|
Bonjour à toute la communauté d'Archeage.
PRESENTATION: Le clan shinobi à commencer son ascension sur Aion ou elle a connus une petite gloire nous faisions partie de l'alliance suthran elyos composer des guildes Origine online,Option,Millenium,VVV ect. Puis nous sommes allez sur Rift serveur grimnir ou nous avons connus un début de pvp. Mais en raison de la direction résolument pve prise par les joueurs de ce serveur pvp..... Le pvp est devenu inexistant se qui à détériorer la guilde à la longue. Mais j'ai bonne espoir vus le contenu pvp qu'il y a et c’est donc avec un compére que je recommence sur archeage. Mes ambitions sont simple être une bonne guilde pvp, évoluant dans une bonne ambiance et la bonne humeur. PVE: Sauf erreur de ma part apparemment il n'y a pas de stuff pvp sur archeage et sauf si on me confirme le contraire le pve seras donc une case obligatoire pour se perfectionner en pvp. Le pve servira aussi à casser un peu la routine du pvp mais ne seras en aucun cas la priorité de la guilde. L'entraide que se soit en pve ou pvp sera de mise. PVP: Alors pour se qui est du pvp les choses sont simples utiliser tout le contenu d'arche age en passent par les batailles navales, rvr, open pvp, ect.. CHARTE: Une bonne conduite seras OBLIGATOIRE c'est à dire aucun propos racial, insultes, propos violent. Si un litige entre joueur existe, il sera régler par les officiers, par moi même ou mp,en aucun cas le chanel guilde devras être utiliser. Une taxe seras demander selon les besoins de la guilde (par tranche de lvl,l'ancienneté dans le jeu ect..) Pour ce qui est du craft les couts de craft entre membres devront rester dans la mesure du correct les compos devront être donner par le joueur qui désire une arme,armure ect ou dans la mesure du possible par la guilde. Chez le clan shinobi l'union fait la force on demanderas une entraide mutuelle de la part de tout les membres. Un temp d'essaie seras mise en place pour chaque nouvelle recrut qui débuteras d'ailleur des la release. Un minimum de visite d'une fois au moins par jour seras demander sur le forum nous considéront le forum comme un outil indispensable pour le bon fonctionnement et une bonne organisation de nos activité. CRAFT: Nous recherchons également des personnes qui savent déjas qu'elle métier ils choisiront pour créer une team crafting. TEMPS DE CONNECTION: 4 soir semaine serait l'idéal mais pas forcément obligatoire avec une forte présence les week end (comme on dit,être geek n'est pas une fatalité c'est un devoir^^) RECRUTEMENT: Un passage par le forum seras obligatoire pour être interner chez nous,lire et signer la charte,une periode d'essaie de 15 jours seras mise en place ig. VOCAL ET FORUM: Voici l'adresse de notre mumble Adresse IP du serveur : srv06.serveurmumble.com Port de connexion : 51714 Un mot de passe changera toute les semaines pour les nouveaux venue question de sécurité,biensur le problème ne se présente plus une fois enregistrer. voici maintenant notre adresse de forum : clan-shinobi.pro-forum.fr/ (toujours en cour de modification) NOUS RECHERCHONS EN PRIO: (à savoir que j'ai choisi les classes un peu au hasard pour le heal etc si vous avez d'autres classes heal,tank etc, n'hésitez pas non plus) Docteur ou clerc (heal) Garde du corp,défenseur ou guerrier protecteur (tank) Boufon,poete tragique ou barde (assiste heal,buff) Mage,sorcier ou mage sombre (caster) Mage chevalier,ivrogne,assassin,vagabond (dps) Pour les crafteurs nous recherchons un crafteur par craft possible (armure,bateau,construction ect..) CANDIDATURE: Voici ce qu'il faut faire pour toute candidature si toutefois vous êtes intéressé, vous trouverez ce questionnaire sur notre forum. -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue Candidat, candidate Questionnaire à intégrer à votre candidature : (copier/coller et remplir le formulaire dans un nouveau message) laissez le moins possible de champs vides ================================================ - Pseudo IG : -Age(facultatif) : - Coordonnées de vos villes (facultatif) : - Votre style de jeu : - Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ? - Q'attendez vous de nous? - Comment avez vous entendu parlé de notre guilde (hasard, forum officiel , page externe de l'alliance, un ami, autre... ect) : - Connaissez-vous certains membres de notre guilde ? - Que pouvez-vous nous apporter ? - Quelle est votre fréquence de connexion ? - Serez-vous actif sur le forum ? - Autres renseignements(facultatif): Je remettrais ma présentation à jours de temps en temps. Il me reste à vous souhaiter une bonne attente pour archeage et un bon jeu sur vos mmo respectif en attendent ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le clan Shinobi recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le forum ces pas moi qui la créer et il et toujours en cour de modif
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Projet mort né.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bon.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment désolé d'être aussi franc avec toi mais oui, c'est ce que tu as l'air d'être.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ça va vous vous y prenez à l'avance pour le recrutement,
Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
L'orthographe fait mal, c'est vrai, et Dieu sait si je suis partisan du : "faites un minimum d'effort". Maintenant, j'aime encore moins la critique gratuite et méchante qui n'a pas d'autre but que de...euh, se sentir supérieur?
M'enfin ici on reste dans le très très soft hein, tu peux être heureux. Tiens, regarde ce que ça peut donner avec un vraie mentalité de winner : Attention, vous pénétrez dans l'Antre des Trolls Et encore, ça a été modéré.. Bonne chance pour la suite. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|