Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié au patch mais ce matin, vers 11h, j'ai nourri mes familiers (des familiers dont l'intervalle entre deux repas est de 12/24h tels le Nomoon), et quand je me suis reconnectée, vers 16h30, j'ai eu droit à trouze mille "[16:22] Vous aviez oublié votre familier, il a dû trouver à manger tout seul. Mais son état laisse à penser qu'il n'a pas très bien réussi."

Non pas que ça va me ruiner mais bon, une poudre d'eni par familier quand on en a trouze mille, ça commence à peser

D'habitude quand je dl un patch ça ne me fait pas ça donc je demande.
Citation :
Publié par geek!!
Il y a donc un bug de validation de quête ou/et d'accès à la nouvelle zonne
Need un patch, j'peux pas finir le miens sinon
Ah ben le bug que j'énonçais plus haut (non grisage des sorts) a disparu après une déco/reco (sans mise à jour dans l'uplauncher).

la-sadi-a-dit

EDIT: non en fait tout se dégrise au bout d'un tour donc rien ne change
Un des soucis de performance a été identifié et est bien lié au système de groupe qui cause des ralentissements lorsque des membres du groupe participent à un combat.
Nous travaillons pour corriger cela rapidement.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Les chatiments ne se grise pas pour moi aussi
Moi aussi sa m'arrive, certains sorts ( maitrise,sacrifié ) ne se grisent pas et c'est bien embêtant.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Bonjour,
En effet les cooldown sont mal décomptés, ce soucis sera réglé dans l'heure.
à 15h11

Ça en est où là ? Parce qu'on peut juste pas jouer là ...
Citation :
Publié par [Sio]Fourre-Betes
Moi aussi sa m'arrive, certains sorts ( maitrise,sacrifié ) ne se grisent pas et c'est bien embêtant.
En effet, je pensais que ça venait de moi vu que j'ai réinitialisé les paramètres mais en fait non
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un des soucis de performance a été identifié et est bien lié au système de groupe qui cause des ralentissements lorsque des membres du groupe participent à un combat.
Nous travaillons pour corriger cela rapidement.
Déjà un souci réglé, c'est déjà bien, cela sera corrigé ce Mercredi ou plus tard ?
Citation :
Publié par Lithiye
à 15h11

Ça en est où là ? Parce qu'on peut juste pas jouer là ...
Un patch vient d'être déployé, il sera disponible d'ici quelques minutes.

Citation :
Publié par Tair
Déjà un souci réglé, c'est déjà bien, cela sera corrigé ce Mercredi ou plus tard ?
Sauf imprévu, il le sera corrigé d'ici vendredi.
En espérant que ce ne soit pas que pour en combat qu'ils règlent le bug, car moi c'est principalement pour entrer en combat que j'ai des bugs ( les pages deviennent blanche ), et on ajoute aussi des lags en combats. Si ils règlent les deux problèmes, je pourrais enfin faire les captures que j'ai acheté la semaine passé ...
Pour le dégrisage des sorts :

si vous êtes perdus dans vos comptes ça marche par coups de -2 en fait:

tour 1: enu lance corruption s'affiche alors 6 sur le sort qui se grise
tour terminé le sort passe à 4
tour 2 : il reste à 4
tour terminé il passe à 2
tour 3: il reste à 2
tour terminé : il se dégrise

D'où sur des sorts à cooldown très faible un dégrisage immédiat.

la-sadi-a-dit
Je ne pense pas que ce soit un bug d'une priorité extrêmement importante mais il est toujours bon de le préciser :

Le challenge "Mains propres" ne semble pas détecter la première fois qu'on déroge aux contraintes du challenge. Je ne suis pas certain si c'est dans tous les cas ou seulement s'il s'agit du premier tour et du premier joueur.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pourrais-tu être plus précis ?
http://forum.dofus.com/fr/1097-frigo...1#entry4337484

Sur le forum officiel ^^

Moi perso, c'est simple : je ne tente plus de faire passer personne tant qu'on m'aura pas assuré que les deux marchent. Parceque passer 1h (donjon) +1h (boss) pour rien, nan. Ou alors si on m'assure que ca sera validé sur ceux qui l'ont fait quand c'etait buggué (pas comme mardi quoi).
Les règles de mains propres ont été changées. On peut taper les monstres comme on veut, mais quand on les achèves il faut obéir aux règles du challenges. C'a été annoncé dans la MàJ.

edit: owned x(
Citation :
Publié par Volvic
Il serait bien aussi de régler les bugs liés à l'élevage aussi.

Je me permets de le demander parce que vous rajoutez des enclos en jeu, donc il y a de plus en plus d'éleveurs ! (ce qui veut dire que, peut-être, rien de bien sûr, vous pourriez enfin faire quelque chose pour nous et nous permettre de jouer dans de bonnes conditions!)
Encore faudrait-il qu'ils sachent quel bug c'est :/

Si déjà tu viens dénoncer un problème (et que quelqu'un d'AG est là) tu pourrais dire ce qui ne va pas

Et niveau élevage, j'ai pas de souci en ce moment moi.
Re: Bug Tengu
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pourrais-tu être plus précis ?
J'ai deja mis un post concernant le problème lié au Tengu Givrefoux à la page 24, dessus j'ai mis un screen pour que vous compreniez quel est justement le problème.
Un petit "bug" :

[22:44] Le percepteur Nya Do'Touyoutoup est attaqué en 6,-25
[22:44] En fermant cette interface, vous avez été automatiquement retiré des défenseurs.
[22:44] En fermant cette interface, vous avez été automatiquement retiré des défenseurs.

Pas très chiant mais un peu relou. En gros si tu rej pas tu reçois ça 2/3 fois (+/-) c'est normal, où..?
Sans avoir la fenêtre du perco ouverte.
Le fait qu'un client qui fait fm un item par un mage ne voit les effets des runes est il normal ? (Ex : Mon anneau mental fait 10 intel, je passe une pa ine il fait alors 13 mais je n'ai aucune information dans le chat qui me dit "succès + 3intel") ?
(voir fin de la page 4.)
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Est ce que c'est voulu que l'effet passe-tour de corruption soit debuffable ?
Citation :
Publié par Kayser
Et c'est voulu que les percepteurs refusent obstinément de désenvouter SAUF s'ils peuvent retirer l'effet passe-tour de corruption de l'ennemi?
Aucune réponse là dessus ?! L'effet de surprise est passé, et ça commence à être vraiment chiant de perdre des défense percos à cause de ça...
Il veut dire que la section ''Passe son tour'' de corruption peut être désenvoutée, et, qu'effectivement, les percepteurs sont tellement abrutis que si un enutrof défenseur du percepteur corrup un adversaire, le perco (de l'équipe de l'enutrof) va se précipiter pour le désenvouter histoire qu'il ne passe pas son tour, action nuisible à souhait puisqu'à 100% à l'avantage de l'adversaire...

Edit : Papy, t'es trop lent, fallait penser à lancer accélération avant de poster quand même... Ptêtre que t'aurais réussi à déclencher un débuff d'un percepteur aussi, qui sait?
L'énu (en l'occurence moi) lance corrup sur un ennemi. Si l'ennemi est debuff avant le début de son tour, alors il ne passera pas son tour et pourra le jouer comme si de rien n'était. (en l'occurence j'adore utiliser 7PAs dans le vide)

Donc j'me demande:
  • si c'est volontaire que cet effet soit debuffable.
  • si c'est voulu que le perco choisisse de debuff l'effet passe-tour en priorité (en l'occurence il privilégie le seul buff [passe-tour] plutot que [Maitrise arc+Maitrise dagues+Tir puissant] sur l'autre ennemi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés