Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plexoo
En avoir seulement 2 000 dans sa tranche de lvl ne suffirait pas à ouvrir G&G ? Certaines personnes murmurent ça sur mon serveur...
Si mes souvenirs sont bons, Sylf' a dit dans le dernier courrier des lecteurs (ou l'avant dernier) qu'il faudrait que les gens de tout niveau se bougent pour permettre l'ouverture de G&G.
Donc je pense aussi qu'il faudra remplir les 2000 Koeurs/tranche de lvl pour ouvrir les 4 salles pour pouvoir les affronter.

TwitterBlogYoutube
Le pire c'est que pour un dragouf il va falloir tuer 20 fois G&G et donc répéter l'opération chaque semaine .
Je me pose une question est ce que le studio joue sur les même serveurs que nous où un serveur ou tout le monde il est beau,il est gentil et ou ça s'aide de partout avec le sourire ?
Parce que sur certain serveur avant d'avoir un dragouf et bien va falloir du time.

Ps: Du moment où l'on open l'antre de G&G on peut le farm X fois dans la journée ou c'est 1/jour ?
Pour les curieux voila la pano vulkain :

http://img29.imageshack.us/img29/1650/panovulkain.png

Précisons que pour un lvl 50 sa confection est juste...... impossible ? Et oui dans chaque item il y a des ressource de krokille novice pas vraiment a leur portée.

Complète elle donne le titre "chasseur de touriste".
Le sac peut également s'avérer pratique pour son chouette bonus de pods tout en étant portable sans pré-requis (j'imagine).

En ce qui me concerne, je prévois de farmer un peu cette île histoire de revendre les ressources à bon prix dans quelques mois. Y'a moyen de faire du blé avec ça.
  • 5 Objets
  • Titre : Chasseur de Touristes
  • +40 en vitalité
  • +20 en sagesse
  • +8 dommages feu
  • +8 de soins

• 4 Objets
  • +6 de soins
  • +30 en vitalité
  • +15 en sagesse
  • +6 dommages feu

• 3 Objets
  • +4 de soins
  • +20 en vitalité
  • +10 en sagesse
  • +4 dommages feu

• 2 Objets
  • +10 en vitalité
  • +5 en sagesse
  • +2 de soins
  • +2 dommages feu
EDIT : Bonus pano est sur le site off, donc aucun spoil.
Bon, on observe un respawn de krokille crue toutes les 30 minutes (à confirmer) grosso modo. Ce qui nous fait si cognées par des teams de 8 à chaque fois (250 krokilles tuées) minimum 5jours pour réunir les 2000 Koeurs.

Normal.

Edit : ouip désolé
Citation :
Publié par Sylfette
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassante (et plus rentables) les ouvertures suivantes.

Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes.
En provenance du fofo off.
Concernant la panoplie Vulkain, je retiens surtout les bottes, car les bottes donnant +1PM sans malus sont rares avant le niveau 60.

Et comparer à ou à je trouve que les Vulkain, l'emporte haut la main, surtout la vulcain avec son +1x en intelligence rajoutant un +1 en soin.

EDIT, en réponse à en dessous :
Oui effectivement, le +40 est plus qu'appréciable, ça m'apprendra à vouloir trop chercher du PM à bas niveau et pas voir le reste.
A ce niveau, le bonus de 40 vita est plus important que celui d'intel .

Mais on est d'accord, la pano est énorme, et les bonus sont carrément sympas, même s'ils ne justifient pas le port du bracelet.
Bonsoir, petite question concernant la Quête du Chasseur:

Il nous demande de lui rapporter des Âmes de Krokilles Archimonstre, okay. Cependant sur ces Krok'Archi on Drop un Objet de Quête (Qui prouve donc qu'on a tué la bêbête), cela suffit-il à valider l'étape ou va falloir que je nique mes thunes en PdA ?

Merci .
Il dit que si tu les captures tu auras une récompense supplémentaire. Donc fais le.
De toute façon pour les juvéniles les pierres d'âmes ne sont pas chères, mais ces Krok Archi sont vraiment super dur à trouver.
Citation :
Publié par El-Rapias
Il dit que si tu les captures tu auras une récompense supplémentaire. Donc fais le.
De toute façon pour les juvéniles les pierres d'âmes ne sont pas chères, mais ces Krok Archi sont vraiment super dur à trouver.
Une à capturer = Toutes à capturer.

Et étant exceptionnellement Mono j'vais donc être obligé de me galérer à repop les Vénérables, pop le Sort 6, et ce en solo... Et en effet avec un respawn bien relou. Bref une belle merde cette quête, limite j'préfère les Krok' Crues sérieux.

Edit pour en bas:

Ouais je sais bien, c'pour ça que ça me fait chier, mais encore, trouver un groupe pour le taper ça va encore, MMO toussa² on dira qu'apparemment ce jeu est fait pour jouer en communauté. Mais quand tu regardes, y'a 5 Archi par Tranche de level avec 4 tranches de level avec la chance de faire repop un Archi que tu as déjà.

Sincèrement, le début de l'Île est cool, découverte toussa². Mais plus on avance plus c'du Farm en Team.

Ouaip, pour l'instant j'prends pas le risque j'capture les Archis que je vois, mais 1 / 5 pour le moment u_u".
T'attaquer aux vénérables en solo me semble impossible pour les archi, car si celui-ci repop dans un gros groupe tu ne pourras pas gérer, surtout avec une pierre d'âme.
Mais il faudrait vérifier avec les juvéniles si les capturer est vraiment nécessaire.
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour être un parfait vacancier il faut, entre autres, faire la chasse aux krokilles.
Quelle est la quête associée ? Le safari des âmes vénérables ?
La quête associé est celle du même nom "La chasse aux Krokilles" elle se prend au pnj qui est devant la forêt des Krokilles vénérables.
Le safari des âmes n'est pas une quête obligatoire pour être un parfait aventurier.
C'est marqué dans le prospectus tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés