Aller à la page... |
Projet Vulkania
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ah bien
![]() |
![]() |
|
|
Voilà qui devrait faciliter les choses
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon on a toujours les 2000 Koeurs, mais l'xp, le temps de repop augmenté et l'accès à tout les cratères va en motiver plus d'un. Attendons 14h.
![]() |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Sympa ! Plus réaliste déjà ! Et en plus on garde l'avantage d'être dans le bon niveau pour faire ses krues.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Dommage pour toi, j'espère que tu ne trouveras (comme d'habitude) pas d'équipe pour vaincre les deux gros Lézards.
|
![]() |
|
|
Y a pas que l'xp dans la vie petit !
|
![]() |
|
|
Finalement j'aime assez bien vulkania.
Avec un recrutement fait à l'arrache, j'ai pour la 1ere fois depuis facilement 3 ans, jouer avec 7 autres personnes dans un groupe. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Je me demande ce qui est le plus écoeurant : ton message ou le fait que tu oses le dire ? Et après on se demande pourquoi la communauté est pourrie...
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Faut être un kikoo pour être -50? Dans le temps ou j'étais lvl-50 je savais très bien qu'ankama avait créer dofus. Faut etre 200 pour savoir jouer?
|
![]() |
|
|
Tu peux spoilé pour avoir les 80 pts aux coquillages? x) |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les avoir, il faut récolter un max de coquillage, a la fin des 15 min tu vas parler au gars et tu commences par donner les assortiments, puis tu donnes le reste. Si tu étais seul (ou presque) sur une plage pendant 15 minutes, avec un PC qui rame pas, tu as une petite chance de réussir ![]() Par contre, faudra m'expliquer un truc : Je fais les coquillages avec un perso sur la plage au nord, tout va bien. Pareil avec le 2eme. Le 3eme, à chaque fois que je clique sur un coquillage, je me fait agro par une Krokille... Ils aiment pas les Srams chez AG ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
j'ai passé 15 minutes à cliquer sans temps mort ou presque j'ai eu que 109 points,doit y avoir une part d'aléatoire,pas très logique dans ce genre de quête
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|