J'ai juste lu les bugs du Wiki directement, et vu que les miens n'y sont pas je vais les expliquer.
Mauvais fonctionnement du droit "Être prioritaire en défense de percepteur"
Hier, grosse attaque de percepteur, les 7 places en défense sont rapidement prises.
Je dispose du nouveau droit "Être prioritaire en défense de percepteur", alors je clique sur un enu 187 pour le remplacer par ma crâ 200.
Seulement ça ne fonctionnait pas et ça prenait toujours la place du dernier personnage de la liste (feca 200).
Là où le bug est double, c'est que le feca 200 ne dispose pas du droit "Etre prioritaire", et qu'il reprenait ma place lorsqu'il cliquait sur l'enu 187 à son tour (on a cliqué 10 fois comme ça avant de comprendre) !
Je précise les niveaux car il me semble que le but de ce droit était de pouvoir remplacer un personnage de niveau inférieur (dans le cas où il n'est pas "Prioritaire").
NB : par contre dans la mise à jour le droit c'est expliqué comme ceci :
Un nouveau droit de guilde est ajouté permettant en défense de Percepteur de pouvoir remplacer un personnage de plus haut niveau que le sien.
Alors je ne sais pas si c'est une erreur d'explication, car je ne vois pas l'utilité qu'un lvl 120 puisse remplacer un 190 en défense perco. C'est plutôt le contraire qui est utile.
Recherche en Hôtel de Vente
Le cas précis, afin de reproduire l'effet, est qu'en HDV Sculpteurs j'ai recherché "nin". Cela trouve la baguette Ni"Ninnin, ainsi que 6 Arc éthérés.
Je clique sur le premier par curiosité, et cela indique "N'est en en vente dans l'hdv", juste ici ok.
Mais si je descends d'un item à un autre (aucun n'était en vente) à l'aide des flèches du clavier (et donc sans être obligée de cliquer sur le cadre qui indique la non-vente), la fenêtre Dofus s'assombrit jusqu'à devenir toute noire et qu'il n'y ait plus que le cadre d'information (sur lequel il faudra cliquer X fois pour re-éclairer sa fenêtre).
Je vais maintenant chercher comment expliquer ça en 1 ligne sur le Wiki