Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Autre petit bug, après un transfert de mon personnage sur un autre serveur, ce dernier ne pouvait pas utiliser le zaap du village brigandin (pourtant du même alignement que lui). Il a fallu que je refasse la route à pied jusqu'au zaap pour que je puisse à nouveau l'emprunter.
Citation :
Publié par vulkaniknik

par contre il y a toujours LE BUG pour avoir les mêmes challenges aux boss ça il faudrait vraiment qu'AG agisse contre cela.
C'est pas une faille, c'est le contournement d'un système fait a la base pour la save au profit des petits malin qui veulent drop/xp a fon lolol§§
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai utilisé la sauvegarde en donjon 2 fois cette semaine et n'ai rien remarqué d'anormal, il se passe quoi en gros ?
Si j'ai bien compris, certaines personnes qui foirent leurs challenges aux boss n'hésitent pas a abandonner sachant que si ils reviennent ils auront exactement les mêmes challenges... mais pas sur.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Si j'ai bien compris, certaines personnes qui foirent leurs challenges aux boss n'hésitent pas a abandonner sachant que si ils reviennent ils auront exactement les mêmes challenges... mais pas sur.
Non, c'est encore pire,
Juste avant la fin du combat, l'un des 7 persos abandonne. La 8eme perd donc, via la save il revient, les 7 autres refont le donjon, la 8eme lance le combat, même chall qu'au précédent combat, puis il abandonne et ainsi de suite. En gros, avant on avait les mules laby tot, les mules Bonta, lesmules ... maintenant on a les mules challenges.
A Vulkania: le PNJ "L.A.T.P. Raid Frome" en -54/38 propose d'emmener au Bar Akuda alors qu'il emmène au Kohrog.

Le monstre Krokille mature incandescente apparaît au niveau 40, et pas au niveau 110.

Au passage, ça me fait bien marrer, une telle variation de niveau pour les mêmes monstres (juvéniles du simple au double, les autres de 40%), quand Lichen écrivait le 21/09/10:
" Certaines anciennes zones du jeu comprennent des monstres dont le niveau est beaucoup plus faible que celui des autres monstres présents dans la zone (Les Serpentins par exemple). Afin d’éviter que des groupes de taille 1 à 2 soient parfois occupés uniquement par ce type de monstre, nous envisageons de revoir progressivement le niveau et la puissance des monstres concernés."

On est dans la continuité là, c'est fort. Un groupe de 4 krokilles juvéniles peut être aussi bien 120 que 240.
Citation :
Publié par I-noir-nocturne-I
des amis l'ont fait deux fois le peki aujourd'hui, ça doit venir de toi je pense :/
Deux jours après mon message sur le fofo officiel c'était règlé
Possible bug d’accès a la forêt prétifiée:

Hier, je fais un donjon tengu(en prenant le tengu seul, pas avec fuji) pour faire passer l'un de mes persos, on termine le donjon, et je prend une potion de rappel pour faire la pierre d'ame juste après sans sauvegarder le zaap du village enseveli avant, je me dis que de toute façon j'aurais accès a la zone avec le transporteur, eh bah non, la quête n'a pas été complètement validée alors que le donjon a été quand même fini:

http://img807.imageshack.us/img807/9797/cft.jpg

Et impossible de trouver une section adéquate au support pour report.

Je pense peut-être que c'est du au fait qu'on est pas directement téléportés a la map du boss avant la salle 4 depuis l'arrivée de l'option tengu + fuji, et cette étape se validait a ce moment la.
Bug du challenge Cruel au donjon foux : on tue le zilla, les 3 mahos qui avaient le même niveau. Viennent ensuite 3 yolais, nv 140 et 2 nv 160.

En tuant le nv 140, on a fait échouer le challenge. Pourtant, il restait les 2 nv 160, les plus hauts.

Edit : après un autre combat, ordonné ne marche pas non plus !
A force, je considère que les nouveaux raccourcis dynamiques sont un bug. Losqu'on se nourrit, 4 fois sur 5 l'icône viande, pain, potion reste "coller" au pointeur de la souris. C'est extrêmement pénible. J'ai déjà loupé des entrées de gemmes à cause de ça. En plus pour un intérêt plus que limité...Je suis pour la remise de l'ancien système de raccourci qui ne gênait personne.
Citation :
Publié par -Haner-
L'estimation du pex totalement fausse ( pas tout le temps ) Je sais pas si sa peut être compter comme un beug.
L’expérience ça dépend des lvl de ton groupe, l'affichage c'est celui du bonus maxi. En gros si tu " mules " 3 personnage de niveau 20 ( au pif ) avec un personnage 200, tu ne profitera que du bonus 1 or celui affiché est celui du bonus 4, pour avoir cet experience là, il faudrait que tes 3 " mules " soit de niveau 67 ( 200/3 = 66.xxx tu arrondis à l'entier supérieur ). Désolé si ce n'est pas très clair. ( Enfin si c'est ça ton problème, tu as ta réponse. )
Citation :
Publié par Tankounet'
L’expérience ça dépend des lvl de ton groupe, l'affichage c'est celui du bonus maxi. En gros si tu " mules " 3 personnage de niveau 20 ( au pif ) avec un personnage 200, tu ne profitera que du bonus 1 or celui affiché est celui du bonus 4, pour avoir cet experience là, il faudrait que tes 3 " mules " soit de niveau 67 ( 200/3 = 66.xxx tu arrondis à l'entier supérieur ). Désolé si ce n'est pas très clair. ( Enfin si c'est ça ton problème, tu as ta réponse. )
Je considère quand même cela comme un problème, la prévisualisation d’expérience devrait prendre en compte dans sa formule les bonus d’expérience non appliqués.
Citation :
Publié par Reinhard
Je considère quand même cela comme un problème, la prévisualisation d’expérience devrait prendre en compte dans sa formule les bonus d’expérience non appliqués.
Je ne pense pas que ça soit possible car il te faut faire des calculs au préalable, m'enfin p'tetre que je me trompe.
Navré, je fais remonter ce topic juste histoire que les bugs pas encore corrigés ne sombrent pas dans l'oubli. Souvent des "détails" diront certains, mais ils amélioreraient le confort d'autres, merci
Citation :
Publié par Tankounet'
Je ne pense pas que ça soit possible car il te faut faire des calculs au préalable, m'enfin p'tetre que je me trompe.

le calcul est bien fait en fin de combat de toutes faon, donc l'afficher avant serait réellement un gros +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés