Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Créé pour tous les JoLiens aux Etats-Unis, un peu à l'image du sujet sur les JoLiens au Canada. A priori, il y en a pas mal et ça serait sympa un sujet pour centraliser des infos/questions/conseils etc. Donc pour tous ceux qui sont ou qui vont aux Etats-Unis, que ce soit de manière permanente, temporaire, pour visiter ou bosser, etc. En plus, y a régulièrement des sujets sur les US, donc ça simplifiera ! Sommaire : Les joliens aux Etats-Unis
Les différents moyen d'immigrationA venir Vie quotidienne et infosA venir Les photos des JoliensA venir Les hamburgersA venir |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les joliens aux Etats-Unis : Infos, Visas et Hamburgers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je compte sur vous aussi pour le remplir peu à peu aussi
![]() C'est encore un peu vide, mais c'est normal ! Et pis y a pas de raison que seuls les canadiens aient leur wiki ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah ouais tu te rentre même pas toi même
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Dejà que ya pas enormément de Joliens au Canada (avec pourtant le Quebec), je doute que ce wiki recense plus d'une poignée d'expat au US.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il manque la catégorie hamburger, je proteste le titre est mensonger !
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Je t'ai sauvé.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Pensez à rajouter un x dans le titre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok doki, message reçu
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de quotas, sponsor tout trouvé, tu dois juste avoir un an d'ancienneté et un diplôme équivalent degree. Il existe même une procédure simplifiée si ta boite remplie certaines conditions et il y a aussi la possibilité de payer un surcoût pour avoir un traitement prioritaire. Je flippais un peu pour l'interview a l'ambassade mais c'est passé comme une lettre à la poste. Le coût du visa c'est 500$ par dossier (une personne ou une famille complète) plus 150$ par personne. |
![]() |
|
|
Saperlipopette, 650$, ils s'emmerdent pas.
Enfin je verrais bien d'ici un an ce que je fais ^^ Merci pour les infos. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Panzerjo : tu t'en fous du prix c'est payé par ta boite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|