|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les deux Katoches, j'aime. Mais celle que t'avais mise avant (et la Guzzi aussi), bah franchement, je trouve ça hideux. A la rigueur, la guzzi c'est le style que j'aime pas et pas la moto qu'est moche, je veux bien te concéder ça ^^. Mais les autres sont vraiment hideuses !
Par contre, les pots en plastocs, t'as vu ta gsr 600, t'as pas eu trop de mal ? ![]() Et vu la gueule du pot devil de la suivante, j'en conclus que tu prends ce que tu trouves en moto, je peux pas croire que tu l'ais choisi ![]() C'est particulier, mais j'aime bien. Mais j'avoue bien aimer les monobras, ça plombe mon jugement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Voir ici
Une Kawa avant (mais pas une Z, une ER6f, c'est plus adapté pour débuter), et une street maintenant ![]() Cette moto, c'est que du bonheur, et le fait de savoir que dans 3 mois, je me barre au Québec (normalement), et que je vais devoir la revendre, ça me fait bien chier :x. En attendant, je profite, enfin, si ce foutu temps veut bien repasser au beau ! Son plus gros défaut, c'est ses amortos, qui sont vraiment pas top d'origine ^^. Et à la rigueur, je regrette l'absence d'abs chez Triumph, mais bon ^^. @Au dessus : Non mais franchement, c'est quoi cet avant hideux qu'on dirait que la moto a pas passé le cap des années 50 ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Casque Nexx XR1R Reçu aujourd'hui!
Très beau casque, bonne facture. et bien ajustable grace aux mousses (pas encore besoin, la mousse s'es pas encore tassé, donc pour l'instant ça sert bien. Petit point gênant c'est la sangle, c'est pas un clips, c'est une sangle genre sac à dos (type eastpak par exemple), faut la desserrer à fond, avant de mettre la tête de dans. 2iem point gênant, me suis fait avoir, je pensé que la visière teinté était livré avec ! raté ! C'était écrit dans la fiche produit, je me suis fait avoir pas l'image... Visière teinté commandé 44 € ![]() Mais sinon très beau look ! je l'essaye ce week end sur autoroutes ! Pour mes gants vert (qui vont avec le casque) je devrai attendre mi-septembre ! Je me suis renseigné auprès d'alpinestar.. Bon, ça sera quasiment la fin des gants d'été.. mais pas grave ![]() Petite vidéo trouvée sur le Bar ![]() |
![]() |
|
|
C'est en parti du au fait que dans certains pays comme les USA par exemple, les clips sont interdits. La sangle c'est pas vraiment genant une fois pris l'habitude.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
faire des trou dans la visiere pour mettre un pin lock ?
Donne moi la marque qui t'oblige a faire ça que je ne la touche même pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En France, t'enlèves une chicane c'est finit t'es un rebelle, un fouteur de trouble, faut brûler ta bécane car elle fait trop de bruit.
![]() |
![]() |
|
|
Sinon ya le combo bering chicago/maniwata... Quid de la qualité Alpinestars/Bering spécial pluie ?
raté l'edit. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|