[Moto] Quelques questions (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mothra
Sinon vous pensez quoi des airbag moto ?
Qu'ils ne sont pas conformes à la proposition de loi visant le port obligatoire de gilet/blouson fluo. Donc je m'abstiendrais d'acheter un blouson d'ici septembre.


Mais on peut toujours en parler.
Mothra est aux US je crois Fartha, donc lui il s'en fout des gilets jaunes.

J'ai lu que du bien des gilets airbag perso, le seul défaut pour moi, c'est le prix actuel que je trouve un peu excessif . Et le fait que la plupart sont moches, mais ça on s'en fout .
Je pensais en particulier a ca:
http://www.crashbounce.com/products/...sh-Jacket.html

Ca a l'air pas mal du tout, mais j'ai quand meme une inquietude concernant le boudin cervical: il ne protege pas l'hyperextension vers l'avant, et je me demande si son deploiement ne pourrait pas etre dangereux si ca survient pendant qu'on est deja en legere hyperextension vers l'arriere C'est pour ca j'aimerais bien voir des resultats de tests medicaux, de crash tests etc pour etre bien convaincu. Tant qu'a bruler des sous, autant que ca soit pour un truc qui n'est pas pire que mieux.
ouais t'as raison de pas mettre cher dans une caisse, la dacia c'est nickel, garde tes sous pour une vraie becane !

par contre comme dis Sainte Colere tu devrais prendre des cours de photographie hihihi


@Mothra

j'adore le principe de pouvoir réutiliser, maintenant en cas de grosse glissade, faut voir si le tissu ne se perce pas (je pense surtout a celui du bas du dos)
Citation :
Publié par Mothra
Mmm, le prix de l'occasion baisse, il pourrait bien y avoir une R1200S dans mon futur...
nan mais faut pas abuser la
Citation :
Publié par Mothra
Mmm, le prix de l'occasion baisse, il pourrait bien y avoir une R1200S dans mon futur...

http://www.onewheeldrive.net/wp-content/uploads/2006/05/r1200s_img_0748_630.jpg
Fais moi mal, ça côte combien environ aux US?

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les monobras c'est vraiment la classe.
surtout avec le pot sous la selle ouais
salut les filles. vue que l'état francais nous casse de plus en plus les couilles si on veux une voiture un poil sportive...(pi ca coute de plus en plus cher) je pense passer mon permit gros cube sans doute au printemps prochain.

mais, je suis plustot intéressé par les trail leger (j'habite a la montagne, que des petite route qui monte, descende et tourne dans tout les sens. voir pas de route du tout) alors ou j'ai des prob de vue ou ca existe pu vraiment en neuf (jai regarder les jap et ktm) car a part la bonne vielle klx 250 et XT 600 bha j'ai rien trouver
sur du neuf, ya autre chose a votre avis?

:edit: autre chose. ya moyen de faire quand meme de la route avec se genre de truc ou ca vibre dans tout les sens si on dépasse le 110?
la 1200S cote entre $8500 et $10000 suivant les accessoires (ABS, Ohlins, Akra, ...), il n'y a qu'un seul millesime (2007). C'est assez cher, mais c'est increvable, et vu le petit nombre, il est bien possible que la bete ne decote jamais en dessous de $6000-$7000 lors de la revente.

Un trail leger pour faire beaucoup de route c'est pas ideal. Par contre un petit trail bi 800 est bien versatile.

Vstrom 650, 650/800GS, KTM990 (un peu lourd peut-etre pour du offroad), et Ducati HM796 (avec un peu de travail pour proteger les fork du gravier et des pneu dual sport, c'est plus route que enduro a la base).
ha ouer. ils son tous tres classe (surtout en sm) mais un poil trop gros/lourd je pense.
en fait, a une epoque j'avais une RM. donc je recherche plustot se genre de gabarit (trail leger quoi) mais en gros cube (entre 250 et 600) et homologué.
apres une recherche rapide j'ai vue que la klx 250 et XT 600 (en neuf) donc me disait que j'avais p'te mal vue. mais p'te que je devrais chercher vers els enduro homologué.
merci merci. je note et google.

:edit: alors la drz c'est exactement le genre de truc que je cherche mais ca existe pu en neuf on dirait. sur le site de suzu ya que le v-strom (le genre de truc que j'aime pas du tout)
toutes les autres sons des SM, c'est exactement le genre que j'aime mais je cherche en trail plustot. pour du offroad majoritairement.

et la bm est du genre gros trail.
Citation :
Publié par Vygo
merci merci. je note et google.
.
Un trail bi cylindre léger, passe partout avec un moteur increvable et qui se conduit comme un vélo ?
KLE 500 :
Kawasaki-2005-KLE500-small.jpg

http://www.asfphotos.com/upload/1262761067.jpg

Gagnera pas un concours de beauté ça c'est clair mais coté pratique et conduite c'est du bonheur (et ça coûte pas grand chose à entretenir, c'est un moteur de gpz500 dedans).
Aussi bon sur route que offroad, j'ai fait les alpes avec ça et c'était un vrai plaisir là où certains de mes potes en ont chier avec leurs roadster ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés