Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vaut mieu avoir un peu chaud sous son cuir en été, que de faire la pizza durant des années a cause d'une chute.
|
![]() |
|
Invité
|
fau avouer que certains roadster on méchamment la classe. si j'etait 100% route se serais SM ou roadster.
|
![]() |
|
#8147 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Par contre ils ont prévu ça avec le moteur de la vfr1200 justement (crosstourer). M'enfin là on sera plus proche du 4x4 que tu trail léger je pense
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
J'ai décidément, vraiement beaucoup de peine avec ces design du '' tout anguleux '' comme c'est la mode ces temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien aussi les KTM et le coté taillé à la serpe, la Suzuki GSR et la SV650 (l'ancienne). |
![]() |
|
Sérieux Nyme, elles sont hideuses ces meules -_-.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis quand même vachement heureux de voir que dans le monde de la moto il y a encore la place pour beaucoup de diversité esthétique.... Ainsi même ceux parmi vous qui ont mauvais goût peuvent se trouver une meule....
![]() Je n'ai pas dit de qui je parlais ![]() Et puisqu'on en est à évoquer les belles meules, que pensez-vous de ça : ![]() http://moto.caradisiac.com/Moto-Guzz...irestarter-014 Bon, c'est particulier, mais j'adore. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la dayto' en argent et bleu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
#8147 |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|