geek!! |
Dernières publications

Toujours aussi rapide, merci beaucoup.... Lire la suite

Bonjour, il me manque 3 distinctions de Nar Shaddaa pour obtenir un couvre tête orange. Le problème c'est que j'ai fait le tou... Lire la suite

Merci beaucoup, reste à voir comment le caser dans une spé soin :)... Lire la suite

Bonjour à tous. Question pour les Jedi Consulaire/Inquisiteur Sith. Dans l'arbre de talents équilibre, on peut lire l'effet pa... Lire la suite

Bonjour a tous. Quelqu'un pourrait expliquer au noobi / jeune padawan que je suis comment up les métiers de craft (fabricatio... Lire la suite

Aucune communication sur la maj de ce matin. Peut on enfin passer le tengu normalement?... Lire la suite
Personne veut perdre 4h pour voir si ça marche? :maboule:... Lire la suite

Une fois le tengu (sans fuji dans mon cas) vaincu, les personnages qui réalisent pour la 1ére fois ce donjon sont téléporté... Lire la suite

Salut les joliens, Comme l'a rappelé ekin, je compte bien me présenter au Goultarminator cet été. On m'a pas beaucoup vu en j... Lire la suite

1 million pour les perfectionnistes. Personnellement j'ai le même, sinon je l'aurais acheté sans hésiter.... Lire la suite