Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Cruel dilemme ... Soit je regarde Reason Vs MSI, soit j'matte Idra vs MC pour Starcraft 2.

Pour les matchs SC 2, j'suis sûr d'avoir du drama, vu ce qu'il s'est passé la dernière fois que MC et Idra se sont affrontés.
Citation :
Publié par Mimu
Ça dépends plus du match que des commentateurs ceci dit.
Si c'est une game afk comme une avant laisse tomber.

GG Hag codex en passant.
la finale du loser braket c'était l'une des games les plus chiantes que j'ai eu l'occasion de voir 50 min, 25 kills Boring !!
Citation :
Publié par Pouloum
la finale du loser braket c'était l'une des games les plus chiantes que j'ai eu l'occasion de voir 50 min, 25 kills Boring !!
Perso, j'aime pas le style de jeu de TSoG donc bon, ça m'a pas étonné. Mais KD a été décevant, je trouve.
Mais bon, là, c'est Reason contre MSI, c'est directement un autre niveau.

[edit] Bon, ça a toujours pas commencé ... Nova_ serait encore à la piscine ?
Citation :
D'ailleurs, pour ceux qui savent, quand il y a plusieurs teams sous le même blason (genre Rea HoN, Rea Quake, whatever), elles se côtoient ou c'est juste le même mec qui paie derrière?
Comme Millenium / aAa / etc... c'est une usine à gaz.
Y'a que le fric qui compte derrière. D'ailleurs les joueurs sont managés, etc... D'ailleurs le manager d'IdrA doit s'arracher les cheveux
Par contre certains joueurs décident d'aller dans une team par affinité et d'autres par intérêt personnel. Ca dépend aussi si la team fait des LANs ou juste du Online.

Mais si certaines teams durent c'est surtout car elles ont bien été gérées dès le début, car une fois que le sponsoring est là, tu as les joueurs et donc tu as les wins.
Je rajoute Plague Rider en solo long parmis les héros qui me font gagner.

Viens de win une game en sortant deux items: un astrolabe à 9 minutes et une barrier idol pas très lgtps plus tard, contre une team avec Magmus/pebble/engi qui avaient tous une Portal.
Jviens de look vite fait parmi mes héros les plus pick, ceux qui me font gagner sont essentiellement des mid/gankers mais ya aussi des valeurs sûrs comme myrmidon, slither, hammerstorm, valkyrie ou quelques carry comme sw ou flint.

Par contre je crois que les stats par héros sur le site off ne se font que sur les parties pub nan ? Car je suis sûr d'avoir fait plus de games avec certains héros en MM.
Pour dévier légèrement la question, pour vous quels sont les héros qui lorsque sélectionné par l'adversaire vous vous dites : c'est bon j'ai gagné, c'est bon fait chier j'ai perdu !

En ce moment si les mecs en face se retrouve avec flux ou parasite je sais que la game est déjà presque gagnée, c'est aussi vrai avec scout mais il n'est presque jamais pick.
A l'inverse s'il y a un madman, bloodhunter, rampage, kraken je sais que la game va être bien dure à gagner.

Et vous quel héros adverse est votre nemesis ou votre creep attitré ?

PS : ça marche aussi à l'inverse dans votre team, putain il a pick flux on a perdu.
PPS : Avec calim on a par exemple un avis bien différent sur Rampage/parasite, moi j'aime rampage et j'le pick parce que j'ai 75% de win avec, lui il pick parasite alors que j'ai 75% de loses avec un parasite dans ma team.
Citation :
Publié par Pouloum
PPS : Avec calim on a par exemple un avis bien différent sur Rampage/parasite, moi j'aime rampage et j'le pick parce que j'ai 75% de win avec, lui il pick parasite alors que j'ai 75% de loses avec un parasite dans ma team.
Disons que Rampage, le problème tient à peu de chose :
Si le main support en face sait jouer, tu vas servir à rien, car les gars vont te voir charger depuis l'autre bout de la map. Et comme carry, tu scales moins bien que pas mal d'autres. Et il suffit qu'en prime ta team se touche un peu sur les ganks pour que tu serves à trois fois rien.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Disons que Rampage, le problème tient à peu de chose :
Si le main support en face sait jouer, tu vas servir à rien, car les gars vont te voir charger depuis l'autre bout de la map. Et comme carry, tu scales moins bien que pas mal d'autres. Et il suffit qu'en prime ta team se touche un peu sur les ganks pour que tu serves à trois fois rien.
Servir à rien c'est relatif, même si on te vois ça ne t’empêche pas d'agir. Tu peux toujours utiliser ta charge, ton bash et ton ulti en combat et pour peu que tu aies ton shruken tu vas extraire n'importe qui pour le tuer en dehors du combat ou le rapporter à tes amis.
Ce n'est effectivement pas un carry, mais il est l'un des seuls à pouvoir disable le carry adverse pendant aussi longtemps que celui ci utilise shrunken ou pas.
Enfin pour les ganks il a l'avantage de rapporter sa cible dans les pieds de ses mates qui ne rateront que rarement l'occasion de tenter de lui voler le kill.
En prime il tape naturellement super fort ce qui lui offre une capacité à lasthit/deny très importante en lane au début. C'est aussi le seul héros à avoir de quoi immobiliser gratuitement un mec toute les 5 secondes (si tu bouge un peu) le rendant ainsi un héros idéal pour chase et ne pas être chase. En cas de combat qui s'éternise c'est forcément à l'avantage d'un rampage.

Par contre là où je n'ai que peu d'expérience c'est en tri-lane avec lui.
Rampage n'est pas un bon solo mid/side, a besoin de beaucoup trop de farm pour être un support sur une trilane et n'est pas assez bon en late game pour être le carry sur la trilane.

Voilà pourquoi il n'est jamais pick, malgré le fait que l'entiereté de la communauté pro s'accorde à dire que c'est probablement un des meilleurs mid-game ganker du jeu.
Citation :
Publié par Calimsha
Rampage n'est pas un bon solo mid/side, a besoin de beaucoup trop de farm pour être un support sur une trilane et n'est pas assez bon en late game pour être le carry sur la trilane.

Voilà pourquoi il n'est jamais pick, malgré le fait que l'entiereté de la communauté pro s'accorde à dire que c'est probablement un des meilleurs mid-game ganker du jeu.
je suis d'accord, mais on ne joue pas avec les 1900 du coup ce n'est pas applicable à mes games, si j'y arrive un jour je pleurerais l'inutilité du rampage mais en attendant c'est un héros freewin.
Assez d'accord avec Annyong mais perso je me fie plus aux stats des adversaires et de ma team pour anticiper la win ou la loose.
Genre un mec 0,6 de kd qui first pick flint je me dis que ça sent bon la win, idem pour pas mal de carry joués par des mecs pas très bons.

Concernant rampage, je suis d'accord avec Pouloum tant qu'on ne joue pas contre une team qui se la joue pro à wards/counterwards, c'est un très bon atout puisqu'il te kill un mec à coup sûr ou presque quand il lance une charge. Par contre faut que les mecs avec toi aient un peu d'intelligence pour follow tes charges.
Sinon je déteste quand le ramp part sur frostburn à la place de shrunken first. C'est tellement imba shrunken sur rampage...
Citation :
Publié par Grimsow
Sinon je déteste quand le ramp part sur frostburn à la place de shrunken first. C'est tellement imba shrunken sur rampage...
Shrunken, quasi tout le mid-game, ça te sert à rien, mais genre quedall. En grande partie car si tu gères bien tes charges, les gars en face peuvent pas te stun et qu'avec du follow up, ils vont de toute façon crever.

Enfin, perso, Martyr et Balpha, c'est deux héros contre lesquels j'aime pas jouer (et martyr, c'est un héro que je trouve sympa).
Mais pour Martyr, il suffit juste que la team pige qu'il est pas le main support et qu'il a besoin de la thune qu'il se fait. Le seul gros problème qu'il a, c'est le système d'assists qui ne colle pas à son gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés