Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Okay.

C'est moi ou le lag est encore plus intense depuis la maintenance ? Ce matin j'ai pu faire un DC sans trop de problème, depuis la maintenance c'est juste injouable. (8 comptes) ^^
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit bug,cependant pas trop gênant.
Je sélectionne les ressources pour crafter un item et la barre de quantité s'en va une demi-secondes tout en haut et reviens a sa place !
J'étais dans l'atelier mineur

Voila, si quelqu'un pouvait l'ajouter !
Hop,

J'ai perdu 5 PVs sans raison, j'entends par là que mon total est passé de 1527 à 1522 exactement. J'ai regardé partout, aucun signe anormal sur mes items équipés, pareil pour la dinde, aucun points de stats n'est revenu dans le capital... Bref je suis perplexe.

Edit: Non je n'ai pas fait de quêtes d'alignements. Je vide le cache voire ce que ça donne.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

J'ai perdu 5 PVs sans raison, j'entends par là que mon total est passé de 1527 à 1522 exactement. J'ai regardé partout, aucun signe anormal sur mes items équipés, pareil pour la dinde, aucun points de stats n'est revenu dans le capital... Bref je suis perplexe.
Est-ce que tu es aligné Bontarien et tu fais a fait tes quêtes d'alignements ?
Toujours rien en ce qui concerne les freeze des fenêtres en multi-compte ? (Et l'obligation de flooder le . pour débloquer ?)

Je sais que c'est pas super apprécié sur la communauté JoLienne le multi-compte mais ça nuit quand même TRES fortement à la fluidité du jeu.

Post.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sauf qu'on est page 9.
Sauf que le nombre de messages par page est configurable sur JoL
(Perso je suis bien à la 28ème page là)
Citation :
Publié par Sacrikase
Sauf que le nombre de messages par page est configurable sur JoL
(Perso je suis bien à la 28ème page là)
Ha bon bizarre et en plus 15 messages par page c'est le réglage par défaut je savais pas tiens
C'est juste plus pratique par 50 :<
Deux petits bugs en passant:

1/ Les chamans d'égoutant mettent du temps (entre 5 et 10 secondes) pour lancer leurs sorts. Ce n'est pas grand-chose, mais la salle des donjons des rats avec 7 chamans prend 5 minutes alors qu'elle n'en prend que 2 en général.

2/ Lors de la validation pour afficher la recette d'un objet, un bon nombre d'entre eux affiche dans le canal concerné: "null".
Citation :
Publié par fumoffu
Le bug le plus chiant que j'ai observer reste celui du pain ... étant sacrieur ... je peux manger juste 1 pain toutes les 3/4 secondes sinon le clique bug ....
La même

Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Je suis le seul a remarquer des bugs d'affichage qu'on a pas eu depuis longtemps?
(skin des objets totalement mélangés, les poudres d'eniripsas qui deviennent des écaille de crocodaile etc..)
Ca a jamais disparu.
D'ailleurs, ce bug est TRÈS chiant quand tu concasses des trucs (genre donjon craqueleurs tiens) et que tu passes à dux doigts de concasser des items de ta pano parce qu'ils avaient le skin d'items craqueleurs...
Citation :
Publié par Kayser
D'ailleurs, ce bug est TRÈS chiant quand tu concasses des trucs (genre donjon craqueleurs tiens) et que tu passes à dux doigts de concasser des items de ta pano parce qu'ils avaient le skin d'items craqueleurs...
Moi c'est simple : quand je concasse je fout tous mes stuffs importants sur la dinde. Comme ca meme si j'accroche un truc en trop (outil) c'est pas grave ^^.

Ca m'est jamais arrivé ca, mais je flippe.
Citation :
Publié par Kayser
Un grésilo et un sac staca y sont passés comme ça. Depuis, je repasse la souris sur chaque élément pour être sûre de l'affichage.
Yosh, Il m'est impossible de mettre en vente mon croum en hdv alors que je peux mettre tout mes autres familiers.

j'ai déco reco/vider le cache rien à faire, j'sais pas si sa le fait pour vous
Citation :
Publié par Selencio
Yosh, Il m'est impossible de mettre en vente mon croum en hdv alors que je peux mettre tout mes autres familiers.

j'ai déco reco/vider le cache rien à faire, j'sais pas si sa le fait pour vous
Il n'est peut être pas encore échangeable ?
si, je l'ai acheté en hdv puis je l'ai monté donc il était bien échangeable

Edit: ha bah si il est échangeable des le 1 aout, mais comme ça se fait que j'ai pu l'acheté en hdv alors ?

comment c'est possible qu'il soit pas échangeable alors que je l'ai acheté en hdv ?

Re Edit: en fait la rez au chanil remet l'état non échangeable x')
Citation :
Publié par Selencio
si, je l'ai acheté en hdv puis je l'ai monté donc il était bien échangeable

Edit: ha bah si il est échangeable des le 1 aout, mais comme ça se fait que j'ai pu l'acheté en hdv alors ?

peux etre un problème lié à la resurection, j'ai acheté un dragounne rose fantome la semaine derniere, je l'ai résu, et hop, inéchangeable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés