Et vous, quels héros vous font gagner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu finis d'abord tes steamboots avant ton lifetube il y a un soucis selon moi. C'est le lifetube qui te donne le confort du chalice, pas des steamboots. Pharaoh n'a aucun problème de survivabilité en early game avec un iron buckler et sa STR de base ... Bref je ne trouve pas ça très pertinent.

Pharaoh est un ganker, nuff said. Note que j'évoque des synergies quand toi tu parles beaucoup au conditionnel.
J'avoue que partir du principe qu'il y aura au moins un stun/slow de dispo en début de chasing après un fight, c'est un gros gros gros conditionnel :\

Et oui ça arrive de devoir faire steamboots avant lifetube. C'est pas forcément sexy mais des fois pas le choix hein.

Note que "nuff said" me laisse de marbre. C'est un ganker, ok et ... ? Ca lui interdit d'être en fight ? :\
Citation :
Publié par TargueT
J'ai l'impression que beaucoup ici le jouent en damage dealer .. Pourtant je trouve son role de ganker / tank beaucoup plus intéressant. Quitte à faire du dégât, autant prendre un autre perso non ?

Enfin j'ai du mal à voir un Pharaoh "réellement" efficace en fight. Des vidéos peut-être ?

Pour moi un pharaoh bien joué c'est init le combat, prendre la majorité des casts dans la tête, sortir du mur de momies avec 10 - 20% hp et laisser les vrais damage dealer et leurs assists prendre le relai.
Non, Pharaoh, c'est le héros utilitaire qui peut un peu tout faire.
Si tu joues correctement et que ta team suit, après ton init, tu te prendras rien ou quasiment dans la tronche, entre autre parce que les autres savent que une fois que t'as claqué tes 4 spells, tu fais plus rien pour les prochaines 20 secondes et que ton autohit ne fera pas assez de dégats pour qu'on te focus.

De l'utilité du coup de build des items comme Puzzlebox / Hellflower / Barrier Idol / Sheepstick ou même demonic breastplate et Frostfield Plate sur lui, histoire de servir à autre chose qu'à init.
[Edit]Repetez après moi : IL N'Y A PAS DE PUTAIN DE TANKS SUR HON >.<. Au mieux, il y a des héros à focus en priorité, et généralement, ce sont pas les inits APRES qu'ils aient balancé la sauce.
Btw, est-ce que vous arrivez à jouer en matchmaking ?

Je lance le truc normal toussa en solo, ça me met "machin connection, please wait..." et après ça me remet sur l'écran de matchmaking.

Trop peu de serveur dispo ?
Ce n'est pas un problème de leave je n'ai que 1%.... o_o
Citation :
Publié par Calimsha
[Edit]Repetez après moi : IL N'Y A PAS DE PUTAIN DE TANKS SUR HON >.<. Au mieux, il y a des héros à focus en priorité, et généralement, ce sont pas les inits APRES qu'ils aient balancé la sauce.
Bien sur que si il y a des tank, il y en a même un qui taunt pour avoir l'agro
Citation :
Publié par huhuh
J'avoue que partir du principe qu'il y aura au moins un stun/slow de dispo en début de chasing après un fight, c'est un gros gros gros conditionnel :\
Je parlais de l'ensemble de ton argumentaire et pas d'une seule et spécifique contingence. Bref ...

Citation :
Publié par Calimsha
[Edit]Repetez après moi : IL N'Y A PAS DE PUTAIN DE TANKS SUR HON >.<
Il n'y en a pas non plus sur LoL d'ailleurs nonobstant la classification absurde de RIOT.
Des Tanks sur Hon ? y en a plein

Devorer, Arma, Legio, elec, pharaoh... tu peux même tank encore + mieux avec le Hellbringerrrrrrr, ou un Soul reaper ou un Magebane sous blink+helm
Un des best c'est le cd si t'arrives à link, tu sors triple ou quadruple kill si tu as un peu de stuff pour tank.
Armadon dos à une tour qui se prend 0 dégât j'appelle ça un tank moi. Pas dans le sens où tout le monde va être obligé de te focus comme legio, mais dans le sens où tu vas push comme un fou tout en résistant TRES bien. Balphagore est aussi un tank mais beaucoup moins efficace. L'ulti de Moraxus permet aussi de push fort mais c'est limité.
Certes beaucoup disent que tous les STR sont des tanks, ce qui est faux car la plupart sont des initiateurs/gankers (avec pk en core item) mais faut pas dire qu'il n'y a pas de tanks sur HoN, yen a juste très peu.

Sinon pas d'accord avec au dessus, devo, elec et phara ne sont pas des tanks mais des gankers/initiateurs. Ils ne peuvent pas push (tours/ennemis) à la manière d'un arma ou d'un legio et la team adverse n'a aucun intérêt à les focus une fois qu'ils ont balancé tous leurs spells.
Tout à fait d'accord, et Legio est l'archétype même du tank (taunt), Arma si ce n'est pas un tank aussi je me demande ce que c'est.

Sans parler maintenant de Amon Ra qui est juste invincible dès qu'il choppe un lifetube;
C'est plutôt les items qui font le "tank", en fait.

Un arma ou légio à poil va juste faire rire, tandis qu'un bubbles behemoth heart/frostfield va être totalement intuable...
Je me suis réconcilié avec nomad qui a finalement un bon potentiel de dps à la fois early et end game, je pense que je vais le jouer un peu plus d'autant que j'aime bien son ulti.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tout à fait d'accord, et Legio est l'archétype même du tank (taunt), Arma si ce n'est pas un tank aussi je me demande ce que c'est.

Sans parler maintenant de Amon Ra qui est juste invincible dès qu'il choppe un lifetube;
A moins qu'il soit ultra-stack avec demonic, mock, behemoth heart et frostfield, quel intérêt de focus en premier un Armadon passé le early/mid game ?
Ah bah oui, aucun. Il sera increvable mais tout le monde s'en foutra tellement ses dégats de spine deviennent ridicule une fois que les héros commencent à avoir leurs premiers items (bkb, geo, tablet, nome, bulkwark, nullstone etc) Ca vaut de même pour le Devourer, Ra ou Pharaoh après qu'il ait balancé ses 4 spells.

A part Legio, il n'y a aucun héros qui peut en forcer un/des autres à le focus en premier et qu'on se concentre sur lui. Les seuls héros qui ont un réel intérêt à être build tanky, ce sont des héros tel que Defiler, Torturer, Soul Reaper, Zephyr, Sand Wraith et dans une moindre mesure Kraken, Corrupted ou Gladia car ils font des dégats élevés (à la difference d'un Armadon ou d'un Legio justement) et constant en AOE et sur une portée plus ou moins grande.

Donc on répète après moi: Il n'y a PAS de tanks dans HoN.
Bah arma il fait super mal quand même avec le spam snare/debuff armure, tu défonces facilement quelqu'un en focus. Certes ça sera pas le premier, mais pas le dernier non plus imo.
Calimsha je me répète mais pour toi un tank c'est un mec que tout le monde va focus ? (genre t'es à la guerre avec ta mitraillette tu vois un blindé arriver tu te dépêches de tirer dessus toi ?)
Je vois pas comment tu peux définir un tank comme ça. Pour moi c'est un mec qui va push comme un malade (et prendre quasi 0 dégats, peut importe si les ennemis l'attaquent ou non, et permettre donc aux alliés de taper soit les tours soit les ennemis).

Et ya pas que des builds tanks puisqu'il ya des spells/passifs tanks (moraxus, arma, legio).

D'accord c'est pas très joué chez les pros mais à tous les niveaux en mm ou pub un arma c'est vraiment très chiant et quasi intuable en late.
Si tu laisses un arma dans la team adverse te sortir un mock, une demonic, un heart et une frostfield, c'est que t'as perdu depuis 15-20 minutes mais que la team adverse n'a pas encore push down les tours.

Idem si tu laisses un legio te sortir une pk / heart / Demonic / Barbed.
Ou encore un Ra avec Headress, Heart, Mock, BKB.

A farm égal, ça se fera kite par n'importe quel carry range et ça se fera défoncer par n'importe quel carry melee.

@Grimmsow: Le terme Tank dans les jeux vidéos, ça vient à la base du jeu de rôle, et ça désigne le meat shield qui est là en frontline pour prendre les baffes à la place des autres, et ce principalement avec des possibilités de taunt ou d 'attirer l'aggro. Grosso modo, le rôle du Guerrier et des invocs dans D&D.
Non mais le preda qui te sort Elder parasite et Heart of Behe ou même frostburn / abyssal, il a rien pigé à son héros, hein ?

Un preda bien build avec Insa/Shieldbreaker/Demonic/Shrunken à 35 minutes, ça va te one shot les supports et te bouffer ton morax/arma/elec/whatever else, que tu le veuilles ou non.
Citation :
Publié par Calimsha
Un preda bien build avec Insa/Shieldbreaker/Demonic/Shrunken à 35 minutes, ça va te one shot les supports et te bouffer ton morax/arma/elec/whatever else, que tu le veuilles ou non.
Vrai, mais en même temps si le pred a ça en 35 min c'est qu'il y a déjà un problème ...
Normalement, en farmant normalement et avec des lanes de niveau égales, j'ai insa et shieldbreaker lvl3 à 20 minutes. Ca me parait pas impossible de sortir au moins le demonic à 28-30.
Citation :
Publié par Calimsha
Normalement, en farmant normalement et avec des lanes de niveau égales, j'ai insa et shieldbreaker lvl3 à 20 minutes. Ca me parait pas impossible de sortir au moins le demonic à 28-30.
Ca fait quand meme une moyenne de 425g / minute en 20min, sans être extraordinaire, c'est quand meme un début de partie ou t'es jamais mort, on t'as jamais gank, on t'as laissé free farm ou quasiment. Possible oui, regulierement faisable j'en doute... Mais je peux me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés