Goultarminator - Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le Goultarminator revient bientôt et je pense qu'il est temps de faire le point sur les joueurs qui comptent y participer. En effet, il faut s'y prendre assez tôt pour avoir déjà des bases et des techniques de PvP multi avant d'affronter les meilleurs des serveurs adverses.

C'est pour cela que je propose aux joueurs intéressés par ce grand tournoi de se faire connaître pour pouvoir discuter des teams qui seront formées et des stratégies à adopter.

Celà est entrain de se faire sur l'autre serveur où je joue : Silvosse, et je dois dire que ça porte pas mal ses fruits. Ils essayent des teams actuellement en PvP multi là et ça donne des idées sur les combinaisons de teams à utiliser et les stratégies à employer.

Je vous propose donc de faire de même afin que nos 3 équipes soient les plus performantes possibles =)
Le problème étant que le nombre de joueurs ayant le niveau pour le goulta est très limité.
Surtout niveau skill/stuff.

Qui plus est la certains lvl 200 sachant pvp ne se supporte pas ça sera donc dur d'avoir des teams optimales^^".
Merci de m'avoir sollicité via Mp Thibotrevi, je n'avais pas vu ce post encore.

Effectivement oui ca m'intéresse grandement de participer à un tel évènement, cependant je ne sais pas si j'ai le stuff pour être compétitif ou non, mais comme on dit: qui ne tente rien n'a rien.

Et concernant l'entente Zetos, ton argument est ridicule. Pour ce genre d'évènement, n'importe qui mettrait sa rancoeur de coté pour y participer. Et on parle d'une récompense à l'échelle d'un serveur, et importante au niveau individuel aussi bien sur. Mais pour obtenir ces récompenses, il faut coopérer avec d'autres joueurs, là est l'enjeu.
L'initiative est bonne, Thibotrevi, mais faut bien avouer que Mylaise est mal barrée dés le début sur ce coup là.
Beaucoup de THL ont déserté le serveur (histoires de vol de compte, rejet de la 2.0, vacances pour certains).
Du coup la liste des persos pouvant prétendre à participer est déjà réduite.
Parmis ceux qui restent, je pense que qu'il n'y en a pas énormément qui ont le stuff optimisé et/ou le skill nécessaire à pvp en team.

Cependant, je suis motivé pour participer à la préparation du tournoi, à la sélection des candidats et aux épreuves communes interserveurs (même si on ignore à quoi elles ressembleront cette année).
Mes 5 persos ne sont que lvl 199 et assez loin encore d'être totalement optimisés (bien stuffés, certes, mais pas tutuocrifiés exos toussa).

J'attends déjà que le studio donne des dates plus précises sur les events programmés et leurs règles (qui sont censées changer un peu cette année).

Mais tu peux me compter dans le nombre si il y a des trucs à organiser et si je peux aider.

Ekin-Ria, meneuse de la guilde Fol De Dol.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Et concernant l'entente Zetos, ton argument est ridicule. Pour ce genre d'évènement, n'importe qui mettrait sa rancoeur de coté pour y participer. Et on parle d'une récompense à l'échelle d'un serveur, et importante au niveau individuel aussi bien sur. Mais pour obtenir ces récompenses, il faut coopérer avec d'autres joueurs, là est l'enjeu.
Moué, quelque soit l'enjeu je fouttrais pas mythe avec geek si il faut citer des noms x).
Mylaise n'est pas prête pour le goulta, à la rigueur, une seul team de 3pourait se faire plus je pense que ça risque de se casser les dents^^"
Bah le soucis je pense, c'est déjà d'arriver à quelques assemblages de team, avec des joueurs qui sont skillés pour le 3 vs 3 et non pas des pgm de la traque ( comme "Le-Mythe" justement, je le vois mal en team...).

C'est certain que Geek sera de la partie (je crois qu'il le désire en plus), faut dénicher les autres et à part quelques teams THL et quelques monocompteurs genre chez les Mugi, je vois pas trop qui.

Il faut des joueurs qui ont l'habitude du pvp multi, et ça se fait plutôt rare à l'heure des traques.
Je pratique beaucoup la défense/attaque de prisme et à part Geek, je ne vois JAMAIS aucun level 200 pratiquer le pvp multi.

Donc à moins d'un stage intensif pour certains, ça va être chaud de monter des teams cohérentes.
Je veux bien te croire, Van, mais je ne les ai jamais vu à l'oeuvre...
Ni en defense/attaque de prisme, ni en multi au Village ou autre lieu d'agro.

Ah si !! En une seule occasion, lorsqu'on avait organisé une descente Brak sur Bonta, mais c'était un tel chaos (jubilatoire d'ailleurs ^^) que c'était difficile de se faire une idée.
Je suis arrivé sur Mylaise il y a à peine un mois, mes persos n'étant vraiment pas HL, je ne côtoie pas encore la population des THL. Donc, pour ce qui est des noms de bons joueurs du serveur, je ne connait vraiment personne :/

Cela dit, pour ce qui est des combinaisons des teams, vous pouvez aller voir sur le thread du Goultarminator sur Silvosse on a déjà bien bossé dessus.
Notre team A de l'année dernière était allée jusqu'en demi-finale, on espère faire mieux cette année donc on met le paquet pour y arriver, ça vaut un coup d'œil
Merci pour la sollicitation par mp, mais vu que je ne joue plus, le problème est reglé

Sinon à l'heure actuelle je vois même pas assez de talent et de stuff réunis pour arriver à faire une seule équipe qui tiendrait la route sur mylaise
T'es un peu dur, Pinnuts, peut-être une team et une seule, qui n'ira sans doute pas super loin, mais qui pourrait au moins concourir sans qu'on lui lance des tomates.

Au niveau stuff opti, c'est sûr que Mylaise est loin derrière beaucoup de serveurs plus anciens, mais on doit bien pouvoir trouver de quoi réunir 3 joueurs avec un minimum de skill.

D'ailleurs dans ce cas (si il y a une seule team), faudrait-il choisir les combos les plus cheatés possible (qui a dit sacri/osa/random classe ?) ?
Citation :
Publié par CyKoNiKo
D'ailleurs dans ce cas (si il y a une seule team), faudrait-il choisir les combos les plus cheatés possible (qui a dit sacri/osa/random classe ?) ?
Du genre sacri/osa/éni, on devrait bien trouver ça nan ?
Au vu des nouvelles règles imposées par le studio, ça change pas mal de trucs...

*part réfléchir à tout ça*

Edit @ dessous : je pense que les gens qui viennent voir la section Mylaise de JoL passent par le Village aussi, ou alors ils sont sinistres...
Petit quote, ça sera plus facile pour réagir :

Citation :
Depuis l’annonce officielle de son retour à Ankama Convention 5, les discussions autour du Goultarminator II se sont développées progressivement sur les forums et les amateurs de tournois se posent beaucoup de questions. Quelles règles vont changer ? Le fonctionnement sera-t-il le même ? Quand le tournoi va-t-il se dérouler ? Voici venu le temps des réponses !
Commençons par la date la plus importante : Les inscriptions et la première épreuve de qualification débuteront le 2 août 2010.
Calendrier complet :
Du 02 au 08 août : Inscription & épreuve de Rapidité
Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
Du 11 au 12 août : Formation des équipes
Du 13 au 22 août : Phase de sélection
Du 23 au 24 août : 32èmes de finale
Le 25 août : 16èmes de finale
Le 26 août : 8èmes de finale
Le 27 août : Quarts de finale
Le 28 août : Demi-finale
Le 4 septembre : Finale

Le premier Goultarminator a été le théâtre de combats endiablés.
Au niveau des modifications apportées aux règles… Tout d’abord, les équipes passent de 3 à 4 personnages. Il n’y a pas de raison particulière à cela, nous souhaitons juste proposer d’autres possibilités de combinaisons et de stratégies.
Cette année, apparaissent également les remplaçants. En effet, la première édition du Goultarminator avait été gâchée par l’absentéisme et les équipes incomplètes, faussant complètement les résultats. Nous comptons sur la présence de ces remplaçants pour permettre à chaque équipe de participer à chaque combat. De plus, puisqu’on pourra compter sur leur présence, il sera cette année interdit de participer à un combat si son équipe est incomplète. On évitera ainsi les situations où des équipes récupèrent trop facilement des points (victoires parfaites et écrasantes) contre des équipes amputées d’un ou plusieurs de leurs membres.
Nous avons envisagé de modifier les cibles à abattre de l’épreuve de rapidité mais il s’est avéré qu’il y avait peu de créatures qui pouvaient à la fois être tuées en solitaire et offrir un minimum de challenge. Parmi les créatures répondant à ces critères, certaines favorisaient certains alignements (Rat Noir, Rat Blanc) et d’autres nous semblaient trop risquées à cause de comportements de monstres pouvant bloquer les joueurs (Koulosse ou Silf le Rasboul Majeur). Nous avons finalement décidé de conserver les mêmes créatures que lors de la première édition, en modifiant juste la répartition des classes.
Du côté des personnages, une modification qui contribuera à l’équilibre entre les serveurs : tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi. Ainsi, tous les participants auront les mêmes sorts à leur disposition. La différence se fera sur le choix des sorts montés et l’investissement en parchemins.

Nouveau tournoi, nouvelles cartes. Ambiances parfois brûlantes...
Du côté des équipements… Un élément a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois et les questions ont été légions : les Forgemagies exotiques. Lichen avait évoqué une modification à ce sujet pour les serveurs de jeu. Cette modification a été développée mais nous n’avions pas souhaité la mettre en place dans l’épisode 1 de Frigost. Le Goultarminator II sera l’occasion pour nous d’éprouver cette modification.
Ainsi, au cours du Goultarminator II : peu importe le nombre de PA/PM/PO exotiques sur l'équipement, seul 1 PA, 1 PM et 2 PO exotiques sont comptabilisés, les autres sont ignorés.
Deux sorts vont également être modifiés avant le Goultarminator II : les invocations Chafer et Arakne. En cas de coup critique, ces invocations permettent aujourd’hui respectivement de s’accorder un Point d’Action supplémentaire et le désenvoutement d’un ennemi. Le fait d’obtenir ou non l’effet critique sur ces sorts peut ainsi faire basculer le résultat d’un combat. Ces sorts se sont avérés à la fois bien trop puissants et trop aléatoires. Ils vont donc être modifiés de manière à être plus intéressants dans le cas d’un effet normal et moins décisifs sur l’issue du combat en cas d’effet critique. Cette modification sera mise en place sur les serveurs de jeu avant le début du Goultarminator.
Au niveau de la répartition des points en cas de victoire, le barème a été légèrement revu. Les gains en cas de victoire écrasante ont été revus à la baisse, on accordera un simple bonus de +20 points au score du combat plutôt qu’une multiplication par deux, pour éviter qu’une équipe avec une victoire écrasante parfaite mais trois défaites à côté puisse être sélectionnée à la place d’une équipe accumulant plusieurs victoires plus moyennes.
En ce qui concerne les récompenses, nous avons décidé de récompenser plus de serveurs en fin de tournoi pour mieux valoriser l’investissement tout au long de l’évènement. Ce sont donc les 10 meilleurs serveurs qui seront récompensés. Cette volonté de récompenser un maximum de serveurs se répercutera également lors des épreuves communautaires où les gains seront dégressifs en fonction de la position du serveur dans le classement mais où tous les serveurs seront récompensés plutôt qu’une simple récompense pour les deux ou trois premiers.
Je tiens maintenant à ouvrir une petite parenthèse au sujet du Serveur Héroïque. Comme l’année dernière, nous nous sommes interrogés à propos de la mort définitive et de son impact sur les qualifications puis les épreuves communautaires.
Notre position n’a finalement pas changé et l’on estime que la valeur des joueurs de ce serveur provient directement de leur capacité à jouer dans ces conditions précises. Il n’est donc prévu ni de désactiver la mort définitive temporairement ni de bloquer les agressions. Les joueurs héroïques devront se qualifier avec les contraintes de leur serveur. Je souhaite même aller plus loin et ne pas imposer un Time Attack dévalorisant dans le Donjon des Bouftous comme l’an dernier. Cette année, les héros devront se qualifier en combattant seuls les mêmes créatures que les joueurs des autres serveurs. D’ailleurs, grâce à la nouvelle règle, si les joueurs qui se qualifient meurent entre temps, ils seront malgré tout 200 sur le serveur tournoi.
Enfin, pour les épreuves communautaires, il est en effet probable qu’ils soient défavorisés si les joueurs du serveur choisissent de s’agresser mutuellement et de ne pas jouer le jeu. Dans ce cas, ce sera le choix de la communauté du serveur.

... parfois plus humides. Toujours Frigostiennes.
En attendant le lancement du tournoi et la publication de toutes les informations sur le site, vous pouvez consulter les règles complètes dans ce fichier PDF.
NB : Les informations sur les épreuves communautaires seront systématiquement publiées juste avant le début de chaque épreuve.
Salut les joliens,

Comme l'a rappelé ekin, je compte bien me présenter au Goultarminator cet été.

On m'a pas beaucoup vu en juin/juillet, mais je dispose du mois d'aout pour représenter Mylaise.

Il parait évident que la team sacri/osa/nini/panda est la plus à même de remporter le tournois.

Malheureusement il n'est pas dit que l'on trouve un perso optimisé dans toute les classes...
Je pense notamment au panda... on connait tous aewing, mais avec toute l'amitié que je lui porte, il me semble qu'il est assez loin d'un stuff optimisé pour le pvp multi.

Reste à voir quels persos vont présenter les mugi et apeweau. Et que les intéressés, même les moins connus, viennent post sur jol.

à Zetos : Je ne vois personnes, parmi ceux qui devraient représenter mylaise, avec qui je ne pourrais pas m'entendre le temps d'un tournois. Il y a pas mal de THL, qui ne savent absolument pas jouer en pvp et pvp-multi, ceux la ne méritent pas de nous représenter. Et je n'ai personnellement rien contre le-mythe (j'espère quand meme ne pas me retrouver dans la team d'un sram )

Geek.
Bon, en réduisant le problème à sa plus simple expression, il faut une "dreamteam" Mylaise et 2 autres qui se partageront les restes, c'est un peu triste de procéder comme ça, mais compte tenu de la maigre population THL qui possèdent les stuff (exo, dofus, items de qualités), le skill en pvp multi et la disponibilité, nous n'avons pas vraiment d'alternative.

Donc il faut un noyau osa/sacri/eni.
A mon avis pas bien dur de trouver ça sur Mylaise.
Les 1ers noms qui me viennent à l'esprtit sont Geek (sacri) et Chris Brown (osa) qui a changé de pseudo, je ne sais plus lequel maintenant .

A ma connaissance, ces 2 là sont optimisés, ont du skill tant en 1vs1 qu'en multi.
Je ne fais pas de favoritisme, j'essaye juste d'être réaliste.

Pour le nini, pas évident d'en trouver un qui soit autre chose qu'une mulasoin dans une team THL ou une une mulapvp qui soigne que dalle.
Apeweau ? Seik ? etc...

Enfin, dans l'idéal le 4eme perso devrait être un panda (Aewing si on arrive à le stuff mieux ?), ou une classe qui puisse jouer sur l'entrave (et dans ce cas, je pense que la plus polyvalente serait un sadi ou un cra).
Rellock ? Bichu ? Random cra ? etc...

Donc en gros, il faut que l'on sache qui est dispo/volontaire, pour commencer à voir un assemblage pour LA grosse team mylaisienne.
Et pour ça, l'idéal serait que ceux qui se sentent concernés commencent à venir trainer sur ce fofo (je sais c'est pas folichon la section Mylaise de JoL, mais bon...).
Donc parlez en autour de vous et incitez les joueurs à venir jeter un oeil ici.

(Ce ne sont que des suggestions, je n'ai pas la prétention de donner la composition idéale ou les bonnes personnes, mais il faut bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat pour démarrer cette discussion)
On verra comment ça va se passer, pour contrer la team type osa/sacri/éni/panda, Ankama pourrait mettre en place un système tel que celui ci :

Citation :
Publié par Dy Seath
Cool, des teams exclusivement Eni/Sacri/Panda/Osa. (Avec au mieux, une classe remplacée par Xélor, Sadida, Enu (Entrave) ou Crâ, Iop, Éca, Sram (DD) pour les plus atypiques...)

Assurément, ça va être une team de cet acabit qui gagnera le tournoi. (Le serveur ne gagnera peut-être pas aux points à côté, mais bon.)

Fixed.

Ce n'est en tout cas ce que les participants désirent. Et il y a aussi beaucoup de spectateurs qui savent apprécier à leur juste valeur des combats tactiquement intéressant.

Sinon, les règles sont faites au mieux avec les moyens dont dispose Sylfaen. Mais sans équilibrage, ça laisse passer des problèmes comme la Roulette et des compositions de team à la Eni/Sacri/Panda/Osa contre laquelle les autres teams ne peuvent rien faire.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais empêché l'utilisation de Roulette et empêché certaines compositions de team en réfléchissant à un système de valeur par classe et valeur maximale de la team.

Exemple:
Crâ 8
Enu 7
Féca 7
Iop 7
Osa 10
Sram 7
Sacri 10
Eca 7
Eni 10
Sadi 8
Xel 8
Panda 10

Max par team de 35. Quatre personnages obligatoirement.

Il devient impossible de créer une team Panda/Sacri/Osa/Eni puisque la valeur totale de la team est de 40. Il devient également impossible d'utiliser 3 de ces personnages + un random personnage puisque la valeur de la team sera de 37 minimum. Il devient finalement impossible d'utiliser 2 personnages de valeur 10 + 2 personnages de valeur 8 puisque la valeur de la team sera de 36 (pour éviter de voir malgré tout les mêmes compositions à chaque fois).

Sûrement quelques peaufinages à faire, mais l'idée y est.

Après, ce genre de solution ne sera jamais mis en place puisque c'est avouer les problèmes sans y chercher de solution.
Je pense que c'est une bonne idée, parce que ça risque d'être chiant de voir que des teams osa/sacri/panda/éni s'affronter...
Lolz.
Thibo arrête de copier/coller tous les sujets du Village, steup', on les lit avant d'arriver sur la section Mylaise, hein !

Quand à ce système proposé par Dy et Lake quelques posts avant lui, rien ne dit qu'AG va le mettre en place...
Pour l'instant, réfléchissons avec les données réelles que l'on a, pas d'hypothétiques changements proposés par des joueurs.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Lolz.
Thibo arrête de copier/coller tous les sujets du Village, steup', on les lit avant d'arriver sur la section Mylaise, hein !
Ouais okay j'arrête, mais c'est plus pratique pour réagir à leurs idées en citant plutôt qu'en mettant la source, comme ça on a le texte sous les yeux

Sinon, apparemment on a des débuts de candidatures avec Geek =) J'espère que ça va suivre.

À la limite si on a pas de quoi former 3 teams, autant en former une très performante, qui pourrait concurrencer celles des autres serveurs.
J'vais essayer d'me renseigner IG pour voir qui serait susceptible de venir =)
Bonjour à tous,

Je viens de voir à l'instant (hé oui on n'est pas tous sur jol 24/24 ) et je viens signaler que dans la team apeweau, seulement Tuc sera de la partie (si si !) étant donné que Nuts et Pringles ne seront pas dispo dans le mois d'Août.
Je n'ai pas voulu jouer apeweau car je ne sais pas ce que donne une eni eau/air à THL (même si les stuffs resist sont pour la plupart eau/air) donc voilà, un panda qui est certainement (comme vous l'avez dit plus haut) la classe qui est le moins représenté côté pvp.

Donc pour le moment, on essaye tant bien que mal de lui faire un petit stuff (il est 10PA/6PM pour le moment, il y a moyen de faire des exos si ça veut bien passer !) le plus dur sera le diamantage qui va nécessiter (il me semble) qques 5xx diamants mais on perds pas espoir ! Et surtout on n'a pas que ça à faire ...
Donc j'essaierai d'être fin prêt pour la sauvegarde permettant d'enregistrer les caracts des persos (à ne pas oublier qu'on peut se faire préter des items pendant la sauvegarde pour avoir les meilleurs stuffs pour le goultar)
Il faudra aussi essayer de grader un minimum mais personne ne pvp à THL, ce sera sans doute du mulage d'aile jusqu'au Goultar .... ce qui ne me réjouis pas des masses... (si des personnes anges 180-200 sont prêts à donner de leur PH, n'hésitez pas ! ) sachant que pour le moment je suis seulement G3 ... Enfin bon j'essaierai de faire ça aussi (dans la multitude de choses à faire, omg ...)

Donc c'est moi qui jouerait le panda (ce que j'ai l'habitude de faire) donc je pense que ça peut être sympa de voir les différents combos proposés par une team de 4.

Ensuite il est vrai que la répartition des persos dans les 3 teams va être un petit problème car je sais que Tanu(alias Pandule/xelor, alias un nom dont je ne me souviens plus!) veut y participer mais il a déjà des idées pour la team à laquelle il veut faire parti, et je ne pense pas quy'il veuille jouer dans une autre team (si si la mentalité n'a pas changé en 1 an !) donc ce sera à voir.

Je viens aussi signaler que Kys-eca sera aussi de la partie normalement, je sais pas qui se présente en éca. Kys aura sans doute un exo PA/PM et sera sans doute optimisé en pvp sachant qu'il a pas mal cotoyé le serveur de test pour faire du pvp face à THL (car Mylaise pour pvp à THL et bah ça s'appelle faire des défs prisme vs des levels 30...) donc à voir, sachant que j'aime bien les écas pour du multi car ils ont bcp de possibilité de combos entre langue/ceangal/griffe/destin sans oublier odorat.
Langue me parait un sort très intéressant, pouvant remplacer aisément un cra en enlevant la PO de toute une team s'ils sont bien placé (comment ça ? Avec un panda par exemple ? )

Enfin bref, il faudra peut-être reparler de ça IG mais surtout une fois que les teams seront fixées, s'entraîner à jouer ensemble et voir les petits réglages à faire au niveau de l'ini aussi

Enfin bref, certains (non je ne cite pas de noms !) disent qu'il n'y a pas moyen de faire une belle team de Mylaise mais bon la belle team ne se fait pas forcément sur les exos et tout ça mais surtout sur le jeu en équipe.

Sur ce, je vous dis à bientôt IG ou ici.
Voila donc l'espoir de mylaise^^, pour le mulage d'aile je dois pouvoir te dégoter 5perso 180/200 mais ils vont être aligné démons sous peu donc inutile je sais ^^".

Sinon ba j'ai en ma possession quelques mages (costu/bijou/cordo/marteau/dague) que je manie ma fois très bien donc si besoin d'aide pour fm j'ai du temps, suffira de me mp sur jol ou sur ce sujet.

Coordialement zetos.
Ok, et bien les mages de base (cordo, costu et joillo) je possède déjà, après à savoir si je veux exo mon ougarteau... Je verrai bien ce qu'il me reste en rune et en temps surtout :/ Mais, je te contacterai sans hésiter dans ce cas.

Merci
ayant fm pas mal d'oug je les remonte plutôt pas mal mais va falloir de la rune, essayes de me tenir au courant pas trop tard que je pourrai produire quelques pa/ra do per/prospe qui seront très pratiques.
Ok ! Et bien ce week-end je ne pourrais probablement pas jouer à dofus ou que très rarement, mais normalement j'aurais mon ougarteau (Nuts devrait faire un donjon ) donc après me suffit de préparer des runes ra vi (vive le farm kitsou) et j'te mp pour la fm du coup.

Par contre penses-tu que ce soit aisé de faire un exo sur un marteau comme ça ? (va vraiment falloir de la ra vi pour tous les ec ^^)
Car en fait ça serait cool si on pouvait exo 1 cc comme ça je garde les chaussons pignons qui sont assez énormes en bottes sans pour autant se rabattre sur des sandales kimbo qui ne serviraient que pour des cc et des res...

Donne moi ton avis expert pour savoir s'il faut que je prépare à changer un peu le stuff ou pas
Personnelement, j'ai toujours pensé à exo l'oug en dernier recourt, que c'est quand même une sacré plaie à remonter. Pour te donner un ordre d'idée, ça mon te vite à 30 voir 50ra vi pour avoir un bon jet si la malchance est la.
Après à voir si l'exo cc est pas possible sur un autre item nécessitant moins de temps/investissement.

Personnelement je préférerai fm l'oug jet parfais en mettant de gros moyen et exotiser les pigons qui montent qu'a 300vita (ça fait sacrément moins de ra vi). Qui plus est une exo cc permet une over, hors une over sur un oug m'en parle pas, alors qu'over force les pignon c'est largement jouable.

Donc pour résumer si tu en viens à vouloir exo l'oug préfère une exo lourde (pa/pm) qui ne permette pas d'over et préfère les exo légère sur des items avec un potentiel over.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés