|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais en particulier a ca:
http://www.crashbounce.com/products/...sh-Jacket.html Ca a l'air pas mal du tout, mais j'ai quand meme une inquietude concernant le boudin cervical: il ne protege pas l'hyperextension vers l'avant, et je me demande si son deploiement ne pourrait pas etre dangereux si ca survient pendant qu'on est deja en legere hyperextension vers l'arriere ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et hop, mon nouveau destrier !
Allez-y, haïssez ! ![]() |
![]() |
|
Bah, ce n'est pas la honte d'acheter une Dacia break....
Par contre tu aurais dû t'avancer pour la photo... là il y a une espèce de machin devant qui gâche la photo.... ![]() |
![]() |
|
|
ouais t'as raison de pas mettre cher dans une caisse, la dacia c'est nickel, garde tes sous pour une vraie becane !
par contre comme dis Sainte Colere tu devrais prendre des cours de photographie hihihi ![]() j'adore le principe de pouvoir réutiliser, maintenant en cas de grosse glissade, faut voir si le tissu ne se perce pas (je pense surtout a celui du bas du dos) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Mmm, le prix de l'occasion baisse, il pourrait bien y avoir une R1200S dans mon futur...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a un site sympa pour trouver des motos d'occase? J'ai fait la centrale mais y a UN street triple dans mon coin (84)
![]() |
![]() |
|
|
Sur leboncoin y'a pas mal de moto d'occasion également
![]() Au fait, des Grenoblois à la manif ce samedi 18 ? |
![]() |
|
|
Effectivement y en a pas mal sur le bon coin, merci, j'y avait pas pensé.
|
![]() |
|
|
tu as aussi www.moto85.com.
Sinon, je suppose que tu le sais, mais la manif du 18 c'est à Lyon même pour les Grenoblois. Simplement il y a un rassemblement avant de monter en masse. |
![]() |
|
|
Oui c'est bien ça merci, mais je voulais savoir si il y avait du JoLien sur place !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
#8147 |
#8147 |
|
Bmw f600gs ?
|
![]() |
|
|
400 drz, 660 xtx, 690 smc, 630 smr, 570 fs...
|
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
690 enduro?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|