Aller à la page... |
Et vous, quels héros vous font gagner ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas vraiment non, tu n'as pas d'immunité magique.
|
![]() |
|
|
Le core, sur Rampage, c'est BKB + Portal.
Le reste c'est superflu. |
![]() |
|
|
C'est la PK qui est superflue ouaip
![]() |
![]() |
|
|
J'viens de faire un build full MS sur Rampage en nostats, ça donne
![]() Post haste, Storm Spirit, Frostburn, soit 522ms, c'est marrant à jouer! |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Perso je le trouve plutôt moyen ce héro, ya mieux pour jouer le même rôle et il retourne pas une game.
|
![]() |
|
|
par pitié fait un effort c'est illisible ce que tu écris
![]() |
![]() |
|
|
Parasite, clairement il sert a rien il a que 2 spell vaguement utile et tous mono target ( bien que ce soit fun de piqué des DD ou l'ulti de Hammer )
Pas de nuke pas d'aoe, il farm pas super vite ..... non honnetement j'adheres pas comme Flux ou autres il ira dans le sens de la game ( en gros il sert a rien la looz ou la win se décides via les 4 autres joueurs de l'équipe ) Imo para => http://www.youtube.com/watch?v=tAKPqpN85-I |
![]() |
|
|
Je peux pas jugé le parasite je n'en vois plus.
Mais c'est vrai que bien souvent on a pas l'impressions qui pique les buff, je ne joue pas avec des pro mais quand même.. |
![]() |
|
Invité
|
Vous allez dire que ça fait vraiment vu et re-revu mais Hannsolo, jsuis tombé sur ça en lien avec ta vid codex5
![]() C'est plutot marrant et sans trop de fautes : x |
![]() |
|
#96347 |
|
Jungle dans la foret adverse, gank la sidelane au lvl 1 et/ou le mid au lvl 3.
??? Profit! Ca se joue comme ophelia: en ganker ultra agressif et ce dès le level 1. |
![]() |
|
|
Non non, il se contentait de jungle
![]() Un peu comme un Warbeast, mais lui un WB est utile en fin de game il déboite tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip bah perso je sais pas ce que vous avez contre flux, perso je le trouve pas du tout useless, c'est un très bon ganker et son ult est juste awsome quand t'as une bonne team
|
![]() |
|
|
61,4% de défaite avec un parasite dans ta team, ça c'est du héros qui rosque ou je ne m'y connais pas.
http://www.heroesofnewerth.com/hero_...p?sort=losspct |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|