[Moto] Quelques questions (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais à celle de Lyon... Il y avait un monde dingue. Enormément de motards, bien sûr, mais aussi énormément de "spectateurs"... En fin de convoi quelques dizaines d'automobilistes dont un en Nissan GTR.... on comprend pourquoi il manifeste

Ambiance bon enfant, burns et rupteurs à gogo, et cerise sur le gâteau : Beau temps.

Un compte rendu officiel ici : http://www.motomag.com/Manifs-18-jui...otards-en.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Un trail bi cylindre léger, passe partout avec un moteur increvable et qui se conduit comme un vélo ?
KLE 500 :
Kawasaki-2005-KLE500-small.jpg

http://www.asfphotos.com/upload/1262761067.jpg

Gagnera pas un concours de beauté ça c'est clair mais coté pratique et conduite c'est du bonheur (et ça coûte pas grand chose à entretenir, c'est un moteur de gpz500 dedans).
Aussi bon sur route que offroad, j'ai fait les alpes avec ça et c'était un vrai plaisir là où certains de mes potes en ont chier avec leurs roadster ^^
ha bha ouer. ca a l'air sympa. ni trop leger (salut la klx250) ni trop lourd. mais comme la drz on dirais que c'est pu au catalogue neuf

pour ca que je suis venue vous demander. en jap, on dirait que ya pu que la klx 250 et xt 600 en neuf
je vais fouiller chez ktm et heu... husk.. huskvarwa... () pour voir, mais j'aurais aimer du jap.

ha et je savais pas quon pouvais venir en bagnol a la manif, si y avais un truc vers nice je serais bien descendue avec mon coupé jap.
Citation :
Publié par Niwa
A Paris y'avait au moins 15k motards, c'était de la folie. Plus grosse manif de motards que j'ai faite. On s'est pris quelques saucés de quelques minutes mais ça permettait de rafraîchir un peu l'air. En tout cas c'était du tout bon, j'espère qu'on sera entendu...
Indice : c'est presque passe totalement inaperçu dans les medias.
Citation :
Publié par Linou
Indice : c'est presque passe totalement inaperçu dans les medias.
C'était dans Lemonde.fr d'aujourd'hui par contre ^^. J'aime beaucoup la ligue de l'autre folle "la majorité silencieuse qui a ses 12 points et n'a rien à dire contre ses mesures...".
Citation :
Publié par Sainte Colère
J'étais à celle de Lyon... Il y avait un monde dingue. Enormément de motards, bien sûr, mais aussi énormément de "spectateurs"... En fin de convoi quelques dizaines d'automobilistes dont un en Nissan GTR.... on comprend pourquoi il manifeste
Nous il y avais 3 Trike

Nous étions 700 (beaucoup pour une ville comme perpignan) full moto, pas de piétons ni de voiture, ambiance de dingue.
Citation :
Publié par Manael
C'était dans Lemonde.fr d'aujourd'hui par contre ^^. J'aime beaucoup la ligue de l'autre folle "la majorité silencieuse qui a ses 12 points et n'a rien à dire contre ses mesures...".
C'est qui l'autre folle?
ha, c'est pas la pouf de la sécurité routière qui passe régulièrement a la télé pour nous traiter d'assassin?
Citation :
Publié par Vygo
ha, c'est pas la pouf de la sécurité routière qui passe régulièrement a la télé pour nous traiter d'assassin?
C'est elle, je retrouve pas son nom, présidente de la ligue pour la sécurité routière ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moto confisquée et ramenée au commissariat à priori, je vois pas où est le problème. On voit la bagnole qui le suit derrière.
Si c'est le cas la moto doit être remorqué.

Et puis tu vois pas le problème ? 0 protection.
Citation :
Moto confisquée et ramenée au commissariat à priori, je vois pas où est le problème. On voit la bagnole qui le suit derrière.
Le problème c'est que dans ces cas la, tu laisses pas tes clés mais np.
Citation :
Bah c'est un flic. Ils sont pas soumis aux mêmes règles quand il sont en fonction... (pas pour tout mais pour un certain nombre de choses)
Et alors ...?

J'suis un flic donc je suis plus résistant que quelqu'un d'autre donc j'ai pas besoin de protection ?
Je crois que si il lui arrive un accident ça sera aussi grave que si ça avait pas été un flic.
Pas de quoi faire un fromage de la photo non plus.

C'est jouable de transporter une tente en moto ? Il faut que j'en trouve une qui rentre dans le top case ou ne prend pas trop de place dans un sac à dos de style trek.
ca depend quel genre de tente. une tente une place de rando ca fait un tube large comme une bouteille d'eau et grand d'environ 30cm.
une vrais tente de camping 3 ou 4 place c'est genre un tube de 20x50cm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés