Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Euh, vous savez si actuellement la fm est bien fonctionnelle ? merci ^^
A priori, son fonctionnement est bon, il y a juste un soucis au niveau de l'affichage du résultat : il affiche parfois un Succès alors que ça aurait du être un Echec.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Normal, le boss du donjon c'est Tengu Givrefoux, pas Fuji.
Pour moi ce sont les 2 et Fuji devrait toujours être au niveau max pour la même raison que les autres : "j'arrive, je vois un Fuji 210, j'attaque, je me suicide et je reviens jusqu'à avoir un 212".

A la base c'est pour ça que tous les boss sont niveau max dans les donjons et donc ça serait cohérent que Fuji le soit aussi.
Citation :
Publié par Sili
Sans potion de camouflage, effectivement ça serait un bug. Mais lorsque le personnage est invisible, il garde exactement la même apparence dans les diverses interfaces où il s'affiche, et la défense de percepteur ne fait pas exception. Il est donc normal qu'il ne soit pas visible, et ça n'a aucun impact sur sa participation à la défense.
J'ai pas du tout pensé à ce cas de figure sur le coup, je vérifierai quand j'aurai le temps et reviendrais poster ici pour signaler ou non le bug
Je devais donc apparaître avec un skin invisible, et le fait de cliquer a du me retirer de cette liste et quand la prochaine personne a rejoint elle a donc "pris" ma place.
Hello,

Citation :
Publié par Joyes
J'ai juste lu les bugs du Wiki directement, et vu que les miens n'y sont pas je vais les expliquer.

Mauvais fonctionnement du droit "Être prioritaire en défense de percepteur"

Hier, grosse attaque de percepteur, les 7 places en défense sont rapidement prises.
Je dispose du nouveau droit "Être prioritaire en défense de percepteur", alors je clique sur un enu 187 pour le remplacer par ma crâ 200.
Seulement ça ne fonctionnait pas et ça prenait toujours la place du dernier personnage de la liste (feca 200).

Là où le bug est double, c'est que le feca 200 ne dispose pas du droit "Etre prioritaire", et qu'il reprenait ma place lorsqu'il cliquait sur l'enu 187 à son tour (on a cliqué 10 fois comme ça avant de comprendre) !

Je précise les niveaux car il me semble que le but de ce droit était de pouvoir remplacer un personnage de niveau inférieur (dans le cas où il n'est pas "Prioritaire").
C'est pourtant bien ça !

Sans droit => tu peux remplacer les membres de niveaux inférieur au tiens.

Avec droit => tu peux remplacer tout le monde, même les niveaux supérieurs.

Il n'y a pas que le niveau qui détermine la puissance d'un personnage ^^

Pour les reports de bugs, je regarderai ça, merci
Citation :
Publié par 'Az
Hello,

C'est pourtant bien ça !

Sans droit => tu peux remplacer les membres de niveaux inférieur au tiens.

Avec droit => tu peux remplacer tout le monde, même les niveaux supérieurs.

Il n'y a pas que le niveau qui détermine la puissance d'un personnage ^^

Pour les reports de bugs, je regarderai ça, merci
Merci de la précision Az

C'est peut-être pas l'endroit idéal pour en débattre mais du coup je ne comprends absolument pas l'intérêt d'un tel système.

En voyant ce droit dans le changelog Beta je l'avais interprété tout simplement comme :

- Sans droit : on ne peut pas remplacer un défenseur si les 7 places sont prises (pas de changement par rapport à avant).

- Avec droit : on peut remplacer un défenseur si les 7 places sont prises, en cliquant sur le membre de son choix (ne marche que s'il ne dispose pas également du droit).

La variante étant "de lvl inférieur", même si comme tu l'as précisé il n'y a pas que le lvl qui compte (et que je n'ai jamais affirmé le contraire!).
On peut donc s'arrêter à "remplacer un membre" dans la mesure où si on accorde ce droit à un membre c'est qu'il est apte à mieux défendre qu'un autre, en jugeant l'utilité de sa classe suivant le cas.

Parce que du coup, en reprenant mon cas, je ne comprends pas l'intérêt de ne pas avoir pu remplacer l'enutrof placé au milieu des défenseurs en cliquant sur lui, mais de remplacer uniquement le dernier défenseur de la liste, qui pouvait me remplacer à son tour en cliquant (sans droit).
Cette partie là est bien un mauvais fonctionnement du système ?
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Les sorts que l'on possède sur les pages personnelles sont bugués, on a Armure Incandescente sur tout le monde et il manque une bonne partie des sorts que l'on possède au total.
La même, mais ça date ça maintenant.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
tiens je viens de me rendre compte que j'avais monté armure incandéscente niveau 6... m'en suis jamais rendu compte, mais je pense plus pour un bug

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur ma sacrieuse

http://www.dofus.com/fr/perso/allist...019/inventaire
GG au forgemage qui s'est occupé de tes Items glou²
Je voulais aller voir si la quête du Tengu était bien débuguée mais je me suis confronté à d'autres problèmes.

C'est pourquoi j'ai quelques questions aux quelles j'espère vous répondrez

Alors voilà comme beaucoup on débarrasse les vilains en laissant le Tengu qui avait invoqué le Yokaï et le Yomi. On avait aussi laissé un Yomi en vie au cas où.

Donc on pousse le Yokaï dans sa diagonal et l'état floutage se lance si je me trompe pas, puis vient le tour de cac le Yomi dans une ligne du Tengu (Je dois mettre en spoiler ?). Bref on le cac et normalement le Tengu devrait sortir de son état mais non ! L'impossible devient possible et il OS deux de mes coéquipiers.

En fait dans tout ça je veux savoir si le fait qu'il y ai deux Yomis sur le terrain pouvait poser problème ?
Est-ce que cac un Yomi avec un bâton sans être coller au cac, fait que le yomi ne lance pas son état ?
Et si le Yokaï est en diago du Tengu mais qu'il y a des obstacles l'état ne se lance pas ?
Cac un Yomi dans une diagonale du Tengu, c'est mal ?

Je crois que se sera tout.. Ah si dé fois le Tengu a bien toutes les conditions mais préfère taper plutôt que lancer son état.

Voilà, merci à l'avance de vos réponses.
J'utilise pas le pain, mais plutôt les poissons et viandes, et avec ces deux consommables, ça ne freeze pas. Avec les potions non plus au passage.

La différence c'est qu'avec le pain il y a une animation quand on en mange, ça vient peut être de là.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'utilise pas le pain, mais plutôt les poissons et viandes, et avec ces deux consommables, ça ne freeze pas. Avec les potions non plus au passage.

La différence c'est qu'avec le pain il y a une animation quand on en mange, ça vient peut être de là.
N'a-t-on pas une anim' pour les popo aussi?
Le problème a déjà été énoncé mais je reviens à la charge.
Je viens rappeler que l'IA des invocations est déplorable, tout particulièrement en ce qui concerne les invocations de l'osamodas.

Les invocations ne tapent pas quand l'adversaire a des renvois de dégâts, même si la frappe entraîne un état.
Du coup, deviennent useless : les bouftous, les sanglier, les BM...
Je ne sais pas si ça date de cette mise à jour, mais les quêtes Pandawushu sont bloquées. Il est impossible de passer a l'étape suivante lors de l'étape où il faut battre un camarade du même rang que soit. (Soit le test du grade Gokwa.) Le PNJ ne prend tout simplement pas en compte le fait qu'on est battu notre adversaire et nous propose toujours de le défier.
Citation :
Publié par Septi'
Je ne sais pas si ça date de cette mise à jour, mais les quêtes Pandawushu sont bloquées. Il est impossible de passer a l'étape suivante lors de l'étape où il faut battre un camarade du même rang que soit. (Soit le test du grade Gokwa.) Le PNJ ne prend tout simplement pas en compte le fait qu'on est battu notre adversaire et nous propose toujours de le défier.

Elle est bugué depuis... une éternité !
Citation :
Publié par Kokornichon
Elle est bugué depuis... une éternité !
depuis mai-juin 2007 même! et refaire la quête est loin d’être dans les priorité actuellement (c'est se que korri ou seyroth m'ont dis la dernière fois que j'ai poser la question (probablement korri))

sinon c'est pas dans les bug mais plutôt dans les corrections toujours pas faites, il est toujours impossible de changer de case lors de la phase de préparation de l'ondine démoniaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés