Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
alors depuis la maj, mon orbe de reconstitution est devenu ceci:
http://img862.imageshack.us/img862/579/bugorbereconsuant.png
je précise que je n'ai jamais fait de quêtes d’alignement...
:O , ça c'est pas cool je go voir mon orbe dans la banque , et j' édit après

Edit : Fail , sauvegarde serveur

Edit 2 : J'ai encore mon orbe moi , je crois juste que tu as mal cherché .
euh non j'ai toujours mes orbes sur mes persos, je suis un maniaque du rangement, je n'ai quasi rien sur moi, popo, pains, viandes et clés, donc je sais exactement "où est quoi" donc là je peux t'assurer qu'il s'agit bien de mon orbe
Le challenge "mains propres" est bugué, pour info j'étais dans le sanctuaire des dragoeufs (je le dis parce que je sais pas si c'est important ou pas...). En gros on peut attaquer avec certains sorts directs (feu de brousse, herbes folles en ce qui me concerne) qui ne font pas fail le challenge.

Edit: Gros fail ! Autant pour moi je ne savais pas, merci à vous...
Citation :
Publié par Whale
Le challenge "mains propres" est bugué, pour info j'étais dans le sanctuaire des dragoeufs (je le dis parce que je sais pas si c'est important ou pas...). En gros on peut attaquer avec certains sorts directs (feu de brousse, herbes folles en ce qui me concerne) qui ne font pas fail le challenge.
"Le Challenge « Mains propres » n’échoue plus lorsque les dommages directs sont infligés à un adversaire mais que le coup n’est pas fatal."
Petit bug en arene sur une pierre croca ce soir.

Double challenge, main propre/ordonné. Tout se passe bien, il reste que le croca et ses invocations, il est sur le point de mourir, l'épée volante tue le croca et là c'est le drame, le challenge ordonné est affiché comme raté.
Citation :
Publié par Zanear
Petit bug en arene sur une pierre croca ce soir.

Double challenge, main propre/ordonné. Tout se passe bien, il reste que le croca et ses invocations, il est sur le point de mourir, l'épée volante tue le croca et là c'est le drame, le challenge ordonné est affiché comme raté.
Ordonné , Tuer les monstres du plus haut niveau , au plus bas niveau .

Le croca etait le plus bas level ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ordonné , Tuer les monstres du plus haut niveau , au plus bas niveau .

Le croca etait le plus bas level ?
Dans ce cas, le challenge aurait été raté dès le kill du premier mobs autre que le Croca.
Moi j'ai un problème depuis la mag, lorsque je mange du pain par certain moment sa bloque mes personnages, plus moyen de les bouger ni rentré dans un combat, je suis obliger de deco reco.
Citation :
Publié par rabite
Moi j'ai un problème depuis la mag, lorsque je mange du pain par certain moment sa bloque mes personnages, plus moyen de les bouger ni rentré dans un combat, je suis obliger de deco reco.
Pareil ! J'ai été coincé en RM à cause de ça
C'est volontaire, non?
Si jamais tu fais par exemple paysan/boulanger, ça te permet de savoir combien de ressources il te reste pour crafter X pains.
Par contre, au niveau du regain de vie avec les consommables, les bugs sont tout de même assez nombreux.
Citation :
Publié par Hidsad
C'est volontaire, non?
Si jamais tu fais par exemple paysan/boulanger, ça te permet de savoir combien de ressources il te reste pour crafter X pains.
Par contre, au niveau du regain de vie avec les consommables, les bugs sont tout de même assez nombreux.
je parlais de ça justement, il me restait hier 3x viandes et elles étaient grisées (je pouvais quand même les utiliser) -Sili est en train de jeter un œil sur mon compte donc w & s -
Lors que j'essaye de transférer les équipements de ma banque vers ma Roublarde avec le bouton "Transférer tous les objets", je suis déconnecté du serveur.
Citation :
Publié par Dordoum
"Le Challenge « Mains propres » n’échoue plus lorsque les dommages directs sont infligés à un adversaire mais que le coup n’est pas fatal."
Ne faudrait-il pas revoir sa description alors ? "Aucun monstre ne doit recevoir de dégât direct pendant toute la durée du combat" ne s'applique plus, si ?

Sinon une question s'est noyée dans le flood, est-ce voulu qu'immunité du Féca ne puisse plus se lancer sur un monstre ?
Citation :
Publié par Yaki
Ne faudrait-il pas revoir sa description alors ? "Aucun monstre ne doit recevoir de dégât direct pendant toute la durée du combat" ne s'applique plus, si ?
Le texte en jeu actuellement est "Achever tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs pendant toute la durée du combat. Les [dégâts indirects] peuvent être utilisés."
Il a été modifié en même temps que le challenge.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
On peut le passer normalement depuis jeudi.
J'ai commencé mon Tengu le mercredi et je l'ai terminé le Jeudi et pourtant j'ai pas eu accès au village :°.
Citation :
Publié par Kokornichon
J'ai commencé mon Tengu le mercredi et je l'ai terminé le Jeudi et pourtant j'ai pas eu accès au village :°.
Tu as fini le donjon pour la 1ere fois et tu peux pas aller au village ?

C'est à dire ? Bloqué dans le donjon ? Retour à la Crevasse ?

Je m'inquiète j'ai commencé le donjon y a 2 semaines , j'ai la sauv du boss j'comptais le faire dans quelques jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés