal key sur rampage.
C'est vachement plus safe de blink in, chopper, charge une fois la fin de la choppe puis bash.
Je vois pas l'intéret de PK sur Rampage sachant que la charge4 est assez imba, qu'elle repop assez vite (20s je crois jsais plus :x 30 ?) (qui dit mieux?).
Pour un gank de courte portée, 1) tu block pas tes potes 2) t'engages 3) le mec est bash 4) tu as bkb, le mec est mort c'est sur.
Le cooldown de la recharge revient d'autant + vite, et tu peux rester pour fight si ça inc et placer un disable de + s'ils ont des sorts channeling en face par exemple ou juste pour bash.

La charge ça éco aussi les parchos de tp au début

Non mais 2150 dans la PK, sur ce perso only et only strength, je capte pas le trou que ça te fait sur le héros en mid game, à part si t'as mégafarm et que la game est déjà win, je vois pas comment tu peux faire boots force icebrand bkb (ski est déjà une game sympa où t'as pu farm un peu et kill) + PK en moins de 35min. Si t'as ça avant, dtf ça veut dire que la game est déjà en très bonne voie.

Mais les 2K je sais pas d'où tu les sors, et c'est vraiment pas le perso qui en a besoin. Par exemple sur le devorer, la pk c'est presque indispensable. Et même si ce sont 2 héros avec des abilités très différentes, ça n'empêche qu'ils ont le même rôle : tanker, faire des dommages, deny/disable les casters en face. Mais ils n'ont pas les même besoin d'objet.

ps : Ca me rappelle le Rampage de Dota, avec boots of travel et radi (mock of brillance) 2 bracer force ou une icebrand et c'était la tuerie ce truc, les coups de lanterne dans la gueule
J'aime assez le epic fail Kong !

haha le whipe de tte la team + la looz sur le counter push derriere, je compte plus le nombre de fois ou c'est arrivé (dans mon camp ou en face d'ailleurs )
Citation :
J'viens de faire un build full MS sur Rampage en nostats, ça donne
Post haste, Storm Spirit, Frostburn, soit 522ms, c'est marrant à jouer!
Il a pas été rework Rampage ? Enfin le MS ça sert encore à quelque chose sur lui ?

Qu'est-ce que c'était fun des build à la Sange&Yasha / x2 Basher au début de DoTA quand ça pouvait se stack
Citation :
Publié par Hark Neanias
Enfin le MS ça sert encore à quelque chose sur lui ?
Un peu, ça donne des dmg (62 à 522ms).
C'était un build pour m'amuser, les ms c'est toujours sympa sur un chaser.
Perso c'est Balphagore mon petit préféré, j'adore son gameplay, son skin et j'ai longtemps eu 50% de parties à le jouer. Plus d'xp = meilleur résultats, ceci dit end game, c'est rarement une bête de course..
Hier soir j'avais la game typique qui prouve l'inutilité du Flux. Le mec c'est pas qu'il a pas mal joué, il n'a juste servi à rien. Il a fini à 0/5/4 alors qu'on avait 29 kills. Le mec il l'a même dit en game qu'il ferait mieux de leave vu comme il est useless.
Alors vu qu'on dominait vraiment grace entre autre au pyro mid qui a bien géré, ce n'est pas grave. Mais dans une game équilibré ce n'est pas le flux qui va réussir à apporter le petit truc qui va faire gagner.
Non mais y a pas a discutailler Flux = Useless c'est tout fin bon il peut être bien mais dans tout les cas y a mieu que lui, a sa sortie il a été joué comme pas possible tout le monde a fini par comprendre est je le vois que quand la lune est toute ronde rouge avec des reflet bleu.. je n'est jamais vus un flux ou on c'est dis putin il aurais pas étais la on perdait
Warden amun-ra parasite y a des game ou les gens fail complétement sa c'est clair comme avec chaque perso mais y a des game ou il on 5lvl de plus que toi et que ta vraiment super peur de croisé 1V1
J'ai eu une game où un flux a bien géré le mid vs un pyro, il a eu son frostwulf à 20 minutes, pourtant le pyro était pas un manche. 25/4 à la fin de la partie je crois, le flux

Je préfère mille fois avoir un flux qu'un parasite dans ma team.
Parasite, clairement il sert a rien il a que 2 spell vaguement utile et tous mono target ( bien que ce soit fun de piqué des DD ou l'ulti de Hammer )

Pas de nuke pas d'aoe, il farm pas super vite ..... non honnetement j'adheres pas comme Flux ou autres il ira dans le sens de la game ( en gros il sert a rien la looz ou la win se décides via les 4 autres joueurs de l'équipe )

Imo para => http://www.youtube.com/watch?v=tAKPqpN85-I
Je peux pas jugé le parasite je n'en vois plus.
Mais c'est vrai que bien souvent on a pas l'impressions qui pique les buff, je ne joue pas avec des pro mais quand même..
Vous allez dire que ça fait vraiment vu et re-revu mais Hannsolo, jsuis tombé sur ça en lien avec ta vid codex5

C'est plutot marrant et sans trop de fautes : x
Flux je crois même ne l'avoir JAMAIS vu dans une partie.

Bon c'est pas comme si j'étais un acharné de HoN, je dois faire 3/4 parties / jours, mais j'ai tout simplement jamais vu Flux (que ça soit en AP / AR ou SD)

Pour Parasite, le peu de fois que je l'ai vu le mec a jungle genre 30 min et n'a servit à rien.
J'ai du mal à voir son utilité enfait.
ENORME la video je connaissais pas

Trop vrai en plus scout et nh meme combat , pas plus tard que tout à l'heure en banning pik le dernier (1450 ) pik nh alors qu'on lui annonce qu'il va fail : il nous maintiens que non bla bla bla

20 min apres : il ragequit car effectivement il a fait de la merde^^

90% des para campent la jungle, j en ai eu qu'un qui jouait bien et venait aider à gang
On a déjà dit que *utilité/puissance du héros*=/=*qualité du joueur le jouant*, sinon Panda c'est une merde aussi. Tu as énormément d'idiots qui le jouent comme un pur jungler, ce qu'il n'est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés