[sondage] concours gateaux

Affichage des résultats du sondage: cake !
Couronne à l'orange et à la noisette 19 5,81%
entremet framboise/chocolat blanc. 46 14,07%
gâteau choco fourré coco 28 8,56%
Trianon au fruits rouges 25 7,65%
forêt noire aux fruits 22 6,73%
clafoutis aux poires 35 10,70%
Gâteau Hello Kitty 83 25,38%
tiramisu 38 11,62%
roses des sables 20 6,12%
tarte tatin 11 3,36%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je n'ai pas dit que ça permettait forcément de découvrir quel était le meilleur gâteau, par contre dans certain cas (comme celui qui nous occupe) ça permet de voir lesquels sont dégueulasse. Autant de pâte d'amande tu peux le cuisiner comme tu veux ça reste infâme, après je suis d'accord avec toi que ça dépend des cuistots, le mauvais s'en servira pour décorer le gâteau, et le bon fera comme Maluka en la filant à son clebs.
Génoise, chantilly, framboise. Du basique, que tout le monde aime bien.
C'est pas innovant, je te l'accorde (pour une fois qu'on est d'accord avec l'autre réciproquement). Donc fallait bien jouer sur un autre détail : l'UI du gâteau. Et là, pour le coup, l'auteur s'est démené.
Quand au choix de la base et de la forme, c'est au gout de chacun.. Mais bon, y a un travail derrière, de la patience, et c'est cute, même si on aime pas HK. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai voté, alors que y en a clairement un qui me faisait baver sur mon clavier.

Citation :
le mauvais s'en servira pour décorer le gâteau, et le bon fera comme Maluka en la filant à son clebs.
Irrécupérable
Bon y'a rien qui me tente dans vos machins, sûrement parce que la pâtisserie c'est un truc de gros cul irl, par conséquent je vends mon vote ainsi que celui de mes 2 comptes fake au plus offrant.

Oui, même toi Aiina.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est ce que font généralement les mecs qui sont incapables d'argumenter autrement, oui.
ahah @ "ouin ouin trop de pâte d'amande c'est pas bon"

allleeez, promis je te laisse le dernier post
Citation :
Publié par Kurd
ahah @ "ouin ouin trop de pâte d'amande c'est pas bon"

allleeez, promis je te laisse le dernier post
Pourquoi une fois sur deux quand tu me réponds tu le fais pour me dire que tu me laisses le dernier post ? Je t'ai pas spécialement en haute estime mais je vais finir par croire que tu es complètement demeuré, si tu veux me laisser le dernier post fais le, mais ne le dit pas, c'est idiot. Là ça fait juste le mec qui veut absolument faire croire qu'il est au dessus de tout ça mais qui tient quand même à le rappeler des fois qu'on pense que si il ne répond pas c'est parce qu'il n'a rien trouvé à dire. Je ne suis pas comme ça bro, je te laisse le bénéfice du doute promis, si tu ne réponds pas je me dirai que c'est parce que tu es au dessus de tout ça.
tu m'as l'air encore plus aigri que d'habitude Zood, retourne manger des BN, le chocolat c'est bon pour le moral.
osef de la pâte d'amande ça mérite pas 30 posts, il est tout à fait naturel de vouloir level up mais essaie de faire ça gentiment.

et évidemment que la présentation prévaut pour un concours de bouffe où on ne peux rien goûter
Il est pas aigri les kids, il essaye juste de vous faire comprendre que vous êtes des putains de losers avec votre pâte d'amande hello kitty dégueulasse.
Elle est bien mignonne cette pâte d'amande HK mais la préférer à ce putain de gâteau au chocolat noix de coco c'est quand même une foutue hérésie.
Trop de pâte d'amande? Il doit y avoir 2mm d'épaisseur à tout casser, j'appelle pas ça trop. C'est juste que sur la photo d'en haut c'est ce qu'on voit en premier.
Faut lire ce qui a été raconté sur les gâteaux hein.
Le Hello Kitty c'est pas juste une sculpture de pâte d'amande bordel, c'est un framboisier à la mousse chocolat-blanc coco, la couche de pâte d'amande fait quoi... 2 mm d'épaisseur ?

:triste:
Citation :
Publié par Azraëll
tu m'as l'air encore plus aigri que d'habitude Zood, retourne manger des BN, le chocolat c'est bon pour le moral.
osef de la pâte d'amande ça mérite pas 30 posts, il est tout à fait naturel de vouloir level up mais essaie de faire ça gentiment.
Perso j'ai juste donné mon avis, si ça flood c'est juste que certains de ceux qui ont voté pour le kawaii cake se sentent attaqués dans leur libre arbitre et viennent empailler sur les pourquoi et les comment de leur choix, j'y peux pas grand chose si ils n'assument pas leur part de féminité.
Citation :
Publié par Madj
C'est degueu la pate d'amande, ce gateau n'a rien a part la deco. C'est triste.
Il a ta désaprobation, signe de sa qualité.

Citation :
Publié par Maluka
je la laissais de coté ou je la filais au chien.

TUEUSE DE BEBE CHIEN §
Citation :
Publié par Madj
Il est pas aigri les kids, il essaye juste de vous faire comprendre que vous êtes des putains de losers avec votre pâte d'amande hello kitty dégueulasse.
Enlève le papier aluminium de tes cheveux petit coquin décoloré, ça fait des interférences sur ton sens de l'humour.

Sinon pourquoi vous perdez encore votre temps à répondre à Zood, ce mec là il se nourrit de vos réponses. Plus ya de caractères, plus il en écris à son tour.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Elle est bien mignonne cette pâte d'amande HK mais la préférer à ce putain de gâteau au chocolat noix de coco c'est quand même une foutue hérésie.
Bof, je suis d'accord que si on aime pas la pâte d'amande (ce qui est mon cas) ça rebute un peu, mais y'a indéniablement plus de travail sur le hello kitty
Pour le concours suivant (ou un autre, n'importe) je vois bien le sujet = pomme de terre. Ca donne pas mal de latitude et peut être une meilleure participation que gâteau, non ? J'y ai pensé en faisant mes patates grelots sautées à l'ail, y'a de quoi faire pour tout le monde, simple / compliqué / ingrédients de base / plus "raffinés" ...
Citation :
Publié par DaBlob
Pour le concours suivant (ou un autre, n'importe) je vois bien le sujet = pomme de terre. Ca donne pas mal de latitude et peut être une meilleure participation que gâteau, non ? J'y ai pensé en faisant mes patates grelots sautées à l'ail, y'a de quoi faire pour tout le monde, simple / compliqué / ingrédients de base / plus "raffinés" ...
A la limite la patate douce, mais la pomme de terre basique, j'ai vraiment du mal.

Sinon le cheesecake avec du St Môret, ça défonce les papilles en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés