Le clan Shinobi recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté d'Archeage.

PRESENTATION:
Le clan shinobi à commencer son ascension sur Aion ou elle a connus une petite gloire nous faisions partie de l'alliance suthran elyos composer des guildes Origine online,Option,Millenium,VVV ect.
Puis nous sommes allez sur Rift serveur grimnir ou nous avons connus un début de pvp. Mais en raison de la direction résolument pve prise par les joueurs de ce serveur pvp..... Le pvp est devenu inexistant se qui à détériorer la guilde à la longue.
Mais j'ai bonne espoir vus le contenu pvp qu'il y a et c’est donc avec un compére que je recommence sur archeage.
Mes ambitions sont simple être une bonne guilde pvp, évoluant dans une bonne ambiance et la bonne humeur.

PVE:
Sauf erreur de ma part apparemment il n'y a pas de stuff pvp sur archeage et sauf si on me confirme le contraire le pve seras donc une case obligatoire pour se perfectionner en pvp.
Le pve servira aussi à casser un peu la routine du pvp mais ne seras en aucun cas la priorité de la guilde.
L'entraide que se soit en pve ou pvp sera de mise.

PVP:
Alors pour se qui est du pvp les choses sont simples utiliser tout le contenu d'arche age en passent par les batailles navales, rvr, open pvp, ect..

CHARTE:
Une bonne conduite seras OBLIGATOIRE c'est à dire aucun propos racial, insultes, propos violent.
Si un litige entre joueur existe, il sera régler par les officiers, par moi même ou mp,en aucun cas le chanel guilde devras être utiliser.
Une taxe seras demander selon les besoins de la guilde (par tranche de lvl,l'ancienneté dans le jeu ect..)
Pour ce qui est du craft les couts de craft entre membres devront rester dans la mesure du correct les compos devront être donner par le joueur qui désire une arme,armure ect ou dans la mesure du possible par la guilde.

Chez le clan shinobi l'union fait la force on demanderas une entraide mutuelle de la part de tout les membres.
Un temp d'essaie seras mise en place pour chaque nouvelle recrut qui débuteras d'ailleur des la release.
Un minimum de visite d'une fois au moins par jour seras demander sur le forum nous considéront le forum comme un outil indispensable pour le bon fonctionnement et une bonne organisation de nos activité.

CRAFT:

Nous recherchons également des personnes qui savent déjas qu'elle métier ils choisiront pour créer une team crafting.

TEMPS DE CONNECTION:
4 soir semaine serait l'idéal mais pas forcément obligatoire avec une forte présence les week end (comme on dit,être geek n'est pas une fatalité c'est un devoir^^)

RECRUTEMENT:

Un passage par le forum seras obligatoire pour être interner chez nous,lire et signer la charte,une periode d'essaie de 15 jours seras mise en place ig.

VOCAL ET FORUM:

Voici l'adresse de notre mumble Adresse IP du serveur : srv06.serveurmumble.com
Port de connexion : 51714

Un mot de passe changera toute les semaines pour les nouveaux venue question de sécurité,biensur le problème ne se présente plus une fois enregistrer.
voici maintenant notre adresse de forum :
clan-shinobi.pro-forum.fr/ (toujours en cour de modification)

NOUS RECHERCHONS EN PRIO: (à savoir que j'ai choisi les classes un peu au hasard pour le heal etc si vous avez d'autres classes heal,tank etc, n'hésitez pas non plus)
Docteur ou clerc (heal)
Garde du corp,défenseur ou guerrier protecteur (tank)
Boufon,poete tragique ou barde (assiste heal,buff)
Mage,sorcier ou mage sombre (caster)
Mage chevalier,ivrogne,assassin,vagabond (dps)
Pour les crafteurs nous recherchons un crafteur par craft possible (armure,bateau,construction ect..)

CANDIDATURE:

Voici ce qu'il faut faire pour toute candidature si toutefois vous êtes intéressé, vous trouverez ce questionnaire sur notre forum.
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue Candidat, candidate
Questionnaire à intégrer à votre candidature :
(copier/coller et remplir le formulaire dans un nouveau message)
laissez le moins possible de champs vides
================================================
- Pseudo IG :

-Age(facultatif) :

- Coordonnées de vos villes (facultatif) :

- Votre style de jeu :

- Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? Quelles sont vos motivations ?

- Q'attendez vous de nous?

- Comment avez vous entendu parlé de notre guilde (hasard, forum officiel
, page externe de l'alliance, un ami, autre... ect) :

- Connaissez-vous certains membres de notre guilde ?

- Que pouvez-vous nous apporter ?

- Quelle est votre fréquence de connexion ?

- Serez-vous actif sur le forum ?

- Autres renseignements(facultatif):

Je remettrais ma présentation à jours de temps en temps. Il me reste à vous souhaiter une bonne attente pour archeage et un bon jeu sur vos mmo respectif en attendent ^^
C'est sympa de vouloir regrouper les joueurs, mais un effort sur la présentation et l'orthographe serait un minimum pour l'image de ton clan. Y a même des fautes dans les noms de sections de votre forum.
Citation :
Publié par Rikimaru
Le forum ces pas moi qui la créer est il et toujours en cour de modif
Ah si c'est pas ta faute alors, ça va. Je propose de pendre le créateur du forum, dire qu'à cause de lui on a failli croire que tu ne sais pas écrire!
Citation :
Publié par Rikimaru
En même temps avec "Le clan shinobi" je sais pas à quoi d'autre je pouvais m'attendre en lisant le thread :s
Citation :
Publié par Surt tropical
En même temps avec "Le clan shinobi" je sais pas à quoi d'autre je pouvais m'attendre en lisant le thread :s
Lol +1, j'ai penser la même, je ne me suis pas attarder à lire son pavé que j'ai préféré voir les trolls... Mais y en a pas encore assez de gros poilus :/
Muarf bande de charognard, vous sautez direct sur le moindre défaut.

Bon après c'est un compte Voyageur sur J0L du coups direct ca flambe de partout, de plus sa présentation laisse à désirer, mais bon tout le monde n'est pas parfait et de plus il est motivé (du moins c'est ce qu'il laissait entendre en PM sur AAportal), après c'est à lui de faire plus d'effort et il le sait (enfin j'espère pour lui).

Je vous souhaite quand même bonne chance pour votre projet ( vous en aurez vraiment besoin ).

Ce que je semble avoir compris, c'est qu'en gros ton clan se veut une grosse cylindrée aux performances que tu souhaites être à la hauteur et reconnues?

Comment veux tu combiner tes objectifs avec un tel recrutement?

Sinon, et ça c'est perso, avec un nom pareil, je réfléchis même pas.
Citation :
Publié par Rikimaru
A quand même, je ne suis pas fortiche en grammaire mais là c'est un peu collector
Citation :
Publié par Reiken
Muarf bande de charognard, vous sautez direct sur le trés gros défaut.
Fixed

Et puis même de façon sérieuse ça l'fait vraiment pas de faire un post de recrutement comme ça... Alors forcément si c'est sur JOL y'a supplément foutage de gueule.
vous auriez pu malgré tout éviter de pourrir son post peut importe les défauts ...
vous pouvez pas vous abstenir de tout critiquer et de vous foutre de la gueule des autres! mais balayer devant votre porte avant de faire celle du voisin ...
il a quand meme fait l'effort de présenter son projet dans son ensemble point par point donc stop faire le jolien moyen la §....
Ces pas grave je m'attende à ce genre de réponse et pour mon tag de guilde j'ai toujours eu celui ci et sa vient pas de naruto dont je suis trop vieux pour regarde un seul épisode je connais même pas l'histoire.
Mais si en forum je n'y arrive pas ig j'y arriverais quoi que vous en pensiez
Citation :
Publié par yeH
Ce que je semble avoir compris, c'est qu'en gros ton clan se veut une grosse cylindrée aux performances que tu souhaites être à la hauteur et reconnues?

Comment veux tu combiner tes objectifs avec un tel recrutement?

Sinon, et ça c'est perso, avec un nom pareil, je réfléchis même pas.
Et pourquoi pas il et ou le problème dans mon post ces le tag de guilde vous croyez que je suis un kikoo de 12 ans qui fait une farce??
Ou alors ces le fait que je soit l'un des premiers à essayer sa dérange et faut me nuire?
Citation :
Publié par Rikimaru
Et pourquoi pas il et ou le problème dans mon post ces le tag de guilde vous croyez que je suis un kikoo de 12 ans qui fait une farce??
Ou alors ces le fait que je soit l'un des premiers à essayer sa dérange et faut me nuire?
Vraiment désolé d'être aussi franc avec toi mais oui, c'est ce que tu as l'air d'être.
Ces si simple de cette façon la troller les gens qui essaye de recruter mais bon je ferais comme d'habitude je recruterais ig mon post n'est pas si dégueulasse que sa.
Et puis si les gens aurais dit (pas mal sa pourrais m'intéresser) comme de par hasard tu aurais sûrement dit de même.
Citation :
Publié par Rikimaru
Ces pas grave je m'attende à ce genre de réponse et pour mon tag de guilde j'ai toujours eu celui ci et sa vient pas de naruto dont je suis trop vieux pour regarde un seul épisode je connais même pas l'histoire.
Mais si en forum je n'y arrive pas ig j'y arriverais quoi que vous en pensiez
Ta raison ! Te laisse pas faire !

Mais ça pique quand même un peu les yeux les fautes

Edit : Correction pour éviter que les tiens ne pique -> Surt tropical
Bon, pour arrêter les critiques à deux balles mais dans un but constructif, j'trouve que les réactions ont au moins le mérite de montrer qu'il y a quelque chose qui cloche (surtout si ce n'est pas la première fois apparemment...).
Pour moi, c'est peut etre un peu con, mais tu peux avoir une super présentation, si elle est truffée de fautes ça discrédite l'ensemble. Comme tu l'as dit, ça donne l'impression d'être fait soit par qqn de 12 ans. Et puis meme si ce n'était pas l'cas, ça fait vraiment pas sérieux.

Trés sincèrement, si tu edit en enlevant les fautes d'orthographe, ça sera bien =).

...Quant au nom, j'ai trollé comme un naab mais c'est perso et ça veut rien dire... J'ai deja eu des guildes avec des noms pires que ça x)

Citation :
Mais sa pique quand même un peu les yeux les fautes
hmmm...
Dites, c'est la dictée de Pivot ou un message de recrutement ici ?
Sans déconner, si c'est uniquement pour décharger votre fiel, ça n'a pas le moindre intérêt.

ps: je n'ai aucun rapport avec cette guilde...
Je vais y aller de remarques constructives, à prendre comme bon te semble.

Le nom, pas un problème en soit si le post de recrutement ainsi que le forum suivaient une forme sérieuse.
Sans vouloir m'avancer je pense que ce qui est matière aux trolls depuis 2 pages c'est la crédibilité de ton projet. En premier lieu ton post de recrutement "a l'arrache", tu y as surement passé du temps mais malheureusement il en ressort qu'une sorte de brouillon plutôt illisible et pas seulement dû qu'aux fautes mais aussi à la présentation (logo, titre en gras, souligné et/ou en couleur).
Le fait aussi que beaucoup d'informations n'ont pas lieu d'être, comme la fiche de candidature type par exemple. Vaut mieux être court; clair et précis que de faire un gros pavé qui donne tout, sauf envie de le lire.
Quelqu'un d'intéressé ira naturellement sur le forum pour y glaner les informations complémentaires qu'elle recherche.

Le forum quant à lui fait vraiment, mais vraiment amateur. Je ne serai pas étonné que la personne qui l'a fait en est a son premier essai. Il est a mon gout trop chargé, je pense qu'il serait mieux, si la personne ne s'y connais pas des masses, de miser sur la sobriété plutôt que sur le tape à l'oeil (image de fond, icône des messages trop élaboré etc..)

Mes conseils: essaye d'aller voir à droite et à gauche sur JoL les différents post de recrutement des autres guildes ainsi que leurs forums, tu pourrais t'en inspirer et y choper de bonnes idées.

Malgré tout, bonne chance.
Citation :
Publié par Rikimaru
Ces si simple de cette façon la troller les gens qui essaye de recruter mais bon je ferais comme d'habitude je recruterais ig mon post n'est pas si dégueulasse que sa.
Et puis si les gens aurais dit (pas mal sa pourrais m'intéresser) comme de par hasard tu aurais sûrement dit de même.
Navré mais quand on lit des phrases pleines de fautes, on a souvent l'impression que tu as la flemme d'appliquer une conjugaison basique, ça sent juste le laissé allé et généralement ça ne présume rien de bon vis à vis de la guilde.

Ça fait juste pas sérieux et ça ne cadre pas vraiment avec tes prétentions (qui semblent un minimum sérieuses).

Ce n'est pas pour troller, juste exposer un point de vue, au pire délègue le travail de communication à quelqu'un qui a moins de soucis avec l'orthographe (qui ne confond pas : "ça et sa", "c'est - ces - ses - sais" ce genre de ptit truc qui font un peu "kikoo 12 ans" et qui par voie de conséquence font pas très sérieux pour du recrutement et attire les trolls qui ne prennent pas de gants pour souligner ce problème.

Au pire vas voir les sites de guildes assez connues, ça te donnera peut être une idée de la chose.

(Personnellement je fais aussi des fautes, souvent d'inattention, mais j'essaie de toujours écrire proprement quand il s'agit de recrutement, car c'est un peu l'image de la guilde que je donne lors de ce premier contact).

En espérant que ça t'aidera à mieux comprendre certains commentaires négatifs.
L'orthographe fait mal, c'est vrai, et Dieu sait si je suis partisan du : "faites un minimum d'effort". Maintenant, j'aime encore moins la critique gratuite et méchante qui n'a pas d'autre but que de...euh, se sentir supérieur?
M'enfin ici on reste dans le très très soft hein, tu peux être heureux.
Tiens, regarde ce que ça peut donner avec un vraie mentalité de winner :
Attention, vous pénétrez dans l'Antre des Trolls
Et encore, ça a été modéré..

Bonne chance pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés