Le clan Shinobi recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
"Vu qu'il ne semble pas y avoir d'équipement PvP" ... Comme si c'était une base... En plus des "PvE case obligatoire" non mais honnêtement tu parles d'une guilde PvP avec Aion et Rift en référence...

allons allons gardez la tête froide et bon jeu.
Franchement je suis atterré par l'attitude de certain qui viennent bash le moindre nouveau venu qui se motive pour créer quelque chose concret.

De plus j'ai aussi créer un projet de guilde qui recrute actuellement sur Lineage III, on recherche des gens motivé, vous pouvez désormais postuler sur notre site internet:
Citation :
Publié par pluie.
Franchement je suis atterré par l'attitude de certain qui viennent bash le moindre nouveau venu qui se motive pour créer quelque chose concret.

De plus j'ai aussi créer un projet de guilde qui recrute actuellement sur Lineage III, on recherche des gens motivé, vous pouvez désormais postuler sur notre site internet:
Mmm?
Citation :
Publié par MingYue
L'orthographe fait mal, c'est vrai, et Dieu sait si je suis partisan du : "faites un minimum d'effort". Maintenant, j'aime encore moins la critique gratuite et méchante qui n'a pas d'autre but que de...euh, se sentir supérieur?
M'enfin ici on reste dans le très très soft hein, tu peux être heureux.
Tiens, regarde ce que ça peut donner avec un vraie mentalité de winner :
Attention, vous pénétrez dans l'Antre des Trolls
Et encore, ça a été modéré..

Bonne chance pour la suite.
La présentation été pourtant jolie

Le post plus travaillé et pourtant, plus mal reçu comme quoi...
En même temps le sujet cité c'était un nid à up sur le forum général en pleine période de news du jeu, même pas encore de sous-forum dédié donc quand on vient se renseigner sur le jeu voir ça c'est d'une part trop tôt d'autre part osef. Hum wait... je parlais de l'autre forum mais c'est valable ici aussi

ptin j'avais dit que je me contenterai de lire seulement cette section pour l'instant... psss...
Citation :
Publié par MingYue
L'orthographe fait mal, c'est vrai, et Dieu sait si je suis partisan du : "faites un minimum d'effort". Maintenant, j'aime encore moins la critique gratuite et méchante qui n'a pas d'autre but que de...euh, se sentir supérieur?
M'enfin ici on reste dans le très très soft hein, tu peux être heureux.
Tiens, regarde ce que ça peut donner avec un vraie mentalité de winner :
Attention, vous pénétrez dans l'Antre des Trolls
Et encore, ça a été modéré..

Bonne chance pour la suite.
My derniere GuiLde ! Que j'ai quitter il y a quelques mois ...

Citation :
En même temps le sujet cité c'était un nid à up sur le forum général en pleine période de news du jeu, même pas encore de sous-forum dédié donc quand on vient se renseigner sur le jeu voir ça c'est d'une part trop tôt d'autre part osef. Hum wait... je parlais de l'autre forum mais c'est valable ici aussi
C'était pas un nid à up de ce que je me souvienne. Il y avais juste beaucoup de beaux trolls
Bon courage pour ta guilde.
Mais je suis d'accord avec certains quel intérêt d'être agressif constamment ?
Une auto-satisfaction ?
Vu l'arrivée peu éminente (voir carrément très lointaine le temps qu'un éditeur occidental s'y intéresse) de ce jeu, ce recrutement me laisse perplexe (c'est pareille pour toutes les guildes multi-jeux trop pressés) à moins qu'il ne s'agit que de se faire une liste de membres pour le forum de la guilde pour passer le temps en attendant (longtemps)
Citation :
Publié par Thana Khan
Quel intérêt de dire la vérité ?
Lui ouvrir les yeux afin qu'il améliore son projet pour qu'il ai une petite chance de réussir.
Oui mais, y a une sacrée différence entre critique constructive :

"Tu devrais faire attention à tel et tel point, ça discrédite la chose à mes yeux"

et :

"Ton projet c'est de la daube, tu sers à rien, va mourir"..

Et même si un truc t'agace (cf ce qu'en dit JNH par exemple), tu peux commencer par l'expliquer à l'autre poliment (je ne dis pas gentiment, mais poliment). De plus, si vraiment ce qui agace c'est d'avoir un post à up en première page quand tu viens chercher des infos (c'est vrai que si tout le monde le faisait, ça serait très chiant), faire plus de 150 réponses d'insultes, je suis pas vraiment sûr que ça soit très efficace.

Enfin bon, j'arrête définitivement le hors sujet. Encore une fois,
GL & HF
Bonne chance à toi ....

...Même si beaucoup ont raison, ça parait beaucoup trop tôt et probablement à l'encontre de la philosophie du créateur: pas de groupe tout fait mais des aventuriers qui se rencontre au hasard d'un bosquet rempli de trolls (...)

Ensuite vouloir monter une guilde c'est bien, mais à mon sens cela implique d'avoir déjà une bonne idée // connaissance du contenu 0-50, histoire de savoir animer sont rooster ( ne pas avoir 3-5-15-30 péons dans une fenêtre rooster de guilde chacun dans son coin).

Aprés la présentation de ton post et le reste ben ça viendra

GL !!
Citation :
Publié par MingYue
...
Oui et puis quand tu commences poliment et que tu te rends compte que des centaines d'abrutis qui ne sont pas foutus d'anticiper ce qui va leur arriver, postent chaque jours à travers JoL des thread de recrutement plus ridicules les uns que les autres pour des jeux qui ne verront pas le jour avant un ou deux ans, tu fais comment? Tu arrives à rester courtois toi? Ou alors toi aussi tu es une godiche et tu prévois de lancer un topic du genre d'ici peu en espérant être mieux accueilli?
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Si on peut éviter sa...
Tu préfèrerais que je dise individu à la cognition limitée? Ou alors que je me taise sur ce qui représente un haut lieu d'échange d'opinion sur les choses et les individus?
Tu ne comprend pas visiblement...

Je te conseil ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

Si sa marche pas il te reste cette option : http://fr.wikipedia.org/wiki/Seppuku

Cordialement

Ps : Nous ne somme pas des bêtes, inutile de continuer à cracher sur ce Topic, tout a été visiblement dit...

Edit : Tu peux t'exprimer, c'est tout à ton honneur, mais ils existent de meilleurs termes à utiliser

La facilité n'est pas toujours la meilleure chose
Comme pour beaucoup je trouve l'initiative un peu euh... précipitée... à part avoir des gens qui vous rejoindrons sur vos actuels jeux en attendant ArcheAge, c'est trop tôt à mon avis pour penser organisation .
N'oublions pas que le contenu n'étant pas finalisé (aucune release encore) bien des choses peuvent changer, en bien comme en mal et ainsi "fausser" les objectifs d'une guilde en formation.

Je trouve aussi très dommage que la présentation soit plombée par des fautes et de mauvaises tournures de phrases. Ca a été dit et répété, mais bon je trouve que c'est important car à mon sens une guilde sérieuse doit l'être sur tous les points, y compris sa façon de communiquer et cela passe par une relecture et correction d'un maximum de fautes.

Pour le forum et ses graphismes, bon, les goûts les couleurs...

Honnêtement, pas la peine de s'affoler, un projet bien mûrit trouvera toujours des joueurs, même s'il n'est pas "le premier" sur le coup. Ça vaut la peine je pense que tu retravailles ton texte pour le rendre plus accrocheur et surtout que tu attendes de voir si ArcheAge répondra à tes attentes et à celles des gens qui je suppose vont migrer pour y aller...

Amicalement et, j'espère, "constructivement"...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
...
Merci mais j'attendrais autre chose qu'un militant de l’hypocrisie doublé d'un fanboy stéréotypé du Japon pour me faire revoir ma définition du respect.
Je viens de voir le forum ... Quand on voit les dimensions de l'image d'en-tête du forum, et en plus la tête du topic ... Et les grosses fautes de kikoo de première ligne ... Je voie mal comment on peut résister à l'envie de troller ...
Bon allé les gars ça sert à rien de s'acharner sur ce pauvre malheureux, ok le projet n'a rien d'original, ok il n'a rien qui le distingue d'un autre, ok il est écrit salement et n'a qu'un charisme limité mais (..)

'fin bref ça n'a aucune importance car on est cool!

De toute façon y'aura un raid de Nains qui écrasera tout de toute manière...
Bon, c'est qui le petit malin qui s'est créer un deuxième compte pour faire ça? Qu'il se dénonce!

Bon sion plus sérieusement, bon courage pour ta guilde. Essaye de corriger les fautes de l'annonce via word ou autre, c'est dommage ca fait vraiment tache.
Et en ce qui concerne guilde sur AA, je rejoins l'avis général c'est pitetre un peu tot non? AA n'a même pas d'éditeur pour l'Occident je crois encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés