Goultarminator - Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Allez j'irai prier mon dieu Osamodas du haut de mon cercle 104 hihi... Bonne chance, et n'oubliez pas l'essentiel est de participer avant tout !

Par contre, il me semblait avoir lu dans les règles que tous les personnages seraient niveau 200 dans le goult. , je me trompe?

Vaselyne, diplomate de Démentia
le tirage au sort a parlé, Mylaise A fera son ultime combat mardi, et tombera sous les coups de la team Silvosse C.

( inutile de me dire que je parle trop vite et que je vais avoir une surprise. Regardez les combats de la team de silvosse, et jugez par vous même, mon opinion a moi est faite =) )

sinon j'ai été très agréablement surpris par le potentiel de cette équipe de mylaise A, un bon jeu agréable a regarder, mais qui en revanche manque cruellement de dégâts bruts.
Oui, Mylaise A n'a pas eu de chance de tomber sur Silvosse C. C'est terminé pour eux, c'est sur, étant donné les très bons joueurs qui composent la team d'en face...
Beau parcours tout de même.

Reste maintenant la team C emmené par Geek et Nuts.
Il peuvent aller assez loin !
Mais d'abord il faut battre Otomaï B ce soir !
Pour les gens pas au courant, c'est possible d'avoir une idée de ce qu'il se passe ?

C'est bien beau de critiquer, mais quand il n'y a pas d'arguments derrière ça sert pas à grand chose ^^'
Citation:
Le combat à commencé quelques secondes en retard car l'équipe de Mylaise A a eu un problème de case Bug suite à une déco/reco de leur xélor. Aussi un message rouge nous a avertit que goultard devrait décider de la validation ou non de ce combat. Nous aurions pu lancer le combat en refusant de les laisser se placer correctement mais nous ne l'avons pas fait. J'espère que notre fairplay ne nous pénalisera pas, surtout que nous n'avons jamais eu de message de lancement de combat et qu'ils ont refusé à plusieurs reprises les défis que nous leurs avons lancés sous ce pretexte. Merci de récompenser qui de droit. Amicalement.

Voici notre version des choses.Merci harx pour cette mise au claire.
J'ai beau chercher, je vois pas ou est ce que la team de Mylaise aurait quelque chose à se reprocher =O

Un soucis de case bug arrive, c'est normal de régler le problème non ? Vous mettez en avant votre fairplay, c'est très honorable à vous, mais en quoi Mylaise en aurait elle manquée ?

Après, j'ai assister à rien alors je suis probablement hors sujet, je cherche juste à comprendre xD
Message supprimé par son auteur.
Nous étions tous là à 19h20. Absolument tous.

Nous avions tenté de lancer plusieurs fois le combat, en vain puisque Mylaise refusait. Je crois que les joueurs de Mylaise attendaient le message rouge du modérateur qui annonçait le début du combat.

Nous avions lancé le combat vers 19h27, mais pour des problèmes de déco/reco, mon frère et moi étions dans le combat à 19h30 exactement, même un peu avant.

Ensuite, Mylaise avait eu une case bug. Etant gentils, nous avons accepté de relancer. Le combat commence donc à 19h32. 10 minutes après, nous avons été disqualifiés. Nous avons continué le match et l'avons gagné en 35 minutes en victoire parfaite. Cependant, "juridiquement", nous l'avons perdu.

A voir ce qu'il en suit, Sylfaen réfléchit sur ce combat justement.

Version de Dialga, silvosse.
Je pense que le moyen le plus simple serait de refaire jouer ce match.

Cette fois un jours sans mise à jours de prévu et à une date fixe, avec deux arbitre avant le début du combat (mais un seul sur le match évidement).

Le goultardminator a été créer au départ afin de permettre aux serveur de lutter les un contre les autres dans une ambiance "bonne enfant" il me semble, or pour cette affaire il n'y a ni ambiance ni match :/

Peut importe ce qu'il va advenir, bonne chance par avance a l'équipe qui franchira ces 16eme, que sa soit silvosse ou Mylaise.
Bon, ma vision des choses : Goultard II n'est pas Goultard I
ne serait-ce que par la mentalité des joueurs y participant /

-plus (dans le sens -) de fierté de représenter leur serveur
-rien a foutre de parler proprement et partager un bon moment
-"qu'importe les moyens pourvu qu'on ait l'ivresse"
- et la part belle pour résumer aux kikoos /

perso la "défaite" à l'heure où nous parlons fait la part belle a ces idées préconçues ...

Après force est d'admettre qu'Ankama est le seul patron de son jeu, et si ils ont pas une équipe à concerter, ou de modo viable (ce qui n'arrive jamais sur d'autres jeux ayant cette longévité On Line) ils se retrouveront un peu dans le caca... après ça prend 5 minutes a regarder les streams diffusant le "rapport IG non-officiel" ... mais la vraie question est : "ces messieurs sont ils trop prit avec leur lancement de dj lvl 30 pour ne pas avoir la possibilité de suivre leur événement de l'année???

perso : plus ça va plus je me dis que les guildes/joueurs fair-play n'ont pas leur place ici ...

pourquoi pas ouvrir un serveur spécial Bot/vendeur de Kama Only??? c'est inutile mais ça suit la même logique Syl'... non?

et ça coute moins cher que des modos "compétents" ... bénévoles
Publié par xxyzuvw
J'aime bien les bugs qui arrive quand sa arrange .....
xD ça me rappelle certains déboires, sur le sh, des joueurs les plus proches du cercle ultime, où certains sont allé jusqu'à affirmer un lien entre des pirates informatiques chiliens et ces thl qui avaient chutés. Enfin que du bonheur et de grands fous rires.

Tout ça pour dire que rien ne sert de gueuler où de polémiquer sur des points sans rapports.

L'apparition d'un bug pas prévu a rendu une combat perdu alors qu'il était en cours.
Silvosse à gagné par victoire parfaite la logique veut donc que se soit eux qui passe, mais ce n'est pas à nous d'en décider et ce n'est pas la faute des joueurs de mylaise A...

Enfin tout ça pour dire, euh...ba rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés