Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Désoler , mais je n'est pas très bien compris en quoi consistais les "koeurs" ?
Ou les trouvé et comment savoir à combien notre serveur en est de "koeurs" ?

Merci
Il y a différents cratères sur Vulkania, qui sont réparties en tranche de lvl (1-50, 51-100, 101-150, 151-200). Dans ces différents cratères il y a des monstres, et tu dois faire repop des 'Krokille Crue'. Elle drop automatiquement en objet de quête des 'Koeur'.
Ces Koeurs, tu dois les donner à un PNJ qui se trouve dans le cratère Minus. Le PNJ te dira également l'état d'avancement des Koeurs donner. (Il faut 2000Koeurs par tranche de lvl qui ouvriront 4salles).

TwitterBlogYoutube
Le concept est chiant certes, n'empêche vous m'intriguez ; Comment créer une épreuve de rapidité, ludique ET communautaire, sur un MMO, sans passer par le farm ou la quête ?
L'an dernier, le studio avait été surpris (voire embarrassé) par la rapidité avec laquelle nous avons résolu l'énigme des dalles à Cania, ils se sont assurés que ça ne se reproduise pas.

Trop ? Je l'ignore encore, le truc n'est pas censé être bouclé en un après-midi. Si ça se trouve, ils ont "juste" mal réglé le repop' des crues, ce serait alors moins grave que l'échec cuisant décrit par des posteurs plus haut.

Pour ce qui est des ptits loups : Quand les bas lvl ne sont pas requis, ils râlent, quand ils sont sollicités, ils râlent. Mais, si tu n'es pas du genre à les traiter comme des sous-merdes toute l'année, y a une chance que certains aident quand ils en ont l'occasion, comme ici. Puis, week end xp et drop x2 ils comprennent très bien
Outre ce (gros) problème de Krokille, qui en fait est bien réglé, mais il faudrais que ce soit pour 2 semaines ou un mois, il y a le problème de la communauté sur certains serveurs.

Vous voulez un serveur où il y a 20 personnes à tout casser dans le cratère Monseleya a 19H, l'heure d'affluence dans Dofus ? Bienvenue sur Danathor !
Pour nous, il n'y aura pas de Montilier sur le serveur...
Les comptes après 10 heures d'ouvertures : 0/3/48/39....
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il y a différents cratères sur Vulkania, qui sont réparties en tranche de lvl (1-50, 51-100, 101-150, 151-200). Dans ces différents cratères il y a des monstres, et tu dois faire repop des 'Krokille Crue'. Elle drop automatiquement en objet de quête des 'Koeur'.
Ces Koeurs, tu dois les donner à un PNJ qui se trouve dans le cratère Minus. Le PNJ te dira également l'état d'avancement des Koeurs donner. (Il faut 2000Koeurs par tranche de lvl qui ouvriront 4salles).

Merci bien j'ai enfin compris .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slumdog
Vous avez tellement d'avance sur les autres serveurs que vous pouvez même vous accorder une bonne pause bien méritée, ne vous inquiétez pas les autres serveurs sont loiiin derrière.

On change pas une équipe qui gagne !
J'ai farmé 3 heures et je n'ai vu aucune krokille crue.
Les quêtes sont un peu plus sympa mais le montilier va vraiment être un objet pour les multi-compteur qui le feront en chaine toute la nuit après l'ouverture.
J'imagine que quand on connaitra son bonus, classique, ça gênera moins de pas l'avoir.
C'est obligé de changer, sinon ça va être une très très grosse déception pour beaucoup de monde, vu que le montilier a pas été annoncé comme une monture super rare trop dure à chopper et donc que beaucoup avaient prévu de s'en faire un...

Là c'est juste ... ignoble ?
Du farm interminable, du farm avec des mules, obligé de jouer tous les jours pour tapper les 2 gros quand ils sont dispos, recommencer à farm 2 fois...

Bref, ignoble

Faudrait au moins :
- Augmenter le repop
- Diminuer le nombre de ressources pour les tranches de lvl basses
- Diviser au moins par 4 le nombre de visites aux gros pour avoir le montilier
Un petit screen de la 5 ème étape de ma quête ( dans les étapes précédentes fallais ramener des monstre de vulkania ) , Je me demande bien quel est sa recompense, voici l'xp de la 5 ème étape : [19:40] Quête terminée : Le Safari des âmes vénérables
[19:40] Vous avez gagné 2426666 points d'expérience.
[19:40] Vous avez gagné 12500 kamas.
[19:40] Nouvelle quête : Le Safari des âmes moniaques

http://imageshack.us/photo/my-images/88/quete.png/
Citation :
Faudrait au moins :
- Augmenter le repop
- Diminuer le nombre de ressources pour les tranches de lvl basses
- Diviser au moins par 4 le nombre de visites aux gros pour avoir le montilier
+1

Mais j'irais même plus loin , en passant les tranches de lvl a 1 à 150 et 151 à 200

Deux tranches de lvl serais mieux à mon avis , les 1 à 50 , complètement inutiles , qu'est-ce qu'un lvl <50 viendrais faire sur Vulcania ? Des combats assez long , avec pleins de farm pour faire apparaître une Krokille Krue toute les 20 minute .

De plus devoir refaire toutes les semaines ( si j'ai bien compris) le drop des 8000 Krokille en tous , pour pouvoir battre 7 fois Grozilla et Grasmera , euhh , je trouve sa un peu fumé

Bref , j'espère que comme Sylfaen l'a dit , le Studio va modifier tous ça en quelque chose de réalisable et moins chiant ( Même si les quêtes de départ sont plutôt cool, quoique se résumant en de multiples allez retour )
Je me perd dans toutes les explications mais...

Pour la zone juvénile (et peut-être les autres), les crues se trouvent uniquement dans le cratère pillar ? ou aussi en dehors comme j'ai pu l'entendre ?

Merci d'avance

@Pay: c'pas gentil de jouer avec mes nerfs , ce qui veut dire que il y a une autre zone ?
Citation :
Publié par Stalo'
Je me perd dans toutes les explications mais...

Pour la zone juvénile (et peut-être les autres), les crues se trouvent uniquement dans le cratère pillar ? ou aussi en dehors comme j'ai pu l'entendre ?

Merci d'avance
Pas en dehors, mais pas uniquement dans le cratère pillar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés