Aller à la page... |
Et vous, quels héros vous font gagner ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait ça remarche déjà.
|
![]() |
|
|
Yep je confirme.
Tin pour une fois que je voulais faire une game, je tombe pile sur le créneau où ça plante ![]() |
![]() |
|
|
Bien sur que si il y a des tank, il y en a même un qui taunt pour avoir l'agro
|
![]() |
|
#382088 |
#96347 |
|
C'est plutôt les items qui font le "tank", en fait.
Un arma ou légio à poil va juste faire rire, tandis qu'un bubbles behemoth heart/frostfield va être totalement intuable... |
![]() |
|
|
Je me suis réconcilié avec nomad qui a finalement un bon potentiel de dps à la fois early et end game, je pense que je vais le jouer un peu plus d'autant que j'aime bien son ulti.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Bah arma il fait super mal quand même avec le spam snare/debuff armure, tu défonces facilement quelqu'un en focus. Certes ça sera pas le premier, mais pas le dernier non plus imo.
|
![]() |
|
|
Un mec qui survit au combat et qui butte tout le monde parce qu'on arrive pas à le tuer, j'appelle ça un tank. Un tank c'est un mec qui prend des baffes sans avoir mal.
|
![]() |
|
|
Mouais pas d'accord on était en train de perdre contre un pred overfeeded et finalement je l'ai retourné avec un mora deamonic, comme quoi un carry mele défoncera pas un tank
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Le problème avec ce jeu, c'est que la théorie et la pratique sont très différentes et ça reste un jeu situationnel, donc il y aura toujours des contre-exemples.
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|