Goultarminator - Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le temps dans ce genre de litige, un camp sort heureux et l' autre très déçu forcément. Mais au de-là de l'aspect règlement, le score a parlé.

Malgré un très bon jeu de Mylaise A( peut être la meilleure team que j'ai vue sur ce goulta qui ne possède pas de sacri ) le match fut vite plié, et silvosse l"emporte sur une victoire parfaite.

Bonne soirée a vous.
Plutôt d'accord avec Eikachi concernant le squat du forum...

Pour ce qui est des résultat, et bien je tenais à féliciter nos valeureuses équipes qui n'ont pas déméritées et qui j'en suis sûr feront encore mieux l'année prochaine.

J'avoues aussi avoir été pas mal étonné par le résultat de l'épreuve communautaire 3, voir Mylaise à cette position honorable me réconforte et fait mentir les dires d'un trop grand nombre concernant le caractère peu impliqué du serveur.

Vivement l'année prochaine
Citation :
Publié par Eikachi
D'un coté je vois pas ce qui vous permet de flood notre section

J'en reste bouche bée
On n'a pas la même notion du mot "flood" mais bon, ici c'est JOL-dofus alors on s'adapte hein.

Il n'est nul part écrit que des gens d'un serveur lambda n'ont pas le droit de participer sur un forum différent du leur, à partir du moment où ils postent en respectant les règles, ce qui est le cas ici (même si certains messages sont risibles, mais ça c'est une autre histoire).

Au moins ça donne l'illusion d'une activité sur JOL-mylaise.

Bref bravo à Silvosse C même si le match d'hier était loin d'être le plus beau que j'ai pu voir d'eux et bonne chance pour la suite.

Félicitations également aux trois équipes de notre serveur. Nul doute que Mylaise fera mieux l'année prochaine, l'entraînement aidant.
Citation :
Publié par Pinnuts
On n'a pas la même notion du mot "flood" mais bon, ici c'est JOL-dofus alors on s'adapte hein.
Citation :
Publié par Cibou
Super la mentalité ! plus simple de gagner comme ça hein ?
Citation :
Publié par xxyzuvw
Vive votre mentalité ...... je vous souhaite une bonne claque en 16E
Citation :
Publié par Ultra's
J'avoue pour ce mettre la communauté a dos y a pas mieux.
Et j'en passe, venir ouine sur JoL Mylaise en disant ça c'est du pur flood, on peut faire quoi nous ? On doit même pas avoir 3 mecs du goultar sur JoL, venir nous la péter nous Dofusien lambda en disant que c'est honteux, c'est ça qui est honteux. Sachant que en plus la section est morte, bref ça a vraiment pas sa place ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés