Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, faut pas oublier que tout le monde ne farm pas Vulkania. J'ai fais un tour à Bonta, toujours autant de monde, Frigost également, et ça doit être pareil a peu près partout.

A la limite, autant avoir un quota de krokilles normales à tuer, parce que le système là c'est vraiment foireux. Même si on augmentait le repop de crues, apparemment y'a tellement peu de monde dans la zone des lvls 50 que ça changerait rien.

Simplement devoir faire les quêtes pour donner accès aux dalles, voilà qui serait amplement suffisant, peut être faire plusieurs énigmes. Au moins c'est fun.

Edit: 2/2/5/68 sur Rushu actuellement.
Heureusement que le but de Vulkania c'était d'offrir une île fun pour les deux mois à venir. Pourtant l'idée d'une île draconique est bonne. Elle est juste entachée par un fonctionnement totalement abrutissant et très loin d'être divertissant. Avec Frigost, ça laissaient sous entendre que vous aviez compris le problème de Dofus (malgré le système du village enseveli).
Beurk le farm, inutile long et vraiment emmerdant.

Nan mais, on voulait pas limiter cette chose infâme ?

J'veux dire, un truc dans le genre de l'île de Nowel serait déjà moins chiant, et rendu là...plus accessible dans une certaine mesure.
Bhen en fait, j'attendais vulkania avec impatience et comme d'habitude, je vais 30 minutes sur l'ile je comprend que c'est de la merde et je m'en vais.
Une nouveauté sur laquelle il n'y a rien a voir, ça commence a devenir du classique.

Faut voir le bon coté des choses, au moins j'aurais le temps de finir mon stuff pour la goulta,
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangelo
Bhen en fait, j'attendais vulkania avec impatience et comme d'habitude, je vais 30 minutes sur l'ile je comprend que c'est de la merde et je m'en vais.
J'ai fais pareil
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Sérieusement, les game-designer, c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "le farm massif c'est relou" ?
Relou
Moi j'ai bien aimé la quête et après j'ai compris qu'il fallait attendre la prochaine maj et que ça servait à rien de se lancer là dedans pour l'instant. Np.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Sérieusement, les game-designer, c'est quoi que vous ne comprenez pas dans "le farm massif c'est relou" ?
C'est totalement logique de demander à des niveaux 1-50 de farmer (de l'ordre de seulement 2000 mobs rares, et chaque semaine si j'ai bien compris) un truc qui ne leur rapporte strictement rien, pour une tranche de niveau qui a été habituée à farmer l'XP et rien d'autre (c'est déjà la guerre pour les faire aller dans les nouveaux donjons à runes qui eux leur rapportent quelque chose), qui sont totalement déconnecté du Goultarminator, peu réceptifs à rusher des nouveautés comme Vulkania, n'ayant aucune chance de tuer Grozilla et Grasmera, etc...

Sérieusement, c'était totalement prévisible si on n'est pas totalement déconnecté de la réalité du jeu. Ou il y a un truc qui m'a échappé ou c'est juste aberrant ?

Enfin bon... « On verra l'année prochaine ».
Citation :
Publié par Deadarmor
Relou
Moi j'ai bien aimé la quête et après j'ai compris qu'il fallait attendre la prochaine maj et que ça servait à rien de se lancer là dedans pour l'instant. Np.
C'est pas mon kiff de courir partout pour une quête perso.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est totalement logique de demander à des niveaux 1-50 de farmer (de l'ordre de seulement 2000 mobs rares, et chaque semaine si j'ai bien compris) un truc qui ne leur rapporte strictement rien, pour une tranche de niveau qui a été habituée à farmer l'XP et rien d'autre (c'est déjà la guerre pour les faire aller dans les nouveaux donjons à runes qui eux leur rapportent quelque chose), qui sont totalement déconnecté du Goultarminator, peu réceptifs à rusher des nouveautés comme Vulkania, n'ayant aucune chance de tuer Grozilla et Grasmera, etc...

Sérieusement, c'était totalement prévisible si on n'est pas totalement déconnecté de la réalité du jeu. Ou il y a un truc qui m'a échappé ou c'est juste aberrant ?

Enfin bon... « On verra l'année prochaine ».
Juste aberrant et totalement prévisible. C'est comme les 3/4 des nouveautés du moments... pas assez réfléchis/travaillé
Citation :
Publié par Pics
J'ai donc choisi une ressource et voilà le résultat :

http://img811.imageshack.us/img811/8784/euf.png

130 eklats l'item lvl 50
ROFL.

Sinon, un autre truc pas mal pour rire.

Les Krokilles rares ne sont que dans les cratères, ok ?
Et bien, on a une quête (pour les niveaux 199) qui demande de rapporter l'âme (donc capture d'âme) de chacune d'entre elle... en juvénile.

Vu la quête que c'est, on a la même chose pour tous les cratères.

Donc en gros, pour la réussir, il faut :
- demander à quelqu'un d'autre (en totale contradiction avec le RP de la quête),
- quelqu'un d'autre d'ultra farmer et mouleux (pour toutes les avoir).
- et ce, sur chaque tranche de niveau (faut pas déconner, le niveau 50 capturera pas les monstres niveau 150, etc).

La logique, c'est une question de point de vue.
La logique d'Ankama, ça va clairement plus loin. Tellement loin que ça fait bien longtemps que je ne la vois plus.

M'enfin, les (4 × 2 000 coquilles) × 9 semaines, ils ont plutôt intérêt à modifier ça, ça passera pas sinon.
Ils n'auraient pas dû sortir l'île et la quête en même temps, ça fait trop d'un coup.

J'ai pas eu le temps de tester tout ça, mais en lisant vos retour, je sens qu'à ma prochaine connexion je vais tout bonnement ignorer cette île (Ou y aller en touriste, boire un coup au bar et repartir). Une nouveauté comme celle ci se doit d'être ludique un minimum, je ne vois rien d'amusant dans le farm abrutissant et quasi inaccessible au 3/4 des tranches de lvl dans la quête proposée.

Dommage, j'aimais bien le principe des EC, mais là c'est plus un échec critique qu'une épreuve communautaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés