Bonjour à tous,
Je viens de voir à l'instant (hé oui on n'est pas tous sur jol 24/24

) et je viens signaler que dans la team apeweau, seulement Tuc sera de la partie (si si !) étant donné que Nuts et Pringles ne seront pas dispo dans le mois d'Août.
Je n'ai pas voulu jouer apeweau car je ne sais pas ce que donne une eni eau/air à THL (même si les stuffs resist sont pour la plupart eau/air) donc voilà, un panda qui est certainement (comme vous l'avez dit plus haut) la classe qui est le moins représenté côté pvp.
Donc pour le moment, on essaye tant bien que mal de lui faire un petit stuff (il est 10PA/6PM pour le moment, il y a moyen de faire des exos si ça veut bien passer !) le plus dur sera le diamantage qui va nécessiter (il me semble) qques 5xx diamants mais on perds pas espoir ! Et surtout on n'a pas que ça à faire ...
Donc j'essaierai d'être fin prêt pour la sauvegarde permettant d'enregistrer les caracts des persos

(à ne pas oublier qu'on peut se faire préter des items pendant la sauvegarde pour avoir les meilleurs stuffs pour le goultar

)
Il faudra aussi essayer de grader un minimum mais personne ne pvp à THL, ce sera sans doute du mulage d'aile jusqu'au Goultar .... ce qui ne me réjouis pas des masses... (si des personnes anges 180-200 sont prêts à donner de leur PH, n'hésitez pas !

) sachant que pour le moment je suis seulement G3 ... Enfin bon j'essaierai de faire ça aussi (dans la multitude de choses à faire, omg ...)
Donc c'est moi qui jouerait le panda (ce que j'ai l'habitude de faire) donc je pense que ça peut être sympa de voir les différents combos proposés par une team de 4.
Ensuite il est vrai que la répartition des persos dans les 3 teams va être un petit problème car je sais que Tanu(alias Pandule/xelor, alias un nom dont je ne me souviens plus!) veut y participer mais il a déjà des idées pour la team à laquelle il veut faire parti, et je ne pense pas quy'il veuille jouer dans une autre team (si si la mentalité n'a pas changé en 1 an !) donc ce sera à voir.
Je viens aussi signaler que Kys-eca sera aussi de la partie normalement, je sais pas qui se présente en éca. Kys aura sans doute un exo PA/PM et sera sans doute optimisé en pvp sachant qu'il a pas mal cotoyé le serveur de test pour faire du pvp face à THL (car Mylaise pour pvp à THL et bah ça s'appelle faire des défs prisme vs des levels 30...) donc à voir, sachant que j'aime bien les écas pour du multi car ils ont bcp de possibilité de combos entre langue/ceangal/griffe/destin sans oublier odorat.
Langue me parait un sort très intéressant, pouvant remplacer aisément un cra en enlevant la PO de toute une team s'ils sont bien placé (comment ça ? Avec un panda par exemple ?

)
Enfin bref, il faudra peut-être reparler de ça IG mais surtout une fois que les teams seront fixées, s'entraîner à jouer ensemble et voir les petits réglages à faire au niveau de l'ini aussi
Enfin bref, certains (non je ne cite pas de noms !) disent qu'il n'y a pas moyen de faire une belle team de Mylaise mais bon la belle team ne se fait pas forcément sur les exos et tout ça mais surtout sur le jeu en équipe.
Sur ce, je vous dis à bientôt IG ou ici.