Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
La quete des coquillages est buggée ?
Je viens de la relancer, plus de 20h apres mon 1er essai, et je ne peux pas ramasser de coquillages.
Pourtant j'ai bien le ticket qui m'indique que je dispose de 15min à partir de 10h43 pour ramasser les coquillages.
Il est 10h49 pour info donc je suis en plein dedans.
Mais impossible ....
Citation :
Publié par lichen
Modifications prévues pour Vulkania
Une maintenance exceptionnelle sur les serveurs de jeu sera effectuée à partir de 14h00. Il n'y aura pas de patch à télécharger et la maintenance devrait durer 30 minutes environ.

Voici les modifications qui seront apportées :

Le temps de réapparition des Krokilles Crues et des Krokilles est considérablement réduit.
La part de Krokilles Crues dans les groupes de Krokille est augmentée de façon significative.
La quantité de points d'expérience apportés par les Krokilles Crues est augmentée.
Les différents cratères sont désormais accessibles à tous les personnages quels que soient leurs niveaux.
Il est possible de gagner deux Koeurs par Krokille Crue au lieu d’un seul si les Krokilles crues sont vaincues par des personnages de niveau inférieur ou égal à celui du cratère (niveau 50 pour le Cratère Pillar, niveau 100 pour le Cratère Mopyle, niveau 150 pour le Cratère Nehr, niveau 200 pour le Cratère Monseleya).

Un article de Devblog sera publié dans les prochaines heures pour détailler le fonctionnement de Vulkania et des différentes épreuves communautaires liées.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...evues-vulkania
Citation :
Publié par Beresu
Cette pano est franchement pas très bonne...
Faut pas la comparer à des items 8x-9x.
Elle est excellente pour un perso feu 55-60.
c'est moi ou Ankama fait toujours des grosses erreurs de débutant fin j'ai l'impression que à chaque truc qu'il sorte il y a des problème...

@ les mise à jour, l'équilibrage qui s’éternise et là des challenges infaisable sur Vulkania fin c'est pas leur premier mmo. Comment ils peuvent ce dire : "tien on va faire un truc qui concerne certaine tranche de niveau comme ça ben tous le monde participera" non mais u_u, ils croient vraiment qu'un kikoo -50 se doute de l'existence de l’île il sais même pas que la société du jeu c'est Ankama.

Et en plus une île évènementiel pourrait au moins être presque un peu "cheaté" de l'xp (genre multiplié par 1.1 sur l'ile) histoire que ça insiste à y aller mais non... mais bon vu la difficulté des combats et là faible xp gagner autant aller à frigost

Bref je dis ça je dis rien c'étais pareil sur l'ile de nowel... à la fin il y aura plus que les hl qui veulent battre grozilla et grasmera
Citation :
Publié par Yata-san
La quete des coquillages est buggée ?
Je viens de la relancer, plus de 20h apres mon 1er essai, et je ne peux pas ramasser de coquillages.
Pourtant j'ai bien le ticket qui m'indique que je dispose de 15min à partir de 10h43 pour ramasser les coquillages.
Il est 10h49 pour info donc je suis en plein dedans.
Mais impossible ....
Envoie un ticket au support avec un maximum de détails et des captures d'écran, ça peut aider.
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Ça n'a pas de sens, puisqu'il s'agit de mobs spécifiques à la zone, ils ont leur propre valeur d'xp, tu veux un x1.1 relatif à quoi ?
non mais par rapport au général je veux dire que l'xp soit un peu plus élevé ( pas doublé quoi ) sur l'ile pour tenté les gens à profiter du contenu moi j'ai fais mon tour de vulkania j'y reviendrais quand toutes krokille cru auront été battu.
Citation :
Publié par Dedrial
non mais par rapport au général je veux dire que l'xp soit un peu plus élevé ( pas doublé quoi ) sur l'ile pour tenté les gens à profiter du contenu moi j'ai fais mon tour de vulkania j'y reviendrais quand toutes krokille cru auront été battu.
Dommage pour toi, j'espère que tu ne trouveras (comme d'habitude) pas d'équipe pour vaincre les deux gros Lézards.
Citation :
Publié par Kril
Dommage pour toi, j'espère que tu ne trouveras (comme d'habitude) pas d'équipe pour vaincre les deux gros Lézards.
Moi ça me remotive à aller sur l'île,
Il ne reste plus qu'à gueuler contre le fait que la quête soit hebdomadaire et c'est tout bon [Oui, Français, jamais content]
Citation :
Publié par Dedrial
Y a pas que l'xp dans la vie petit !
Finalement j'aime assez bien vulkania.

Avec un recrutement fait à l'arrache, j'ai pour la 1ere fois depuis facilement 3 ans, jouer avec 7 autres personnes dans un groupe.
Excusez-moi d'avance si ça à déjà été demandé mais, est-ce qu'il y a des archimonstres sur l'île? J'ai vu une capture d'archimonstres dérivant des krokille et non indexé dans la quête.
Ça signifierait une extension de quête..

EDIT: Ok merci de la certification.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Excusez-moi d'avance si ça à déjà été demandé mais, est-ce qu'il y a des archimonstres sur l'île? J'ai vu une capture d'archimonstres dérivant des krokille et non indexé dans la quête.
Ça signifierait une extension de quête..
Oui j'en ai actuellement trouvé 9. Il y a l'air d'y en avoir un par type de Krokille. Donc je dirai qu'il doit y en avoir 20.

Ps: Les archis-vénérables sont violents...
Citation :
Publié par Dedrial
Je me demande ce qui est le plus écoeurant : ton message ou le fait que tu oses le dire ? Et après on se demande pourquoi la communauté est pourrie...
Pareil que Zanear , tu pourrais faire un effort et participé à ton niveau au drop des Koeurs
Moi même étant "seulement" niveau 140 j'ai tenté de drop des Koeurs pendant une heure et demie environ hier , bon j'ai en ai pas vue une seule ( de Krokille Krue ) , mais au moins j'ai essayé et je pourrais tenté G&G sans me dire que j'ai rien glander pour y avoir droit
Citation :
Publié par Dedrial
Troll habilement placé ou bien?
Donc pour toi, vaincre Grodzilla et Grasmera, avoir un nouveau type de familier/monture, crafter des nouveaux items, apporter la meilleure place possible à son serveur pour cette épreuve communautaire du Goultarminator III, c'est pas une carotte assez intéressante?
Il faudrait en plus que l'xp soit rehaussée. Bien bien bien.

Je sais que vivre d'amour et d'eau fraîche est impossible, mais là, y a quand même pas mal d'enjeux je trouve...

En tout cas, tu viens de perdre toute crédibilité je trouve.
Citation :
Publié par Dedrial
ils croient vraiment qu'un kikoo -50 se doute de l'existence de l’île il sais même pas que la société du jeu c'est Ankama.
Faut être un kikoo pour être -50? Dans le temps ou j'étais lvl-50 je savais très bien qu'ankama avait créer dofus. Faut etre 200 pour savoir jouer?
Citation :
Publié par Reddish
@Babilon
Tu peux spoilé pour avoir les 80 pts aux coquillages? x)
Il en faut 120 pour la médaille ^^
Pour les avoir, il faut récolter un max de coquillage, a la fin des 15 min tu vas parler au gars et tu commences par donner les assortiments, puis tu donnes le reste. Si tu étais seul (ou presque) sur une plage pendant 15 minutes, avec un PC qui rame pas, tu as une petite chance de réussir

Par contre, faudra m'expliquer un truc : Je fais les coquillages avec un perso sur la plage au nord, tout va bien. Pareil avec le 2eme. Le 3eme, à chaque fois que je clique sur un coquillage, je me fait agro par une Krokille... Ils aiment pas les Srams chez AG ou quoi ?
j'ai passé 15 minutes à cliquer sans temps mort ou presque j'ai eu que 109 points,doit y avoir une part d'aléatoire,pas très logique dans ce genre de quête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés