Le clan Shinobi recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Bon allé les gars ça sert à rien de s'acharner sur ce pauvre malheureux, ok le projet n'a rien d'original, ok il n'a rien qui le distingue d'un autre, ok il est écrit salement et n'a qu'un charisme limité mais (..)

'fin bref ça n'a aucune importance car on est cool!

De toute façon y'aura un raid de Nains qui écrasera tout de toute manière...
voila topic closed... nan mais sérieux rien a ajouter tout à été dit alors stop de troller parce que ça vous excite
Ce topic est épique n'empêche, entre Thana qui se permet de troller un mec qui tente de créer un groupe de joueur très tôt sur un jeu pas sortit (alors que tu as fait la même si je me souviens bien pour FFXIV non ? Un an avant sa sortie) et ... bah encore Thana qui se permet de juger la qualité du site de ce fameux groupe de joueur, quand jusqu'à il y a peu, le site des "Aelia" étaient ce qui se faisait de pire niveau design et lisibilité (une chance que vous avez changez, parce que c'était quand même vraiment horrible pour le coup, bien pire que le site de ce Clan Shinobi)... Non vraiment, épique !

PS : désolé mais là vraiment, c'était trop énorme pour ne pas en parler.
Jamais troller sur le fait qu'il monte une guilde. Et pour la qualité du forum que nous avions, c'était au gout de nombre de joueurs, de plus nous étions la guilde qui attirait le plus de monde. Après les gouts et les couleurs..
Citation :
Publié par Thana Khan
Jamais troller sur le fait qu'il monte une guilde. Et pour la qualité du forum que nous avions, c'était au gout de nombre de joueurs, de plus nous étions la guilde qui attirait le plus de monde. Après les gouts et les couleurs..
Et pourtant, c'était bien pire et bien moins lisible que ce qu'ils ont là ... Donc ouai, les goûts et les couleurs ... Ca ne t'empêche pas de lui dire que ça fait amateur (que dire de votre ancien forum avec une image en fondu qui s'incrustait sur les textes, rendant le tout illisible)
Quant au "guilde qui attirait le plus de monde" ... Non en fait j'vais rien dire, c'est trop facile

M'enfin j'veux pas me lancer une "guerre" hein, j'trouve juste culotté venant de toi, c'est tout.
Bah écoute, cela à très vite changé. Comment j'ai fait ? J'ai écouté les conseils qu'ont m'a donné, je suis allé voir à droite et à gauche ce qui se fesait pour finalement trouver mon style. C'est ce que je lui ai conseillé de faire d'ailleurs. En quoi c'est culotté ?
Ca part en HS complet mais bon : vous avez gardé votre site un paquet de temps, presque un an en fait (à la release FFXIV vous l'aviez encore) ... donc bon "très vite", question de point de vue je crois.

Citation :
Publié par Thana Khan
En quoi c'est culotté ?
=>
Citation :
Publié par Thana Khan
Projet mort né.
Oui c'est HS et on s'en branle complet au final.
Je donne les conseils que je veux et à qui je veux, ils ne s'adressent pas à toi mais à l'auteur de ce topic. Si mes conseils peuvent l'aider c'est tan mieux, sinon c'est tan pis.
Tu trouves cela culotté c'est méga super cool, mais encore une fois: on s'en branle.

Et oui, ce projet, s'il reste tel qu'il est, sera mort.. d'où mes conseils plus loin, mais tu as oublié de le citer hein ?
Citation :
Publié par Hanoï
Merci mais j'attendrais autre chose qu'un militant de l’hypocrisie doublé d'un fanboy stéréotypé du Japon pour me faire revoir ma définition du respect.
Il est enfin sorti ton petit caca nerveux ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Et oui, ce projet, s'il reste tel qu'il est, sera mort.. d'où mes conseils plus loin, mais tu as oublié de le citer hein ?
Je cite ta première réponses, tes conseils viennent après ... Ils auraient été dans le même message, ça aurait été interprété complètement différemment mais bon, d'où le "culotté" (surtout que si y avait pas eu 2 ou 3 gugus pour venir dire d'arrêter de descendre ce projet et d'argumenter, tu n'aurais certainement donné aucun de tes "conseils").
Citation :
Publié par Impetus
Je cite ta première réponses, tes conseils viennent après ... Ils auraient été dans le même message, ça aurait été interprété complètement différemment mais bon, d'où le "culotté" (surtout que si y avait pas eu 2 ou 3 gugus pour venir dire d'arrêter de descendre ce projet et d'argumenter, tu n'aurais certainement donné aucun de tes "conseils").
osef ?
Bah c'est une bonne initiative, même si elle est un peu (beaucoup) précoce. Fait relire ton post et il sera pas trop mal.

Pour ton site deux conseils :

1) c'est un forum, ce qui veut dire accéder facilement à de l'information. Devoir scroller un écran avant de trouver le texte c'est irritant. Donc contente toi d'une entête qui dépasse pas 1/5 d'un PETIT écran.

2) y'a des couleurs qui se marient pas, c'est un fait. Ex : jaune, rouge, noir et vert pale, il va falloir choisir. Par exemple rouge et noir ça peut aller, vert et blanc aussi. Ensuite rien ne t'empêche d'utiliser des dégradés.

Grosso modo, plus c'est dépouillé, plus ça sera lisible et "pro". Et la lisibilité c'est le but principal d'un forum.

Voila bonne chance à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés