sainte

Dernières publications

RSS
18 août 2004 à 22:18 - Messages
La class pour soloter cest Berserk :) Avec Meurtre je fai quasi que soloter et les rps marchent bien. Par contre faut etre asse... Lire la suite
7 septembre 2003 à 00:11 - Messages
lol cest bizarre par contre ca, ca me dit rien :)... Lire la suite
6 septembre 2003 à 16:29 - Messages
hihi possible 'tait peut etre moi :) Mais en fait j'ai juste un peu de mal avec les fufu je trouve que cest une classe qui est ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 07:53 - Messages
cets trop drole la facon que vous avez a détourné tous les sujets en votre faveur ... mais bon je sais que le monde n'est pas d... Lire la suite
4 septembre 2003 à 16:43 - Messages
Ca me fait plaisir que tu précise sauf pour Meurtre ^^ J'aime bien qu'on pense a moi :pDonc pkoi moi ? cest simple: etant a df ... Lire la suite
moi je vais donc proposer mercredi, ca me semble pas mal :) :mal:... Lire la suite
4 septembre 2003 à 16:39 - Messages
je vois que tout le monde raconte ces exploits mais moi je vai pas my mettre sinon jai po fini :) !!! enfin plus avec Meurtre q... Lire la suite
Hehe lol Axelle WOLF :) /kiss :)... Lire la suite
24 mai 2003 à 15:26 - Messages
gesandte = envoyés :) cool merci jai appris quelque chose aujourdhui! me suis toujours demandé la signification et quand je dem... Lire la suite
23 mai 2003 à 16:28 - Messages
Je suis désolé mais cest ma soeur et a la base cetai son compte quelle ma prété pour jouer sur Camlann donc garde tes reflexion... Lire la suite
21 mai 2003 à 15:50 - Messages
lol deux guildes dans la tete te crois po si fort que ca on vous a mis des belles patés avec les AA! Pour ce qui est des deux g... Lire la suite
20 mai 2003 à 12:05 - Messages
/agree Airmed ( pour une fois ) hehe :)PS: les sorties ZE j'y était^^... Lire la suite

Jeux

    sainte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sainte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sainte n'a publié aucune critique de jeu.